Gotthard

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Meilleur album de Gotthard?

Gotthard (1992)
2
25%
Dial Hard (1994)
0
Aucun vote
G. (1996)
2
25%
Open (1999)
0
Aucun vote
Homerun (2001)
0
Aucun vote
Human Zoo (2003)
0
Aucun vote
Lipservice (2005)
1
13%
Domino Effect (2007)
3
38%
Need to Believe (2009)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Dernier message de la page précédente :

dur dur , a part dial hard et open , je les adore tous , mais un top 3 donnerai ça :
1.gotthard ("firedance" avec le solo de viv Campbell :amour: )
2.domino effect
3.human zoo 'rien que pour "what i like"
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

j'avais oublié homerun qui est pas terrible du tout , sinon pour démarrer il y a le best of dont j'oublie toujours le nom mais qui est pas mal du tout (même si , un peu à l'image de Tesla , les perles ne sont pas forcément les singles).
Avatar du membre
Golder
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 166
Enregistré le : 02 juil. 2007, 20:32

Message par Golder »

des best, y'en a eu deux (il me semble) One Life One Soul et One Team One Spirit (le dernier, je l'ai trouvé à 2 euros, ça prend encore plus de valeur à mes yeux maintenant)
Golder
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Depuis la creation du sujet, j'ai largement complété la disco, et il ne me manque que "Human Zoo" en fait.

Donc mes favoris sont evidemment le "Domino effect", suivi de "Lipservice" et "G".
J'adore "Homerun", atypique, vraiment calme, mais prod classe et des titres comme celui d'ouverture et "Eagle" :bave: :bave:
"Open" passe bien mais c'est le moins marquant, le plus lisse. "Need to believe" vient après "Domino effect", donc dur de soutenir la comparaison, mais en soi il est vraiment tres tres bon.

"Dial Hard" j'ai du mal par contre, et "Gotthard" je dois le récouter car il m'avait bien botté à l'epoque de son achat.

Niveau live, "D-frosted" j'adore, vocalement c'est un must, et le "Made in switzerland" est ultime ! :bang: :bow:

:rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

le best of dont je parle est "one team one spirit" (un cd rock et un cd ballades et qui me semble aujourd'hui plutôt dur à trouver en magasin mais je peux me planter) .
@gandalf : human zoo est très bon , rien que "what I like" justifie l'achat , une des meilleures chansons du groupe .
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Je les connais pas tous mais Domino effect est vraiment un "Must have" :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je reposte mon message ici:

Je me sens con, je connais pas la musique du groupe, mais vu le "succès" du topic, je pensais pas que Gotthard avait autant de fans!
Comment expliquer sans paraitre idiot...ben oui sa mort ne me laisse pas indifférent et merde, j'ai envie de découvrir sa musique, même si ça me plait pas, j'aurais essayé...
Les incontournables du combos, please?!
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

"Domino effect", "Homerun" et "Gotthard" pour moi peut être pas dans ce sens la mais je ne vote pas car j'aime trop ce qu'il faisait pour juste après sa mort faire un quelconque ménage dans sa discographie .
J'adore la chanson "I know, you know" dans l'album "Need to believe" mais il est plus faible que les autres a mon avis .
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Metal B a écrit :Je reposte mon message ici:

Je me sens con, je connais pas la musique du groupe, mais vu le "succès" du topic, je pensais pas que Gotthard avait autant de fans!
Comment expliquer sans paraitre idiot...ben oui sa mort ne me laisse pas indifférent et merde, j'ai envie de découvrir sa musique, même si ça me plait pas, j'aurais essayé...
Les incontournables du combos, please?!
Pour toi, les albums a ecouter en priorité sont Dial Hard et G; clairement les albums les plus couillus de Gotthard. :bang:

G est plus tubesque, tout en restant hard;Dial Hard moins tubesque mais plus uniformement couillu.

Homerun et Human Zoo sont TRES TRES soft; mefie toi! Moi, j'aime bien; toi, c'est pas sur que t'aimeras. En tout cas, niveau ballades ,c'est sur ces 2 albums qu'il y a les plus bandantes.

Sur Lipservice ils reviennent a quelque chose de plus hard,mais sans le coté vintage qui faisait le charme de G et Dial Hard.En plus, niveau ballades, c'est moins bien qu'avant.

Les albums dont je ne parle pas, c'est ceux que je ne connais pas... ;)

Globalement, si t'aimes Whitesnake, Aerosmith, Bon Jovi et MrBig, il y a des chances que t'accroches a Gotthard.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

C'est noté, merci!
Répondre