[CD] RHAPSODY OF FIRE - The Frozen Tears of Angels (2010)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Quelle note pour ce Frozen Tears of Angels?

0/5
1
7%
1/5
2
13%
2/5
2
13%
3/5
2
13%
4/5
8
53%
5/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

C'est bon, ce sont juste de petites allusions bien gentillettes... Pas de quoi en faire un fromage (ou sinon, tu en ajoutes 3 autres variétés et tu nous prépares une pizza :D ) ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bib a écrit :Il jouait sur le 2ème, non ? :help: :scratch:
Techniquement oui il est listé dans le livret, mais j'ai toujours un doute, même si ça m'avait moins marqué que sur le premier album. Je trouvais que ça sonnait trop comme de la boîte à rythme pour être réel, tellement le jeu est robotique et accéléré, mais difficile de savoir le fin mot de l'histoire. Peut-être que ce n'est pas le cas, ou qu'ils ont retravaillé les prises derrière. En tout ça ne sonnait pas naturel, mais va falloir que je le réécoute maintenant. :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Ad Metal Eternam a écrit :C'est bon, ce sont juste de petites allusions bien gentillettes... Pas de quoi en faire un fromage (ou sinon, tu en ajoutes 3 autres variétés et tu nous prépares une pizza :D ) ;)
Huhu, non mais je sais :)
C'est juste que depuis que j'ai internet et que je lis des choses sur Rhapsody, 9 fois sur 10 un gros malin se sentira obliger de parler de Carbonara de Pizza ou de Bolognese, alors que bon, voilà, c'était drôle en 2002 mais à la longue...
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben, très honnêtement, lorsque j'ai tapé mon post et que j'ai écrit "la sauce ne prend pas", j'ai trouvé ça tellement banal que j'ai voulu changer ma phrase. Et puis, j'me suis dit: "ha ben, tiens, ils sont Italiens, donc ben "sauce bolognaise", hu hu hu". Ça n'a pas été plus loin et ce n'était vraiment pas pour me moquer des origines du groupe. Et puis, je ne trouve pas ça si fréquent, ces allusions, ou du moins, ça ne m'a jamais choqué :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

Ad Metal Eternam a écrit :Et puis, j'me suis dit: "ha ben, tiens, ils sont Italiens, donc ben "sauce bolognaise", hu hu hu".
Moi, j'aurais plutôt dit "sauce carbonara, hahaha", mais bon, c'est quif-quif... :D
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Après quelques écoutes,bon,c'est mieux que le dernier sorti sous le nom RHAPSODY (je ne connais pas l'avant-dernier),mais ça reste quand même très inégal.Quelques très bons titres comme "Moonlight",mais trop peu nombreux...2/5
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Répondre