Top albums defenders août 2010 - classement publié!

Archives de tous les tops albums des Defenders.

Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Merci Flo :)

Te serait-il possible (ou à un modo) de rectifier l'intitulé du topic ("classement publié" ou un truc dans le genre) ?

J'aurais bien fait le classement général au 1er septembre mais McBrain n'a pas fait, semble-t-il, celui du mois dernier, à moins que j'ai loupé un truc ? :help:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ad Metal Eternam a écrit :Te serait-il possible (ou à un modo) de rectifier l'intitulé du topic ("classement publié" ou un truc dans le genre) ?
Fait. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Merci :yeah:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Yeah, la classe AME, bravo! :bravo: ;)

Dès que j'aurais internet chez moi (je suis à l'école là, et je ne peux venir que quelques minutes par jour), je m'occuperais du classement général complet. J'espère que c'est pour bientôt :D

En tout cas, merci à AME et à tous les participants pour le mois d'août.

Et je suis bien content que le Maiden ait gagné :rock: :D ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Mc Brain a écrit :Yeah, la classe AME, bravo! :bravo: ;)

Dès que j'aurais internet chez moi (je suis à l'école là, et je ne peux venir que quelques minutes par jour), je m'occuperais du classement général complet. J'espère que c'est pour bientôt :D
Oh ben, de rien ;) Merci :cheers:

Comme dit plus haut, j'aurais bien fait le classement général, mais visiblement, tu n'as pas encore fait celui d'août.

Je veux bien m'en occuper, mais tu ne publies pas l'intégralité de ton classement, je crois. Du coup, ça fait pas mal d'albums dans les oubliettes si je prends le relais, voire de votes faussés.

Du coup, je m'en occupe ou tu tiens à le faire à ton retour ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

nan, nan, je le ferai à mon retour! ;) (et pour le coup, c'est le truc qui prend vraiment le plus de temps :help: ...mais j'aime ça! :) )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Okay, ben ça marche, dans ce cas ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre