Recherche CDs stoner d'occas ou neufs

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Salut,
plutôt que de chercher dans des tonnes de listes avec un succès improbable au bout, je préfère adresser une requête directement : je recherche donc des CDs de stoner à prix raisonnable... si quelqu'un connait aussi en France un distributeur de CDs neufs intéressants et au choix important, cela m'intéresserait ... j'achète régulièrement à Music Fear Satan, mais il n'a pas assez régulièrement de nouveautés dans le domaine et le choix est donc un peu limité.
merci d'avance
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Tu veux dire que t'as déjà tout ce que propose musicfearsatan? :euh:
parce que dire que le choix est vaste quand même ...
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

bien sûr que non, je n'ai pas tout ce qu'il propose... il a pas mal de stoner, mais plutôt plus en sludge, style que je n'apprécie que moyennement en général, il faut aussi savoir qu'il n'a pas toujours en stock tout ce qui est indiqué sur son site, cela fait un moment que je veux lui commander SHEAVY par exemple mais à chaque fois c'est non dispo; mais dans tous les cas j'en ai encore à lui commander au Nicolas ! ... d'autre part beaucoup d'albums (+ ou - vieux) ne sont plus dispos à la vente directe, y compris auprès des groupes eux-mêmes (les tous premiers Brant Bjork entre autres... c'est pour ces raisons que je recherche d'autres sources !
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Jack Grants
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 28
Enregistré le : 17 oct. 2008, 00:41

Message par Jack Grants »

Hello,
J'ai sheavy - electric sleep dans ma liste si ça te botte. J'ai aussi un orange goblin et certainement un ou deux autres trucs de stoner. Jette un oeil !
A+
Répondre