Dernier message de la page précédente :
C'est mignon
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est mignonThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
hey chacal, nous aussi on devrait demander a nos parents de nous laisser à lyon.....Gauxe a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai n'importe où ... Mais je vois mal mes parents me laisser aller à Lyon
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pff penses tu, y'a des choses qui changent pas, ma mère étant plus fan de wasp que moi, ya des chances que ca soit elle qui m'y traine (pis comme ça je peux picoler, donc ca le faitlegorg the manorhead a écrit :hey chacal, nous aussi on devrait demander a nos parents de nous laisser à lyon.....![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que les nanas, ça rechigne toujours au pastaga...
guardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoiet elle est belge, ça aide pas
ou c'est vrai que j'ai commencé a me faire violer en festival par des filles qu'a partir de 25ans...Chacal a écrit :De pas être une fille ca doit pas mal aider aussi pour ce genre de plans
17 aujourd'huiguardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoiet elle est belge, ça aide pas
Euh... je souligne quand même au passage qu'ils m'ont laissée aller au graspop du jeudi au lundi avec mes potes... et étant la seule fille du groupeChacal a écrit :Je sais pas si t'as des gosses, mais moi je comprends les parents de Gauxe quelque part.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Chacal a écrit :Estime toi heureuse si c'est pas le cas, je serais ton père, t'aurais passé le week end à éplucher des patates![]()
![]()
![]()
putain ce qu'on devient vieux con quand on a des gosses
Chacal a écrit :@Gorg : Hmmm...
Je suis pas hyper protecteur... en tout cas je pense pas... mais je sais que je laisserais pas mes filles, non majeures, partir en concert ou en festival à plus de 100 bornes de chez moi. J'ai le temps de changer d'avis ceci dit, mais c'est du bon sens aussi. C'est aussi parce que je connais le milieu que je les laisserais pas faire. Si tant est qu'elles soient fans de metal plutard, ça c'est pas garanti non plus
A contrario tu laisserais ta fille de 16 ans aller en rave?
Je sais pas si t'as des gosses, mais moi je comprends les parents de Gauxe quelque part.
Gauxe a écrit :17 aujourd'huiguardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoiet elle est belge, ça aide pas
je suis toute fière
puis legorg jles ai déjà vu 2 fois hein
Chais pas... moi je me rappelle Gandalf et DG qui se sont fait drogués à un Wacken, je me dis que c'est vite fait de tomber dans un traquenard, même si c'est pas monnaie courante, et que c'est certainement d'autant plus facile quand c'est une fille.Pierre a écrit :Moi ma fille, elle veut aller en festival avec moi plus tard, donc elle n'ira pas toute seule à mille bornes de la maison![]()
![]()
Je pense qu'il y a un âge pour tout, et qu'il ne faut peut-être pas faire les festivals trop jeune. Mais à 16 ans, quand même, il n'y a à mon avis pas de raison d'interdire un Hellfest, un Graspop ou un Wacken. On ne peut quand même pas dire que ce soit des coupe-gorges
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ça va on est pas des pédophiles non plus!Chacal a écrit : Pis si c'est pour tomber sur les chibres lorrains, j'aime autant les garder à la maison
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...