Annihilator (05/10/2010 à Paris)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Dernier message de la page précédente :

Même pô drôle :nul: :nul: :nul: :nul:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Coco Mayonnaise a écrit :
metal militia a écrit :ATTENTION Annihilator devrait quand même jouer tôt : début prévu vers 20h30!!!
Bah voilà un horaire !!! Si c'est 20h30, ça paraît bon pour moi...je termine le taf à 20h...du coup j'ai envie de dire à demain !
ahhhh ;)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Je vais essayer d'être là vers 19h30
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Je pense être aussi dans ces eaux là, 19h30-19h45
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Sans moi finalement, je serai au Klub pour un concert de stoner/rock/psyché/doom.
C'est un pote qui organise en plus, et j'ai déjà quelqu'un qui va flyer à Annihilator. :coucou:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Le G@SP a écrit :Je pense être aussi dans ces eaux là, 19h30-19h45
On y va ensemble??sauf si t'y va à pieds.
Faut que je repasse par chez moi après le taff
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

nan désolé, j'y vais (et je rentre) à pieds en effet ;) Je préfère te faire languir encore un peu :amour: :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

:,( :,(
Si c'est comme ça je vais être obligé de te snobbé!
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :
Coco Mayonnaise a écrit :
metal militia a écrit :ATTENTION Annihilator devrait quand même jouer tôt : début prévu vers 20h30!!!
Bah voilà un horaire !!! Si c'est 20h30, ça paraît bon pour moi...je termine le taf à 20h...du coup j'ai envie de dire à demain !
ahhhh ;)
Même si je sais que ça ne vaudra jamais la tournée de Waking the Fury... :hum:
ImageImageImageImageImage
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

YEAH excellente cette tournée (j'avais le t shirt de la tournée à l'anniversaire de Monceau d'ailleurs) :bang: :bang: :bang:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon bah j'ai vraiment bien aimé ce concert! Certes, il y a une moitié de titres moyens provenant des derniers albums mais je trouve qu'en live ça passe correctement. Et y a un moment que j'ai bien apprécié (mais je dois être le seul :D), c'est quand ils ont joué 2 ballades de l'album set the world on fire en acoustique (dans des versions courtes malheureusement), à savoir Phoenix Rising et Sounds Good To Me et cette dernière je l'écoute justement tous les jours depuis des mois donc j'ai été super heureux et agréablement surpris de la voir jouée vu que je n'avais pas regardé la set list de la tournée avant :) Si seulement ils avaient joué "The Blood", j'aurais eu mes ballades préférées d'ANNIHILATOR! Sinon je n'ai pas été trop insupporté par le chant de Padden et je l'ai même trouvé plutôt bon sur les ballades d'ailleurs. Bref, j'ai donc passé un concert sympa, y avait du monde, plein de potes, j'ai bu ma première bière depuis 6 semaines, bref la classe :bang:
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Effectivement un bon moment (notamment avec les potes) même si j'ai du mal avec Padden au chant. Par contre, la setlist jouait trop les dents de scie avec de très bonnes décharges d'adrénaline sur les morceaux incontournables du style Phantasmagoria; King Of The Kill; Welcome To Your Death... et des chutes de tension sur les morceaux plus récents.

Mention spéciale à celui qui a dit que le batteur ressemblait au fils caché de Cher et de Jaïro. Je ne pouvais plus regarder la scène sans me péter de rire. Effectivement, il y avait de ça. Le mec était complètement inexpressif, un peu comme le docteur Zaïus dans la Planète des Singes.

Etonné également et agréablement par le son de la salle.

Et Alison Hell :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: m'a malheureusement amené à ruiner mon costume...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Et non mon G@sp, tu n'étais pas le seul à apprécier Phoenix Rising. ;) Yacine, P'tit Nical et moi-même on était à fond !

Pour le reste j'ai été un peu dur hier à juger le concert...c'était pas si mal quand même. Même si finalement à part quelques titres la setlist était relativement moisie ! (Les Clown Parade, The Box, Ambush en tête). Par contre le petit "Tricks & Traps" a bien fait plaisir ! Il ne leur reste plus qu'à intégrer Ultra Paranoïa , quand Waters aura compris que c'est le meilleur morceau qu'il ait composé !

Mais quand même...reviens Jo !
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Hier soir j'ai bien pris mon pied pendant Annhilator - trop cool la gibson de Jeff qui change de couleur :up:
Sinon la set list sympa manquait un petit Neverneverland des familles - sinon ça va pas trop de titre de l'album metal.
Je dois reconnaître que le batteur avait du mal a sourire - dans un autre genre le bassiste de U2 aussi ne sourit jamais;
Jeff quand a lui a tout déchiré et putain quel gratteux :) j'adore ausi son humour.
Dave padden ça va pas de soucis avec sa voix et je trouve même qu'il chante bien
J'ai bien apprecié aussi le moment ou ils ont joué phoenix rising et sound good to me

LE groupe anglais Sworm amongst euh très bof on rien inventé et le guitariste de gauche avec sa coupe petit étudiant rebel - trop mechant :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Moi j'ai bien aimé la première partie, bon c'est vu et revu 100 fois mais comme ça une vingtaine de minutes pour se chauffer c'est pas désagréable. Sinon je sais pas comment j'ai fait mais en rentrant dans la salle je me suis retrouvé tout seul tout en haut sur le balcon :o :lol: Et en descendant l'escalier y avait une barrière, j'ai du sauter par dessus comme une caillera :up:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

01 Ambush
02 Clown Parade
03 Plasma Zombies
04 King Of the Kill
05 Betrayed
06 The Box
07 Hell Is A War
08 Time Bomb
09 Ultra-Motion
10 Set The World Of Fire
11 Welcome To Your Death
12 The Trend
13 The Fun Palace
14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me

15 Tricks And Traps
16 Bliss / Phantasmagoria

Encore:

17 21
18 Alison Hell
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

c'est vrai qu'en fait en la lisant, je me rends compte qu'elle était quand-même bien moisie cette set list :D Mais j'ai bien aimé le concert quand-même!
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Bon ben moi j'ai vraiment aimer ce concert. Je rejoins l'avis sur les dents de scies mais finalement ça ne 'ma pas gêné. J'ai pris mon pied. Je suis partis un peu tôt mais j'ai enfin pu faire un brin de causette avec les Defenders, vous êtres géniaux. :bravo: :bang:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Le G@SP a écrit : Mais j'ai bien aimé le concert quand-même!
Normal t'as bu tes premières bières donc t'étais bourré :diable:
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

bon et bien moi j' étais presque devant la scène, et j'ai adoré la prestation de annihi :rock: ...
pas regretté d'être venu ... :up:

@ gasp ... en partant a ma voiture je t'ai vu et appelé plein de fois ... mais whaoouu tu marchais vite ... mdr
tu avais da la sik dans les oreilles ??
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Coco Mayonnaise a écrit : 14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me
:amour: :amour: :amour: :amour:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

kermit a écrit :@ gasp ... en partant a ma voiture je t'ai vu et appelé plein de fois ... mais whaoouu tu marchais vite ... mdr
tu avais da la sik dans les oreilles ??
Arf ouais effectivement quand je marche c'est très vite avec de la zike à fond dans les oreiles :oops: Dommage :(
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

j'aurais pu te ramener chez toi après ..lol ... moi après je suis partis faire mes 300 km et attaquer le taf juste après ... lol

sinon j'ai pris plein de vidéo du concert ... :D comme d'hab quoi ... et des photos aussi ... ;)

Image
Image
Image
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Holy Cross a écrit :
Coco Mayonnaise a écrit : 14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me
:amour: :amour: :amour: :amour:
Putain ouais ! :amour: :amour: :amour:
Le reste de la setlist je la toruve mitigée, mais rien que pour ces deux morceaux :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Coco Mayonnaise a écrit :01 Ambush
02 Clown Parade
03 Plasma Zombies
04 King Of the Kill
05 Betrayed
06 The Box
07 Hell Is A War
08 Time Bomb
09 Ultra-Motion
10 Set The World Of Fire
11 Welcome To Your Death
12 The Trend
13 The Fun Palace
14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me

15 Tricks And Traps
16 Bliss / Phantasmagoria

Encore:

17 21
18 Alison Hell

Même set-list hier soir à Luxembourg.

Rarement autant fait chier pendant la première moitié du concert! Putain mais c'est quoi ces morceaux de merdes là? On dirait qu'ils se sont amusés à compiler tout ce que j'aime le moins chez Annihilator :grr: :lol:
Bon par contre ça joue à mort y a pas à dire, et même Padden qui m'insupporte toujours autant n'a pas si mal chanté que ça :D Après il serait de mauvaise foie de ne pas avouer que les meilleurs moments du concerts sont ceux ou c'est Jeff qui chante :D Mais bon, quand on balance des morceaux pourris, ça a du mal à remonter le niveau quand même.
Et là Set the World on Fire, un groupe qui prend de l'assurance un peu plus encore, et des classiques à la pelle et vlan...un concert qui se change (WTYD :bave: , Bliss / Phantasmagoria :bave: ). Mais surtout comme à Paris le gros moment est ce passage acoustique avec Phoenix Rising et Sounds Good to Me. Moi aux anges, très grand ça!
Ah ouais...Alice était bizarrement la plus attendue, sans surprise, on a eu Crystal Ann avec (et ouais c'est la première chanson de l'album!).

Au final un concert sympa avec une seconde moitié qui compense l'ennuie de la première (et des premières parties), principalement dut aux classiques et à la bonne humeur communiquante de Jeff Waters. Le mec prend vraiment son pieds à jouer (en plus d'être un tueur), et à une proximité avec son public que très peu d'artistes ont. 10 secondes après la fin du concert il était déjà à signer des autographes et prendre des photos! Respect!
Enfin la prochaine fois que j'aurais le choix entre Annihilator et un autre concert, j'irais voir l'autre!
Bon moment avec une bonne ambiance quand même (assez rare au Luxembourg pour être souligné tout de même) :)
Sinon c'est toujours un plaisir de voir Lou(vrebouate) avec son papa, même si c'est assez bref à chaque fois! Ils sont trop choux tous les deux :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

le concert fut très bon pour moi, la set list y a juste 4 morceaux de king of the kill, 1 de sckyzo, 3 du denier, 1 de metal, 3 de Set the world, 1 de carnival, 2 de never,2 de walking et 2 d'alice
Au moins le groupe n'as pas un concert best of comme maiden l'as fait en 2008 ou encore je propose mon meilleur opus en integralité.
1 h 45 de show ça fait plaisir :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre