Dernier message de la page précédente :
Ayé j'ai la chose entre les mains !!! (enfin dans le lecteur quoi...)C'est une boîte taille dvd avec un double cd et un joli feuillet avec la nouvelle pochette d'un coté, 4 ou 5 têtes de l'autre coté

Alors en fait j'avais pas compris que c'était seulement la version format dvd qui avait 2 cd, la version normale a les 2 versions de Terreurs + les 3 inédits (dont Aglaé et Sidonie

[Edit : remarque je dis ça j'en sais rien, si ça se trouve la version normal a aussi le 2e cd...]
Et donc sur le 2e cd t'as 3 chansons de Weird Visions + la démo !
Je comprends pas trop pourquoi les extraits de Weird Visions sont là... peut-être pour discrètement les mettre dans les oreilles des sceptiques qui n'avaient pas encore compris que cet album tue

Et sinon bah comme je m'y attendais, c'est bien cool tout ça

Seul regret, la pochette originale a complètement disparue

Concernant les 2 inédits la voix est différentes je trouve, je sais pas comment dire, plus chanté que sur Division Blindée, peut-être moins agressive... va falloir que je ré-écoute ça de plus prêt !
A oui puis 2e regret, dans la version 2009 on n'entend presque plus Klod sur les choeurs du Blason de la Honte, alors que j'ADORAIS les passages où il chantait sur l'original !!! J'adore cette voix !!! Donc je suis triste