Dernier message de la page précédente :
Tain mais Bib t'es vraiment un...VILAIN.
Moi, la montagne, ça me gagne.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Q: So, the years passed, Kings Of Metal released and you left the band?
A: "Actually I was kinda fired. Joey wanted just to say that I wanted to play blues music. But this is not the truth...'
Q: Did you have something like a fight before Joey fired you?
A: No, we were disagreeing about things for the band. It was like a marriage that didn't go well and we had to get divorced. Joey felt that Manowar would be better without me. Ahhhh, I don't think that, but who knows?"
+1Everflow a écrit : (...) Joey felt that Manowar would be better without me. Ahhhh, I don't think that (...)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Hellion a écrit :Ah on peut revoter ? Mon vote revient une nouvelle fois a Into Glory Ride. Cet album est magique. Je pense que c'est la référence pour toute personne aimant le metal epic... Et puis y'a rien a jeter dessus...
ça fait dresser les poils. C'est beau, triste, puissant, romantique, gai, haineux, mélancolique... La tempête de tous les sentiments humains dans une atmosphère déchainée.
Tout à fait d'accord, je disais juste ça par rapport aux types chansons sur lesquelles Adams a commencé à s'exercer avant de passer au rock/metal.metalion a écrit :Il a toujours plus été inspiré par Ian gillan mais ça serait pas étonnant qu'il ai pu se référer à Dio.
Hop hop hop !! Vous avez oublié Burning et Ride the DragonSet a écrit :Perso j'ai voté pour 'The Triumph Of Steel' ... Pas tellement pour le titre éponyme mais pour (quasi) tous les autres titres !
- "Metal Warriors" - l'hymne absolu du Heavy Metal !
- "Spirit Horse Of The Cherokee" - superbe morceau avec une atmosphère bien particulière !
- "The Power Of Thy Sword" - là encore un superbe morceau !
- "The Demon's Whip" – aka le morceau le + speed que Manowar ait jamais fais ! Et cette intro ...A écouter TRES fort !
- "Master Of The Wind" – après le tumulte précédent, cette petite ballade finit sympathiquement l'album![]()
Et puis cette pochette
Coco Mayonnaise a écrit :Moi je vote pour le premier; c'est le seul album de ce groupe de merde, où j'ai pu trouver trace d'un soupçon d'intérêt de ma part pour leur musique.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ross est excellent et tout en toucher sur le solo de "Mountains" aussi.olivier64 a écrit :Est-ce que je suis le seul à trouver que sur cet album les solos de Ross The Boss sont d'une classe et d'une beauté à couper le souffle, bien plus que sur les autres albums. Il y a un feeling énorme sur ces solos, du niveau d'un Uli Jon ROTH (qui est d'un esprit beaucoup moins guerrier que Ross The Boss)