LONEWOLF

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Dernier message de la page précédente :

norde a écrit :Bon il reste la bouteille de Leffe 9 et la Chimay Bleue qu'on a pas bu la semaine dernière, je garde ça au frais et on se fera un p'tite soiré pré-prod avec les deux vieux ! Non ? :D
Pas de pb ! Si on se calle ça avant samedi 7, il y a même moyen d'avoir un militaire en cadeau ! hehe
On se tient au jus, en tout cas.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

He he ouais j'avais oublié !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Pfff... regardez moi ces deux là comment ils nous narguent ! Salauds ! :D

Enfin c'est des super bonnes nouvelles tout ça ! :bang: :bang: :bang:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

François a écrit :Pfff... regardez moi ces deux là comment ils nous narguent ! Salauds ! :D
Enfin c'est des super bonnes nouvelles tout ça ! :bang: :bang: :bang:
:lol: J'aimerais bien que tu nous nargues un peu toi aussi en nous parlant du prochain Hürlement ! ;)
Quelques news ne feraient pas de mal.... :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Bien d'accord avec Norde, il vous faut du marketing bien capitaliste chez Hürlement :D .
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Des news ? Bah nous aussi on bosse sur un nouvel album, mais à la vitesse de 1 Hürlement pour 3 Lonewolf... :D
Image
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

:lol: :lol:
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Merci pour les news ;) Hate d'entendre ca
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

KILLER METAL RECORDS qui avait sorti la version vinyl de THE DARK CRUSADE vient de sortir une compile de morceaux inédits de groupes signés chez eux (LONEWOLF, RITUAL STEEL, DARK MIRROR, RAVEN BLACK NIGHT, AFTER ALL et FINAL STAGE)

METAL OR DEATH - Sampler LP 500 copies black vinyl !

En ce qui concerne Lonewolf, il s'agit du titre IRON RELIGION, titre inédit issue de l'enregistrement de The Dark Crusade.

J'avais d'ailleurs était déçu que ce titre ne figure pas sur l'album tant il est de qualité, tout autant que les titres qui ont finalement
été choisi !!!
ImageImageImageImageImage
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

Si je dis pas de conneries, il y a aussi le titre "Beyond the Grave" tiré des sessions de "The Dark Crusade".
Mais "Iron Religion", attention, car là il y a du titre surpuissant !!!!!! Un de mes favoris, j'ai toujours pas compris pourquoi il est pas sur l'album...
Sinon concert en Pologne ce samedi pour les loups, Luynes début octobre, le sud ouest début novembre et l'Allemagne fin novembre. une fin d'année bien remplie donc.

A oui un nouvel album aussi en 2011 normalement, pour ceux qui avait pas pigé... :bave:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Oui tu as raison, je crois qu'il y a aussi Beyond The Grave.
Encore un bel objet pour la collec !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Carrément un bel objet, surtout si les morceaux déchires autant ! Il m'en faut 1, j'en aurais 1 !! :rock:
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

un petit rappel car la date de Luynes (le 09/10) se rapproche à grands pas !

Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Metal Knight a écrit :Carrément un bel objet, surtout si les morceaux déchires autant !
Beyond The Grave je ne me rappelle plus trop, j'ai du l'entendre 2 ou 3 fois entre quelques bières, mais par contre Iron Religion je l'ai à la maison, et je peux te garantir que ça envoie bien la purée !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon sang, ça commence à faire trop de titres inédits que j'ai pas...et c'est pas normal tout ça...
Long Live Rock'n'Roll
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Disque commandé :)
j'aime bien le commentaire du label dans l'annonce Ebay, je cite:
"Do you love traditional Heavy Metal ? You hate Black, Death, Grind, New Metal ?

So here we are – METAL OR DEATH! From the underground - from the very depths of Metal: six great Metal bands! "
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Dam's le guitariste lead depuis 2002 quitte le groupe :
Hail!!

Damien, notre lead guitariste de longue date est offcielement parti de Lonewolf. De nouvelles priorités, le tour de la question musicale et l'envie de faire autre chose ont amené ce choix. Damien a longtemps fait partie des meubles, partagant le bon (certains concerts mémorables, les voyages, les etapes importantes que furent "Made in hell" et "the Dark Crusade") comme les moins bon (la deception, notamment sonore, que fut "Unholy Paradise" et la traversée du desert qui s'en suivit - il fut, par sa motivation, vraiment l'un de ceux qui fit que Lonewolf continua a l'epoque) et c'est aujourd'hui un metal bro qui part. Mais au vu de l'amitié nous unissant, c'est certainement la meilleure decision pour les deux cotés pour eviter tout problème futur. Dams devrai toujours se consacrer a la musique - certes moins "true" et ancrée 80's que Lonewolf, mais cela sera uniquement selon ses idées a lui. Lonewolf lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle voie.

Il sera néamoins encore a nos cotés pour les deux prochains concert: luynes et toreilles, afin de clore en beauté ce chapitre.

Ensuite, Alex notre bassiste retrouvera ses premiers amours puisque il prendra la guitare lead, comme il le faisait dans NIGHTMARE son groupe précédent.
Vous l'aurez compris, nous allons chercher un nouveau bassiste. Plusieurs pistes se profilent a l'horizon, mais nous prendrons le temps de la reflexion afin de prendre LE bassiste qui sied a Lonewolf. Trouver un dieu de la basse on s'en fout, on veut un fils du metal pour qui les noms Manilla road, Stormwitch ou Running Wild ne sont pas du chinois.
Et il y a de belles choses a venir ;-))
On vous tiens informés!!
Merci pour votre soutien,
Amitiés, jens
ImageImageImageImageImage
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

:(
D'hab j'adore tes news Norde mais là ....
Sans Damien ca risque de plus être trop pareil, guitaristiquement parlant il avait un talent fou, ce talent il l'a toujours et je lui souhaite bon vent pour la suite.
Bonne recherche de bassiste au groupe, ça sent gros Rikki de Mystery blue à la basse pour le concert du metal forces au cas ou Jens n'a pas encore trouvé quelqu'un hihi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:D :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Fait chier..... :,(

Vraiment étonnant et pro, ça se voyait pas du tout à Luynes.... :bravo:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Non, pas du tout... Bon sang ça fait un sacré nombre de changement en peu de temps... Reste plus que Jens de Made in Hell... Au vue des compos du dernier, on peut se dire devrait pas y avoir de baisse niveau qualité, mais le visage du groupe aura bien changé.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

oh putain! Meeerde, la sale nouvelle quand même. Damien a un jeu vraiment excellent qui donne un côté très particulier à LONEWOLF. Bonne chance à lui en tous les cas, et bonne quête pour le nouveau bassiste.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ouais, ça me fait bizarre aussi, surtout que humainement parlant Dam's est vraiment excellent et j'ai quelques super souvenirs de concerts et de soirées... :beerbang:
Juste avant le concert de Grenoble l'hiver dernier, il m'avait fait passer en backstage derrière la scène pour me montrer sa gratte toute restaurée à neuf toute noire avec les WD de Wolf Division :
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/imag ... ac9cb5.jpg
Toute sa simplicité ! :up:

Voici son communiqué sur sa page myspace :
lundi, octobre 11, 2010
LONEWOLF
Hello a toutes et a tous,

Après un long moment de réflexion je me décide a écrire un blog sur cette page afin de vous faire part de ma décision concernant Lonewolf.
Après 10 ans de bon moments passés au sein du groupe le temps est venu pour moi de passer à autre chose sur le plan musical. Ce choix est murement réfléchi même si il n'en reste pas moins difficile...
Mon dernier concert avec les loups se déroulera le 13 Novembre a Torreilles (66)

Même si je reste très proche du groupe,
je tiens a remercier : Les Fans, Jens, Alex, Tonio et Bart Gabriel pour tous les merveilleux moments passés en leur compagnie ainsi que tous les proches de LONEWOLF
Amitiés
Damien
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Bien dommage cette affaire.. je vais bien profiter à Torreilles !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Vraiment dommage comme nouvelle! :(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

du coup ça va être une ambiance encore plus apocalyptique à Torreilles!!!!!!!! :cheers:
Répondre