Dernier message de la page précédente :
Un petit CR rapidos!2 petites heures pour nous rendre au fest par les petites routes de campagne de part chez moi!
Nous voila arrivé à Courpière et la premier constat : c'est super mal indiqué!! On a pas mal galéré a trouvé le site!
Enfin on trouve et on s'installe vers 17h dans le camping où l'on attaque direct l'apéro avec mon compères gaga de Heavylution.
19h30, on arrive sur le site et putain on aurait mieux fait de pas prendre de billets! Aucun contrôle, on rentre comme dans un moulin!
A peine arrivé sur le site que je croise Lady Evil puis quelques minutes plus tard Theli et Denis

Concert de Crucifed Barbara bien excellent et American Dog aussi mais moins accroché (si elles sont moins canon que leurs homologues suedoise

Ensuite Strip Tease sur scène ... Ok c'est cool mais rien a branlé! Allez oplaaaaa Twisted Mother Fuckin Twister arrive sur scène!! Putain c'est le feu devant!! Moins de monde et un poil moins d'ambiance qu'au Hellfest mais je suis aux anges quand même! On est carrément devant la scène!
Piggy la citrouille était a coté de moi tout le long du concert, on a bien fait de la merde

On a chanté tout le long du concert et bien fait les cons avec Piggy et mes gagas

Je suis rentré samedi après midi ... on se faisait un peu chier et on avait pas le courage d'attendre 22h30 pour Motorhead. C'est un fest de moto avant d'être un fest de musique donc pour moi c'est pas le top.
Sinon niveau ambiance on a bien déliré et on a pu tester l'humour des Hells Angels (regroupement mondial de motard en Harley. La section France a organisé ce Free Wheels)

J'avais amené ma casquette Fuck ... en général les gens ont bien déliré en me voyant avec. Par contre la plupart des Hells Angels on pas déliré où nous on envoyé chier : un hollandais qui m'a clairement fait comprendre de me barrer, un Belge qui est venu nous voir et voulait faire la bagare!!! On était a deux doigts de se faire tomber dessus par tous les mecs

Et le top du top, à la fin de Popa Chubby, on est allé devant la scène, sur le coté gayche il y avait des barrières qui permettait au Crew ou Zikos d'acceder au fest... Mon pote Franck de Heavylution se pointe devant le Hells Angel qui gardait la barriere et lui tend un Fuck avec la casquette : mon pote a prit une grande droite et a reculé de 3m

J'ai dit au gars qu'il avait pas d'humour, qu'il fallait se calmer, il m'a répondu qu'il l'avait prévenu d'arrêter de le prendre pour con
Du coup on a bien déliré avec ses blaireaux de motards ... je parle d'une petite partie des Hells Angles mes couilles a deux balles qui font les gros bras d'on le vocabulaire se limite a bière, bagarre et moto