Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bah pour Wacken, les pass "X-Mass" partent en août dans les deux heures qui suivent leur mise en vente. Le Hellfest à côté, c'est des petits joueurs Ils ont de la marge en tout cas.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ca n'a aucun rapport...je dis juste que l'année dernière c'était les pass du mois de décembre qui étaient à 99€, là ils vont être à 109€ j'imagine, donc le fest à l'arrivée à 139...
euh bah c'était le cas cette année hein, 99€ quand on achetait le billet dans les premiers mois, 109€ ensuite (c'est ce que j'avais payé) et 129€ prix normal à la fin
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
m'étonnes pas qu'il était à la manif, toujours à râler pour rien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :euh bah c'était le cas cette année hein, 99€ quand on achetait le billet dans les premiers mois, 109€ ensuite (c'est ce que j'avais payé) et 129€ prix normal à la fin
Le G@SP a écrit :euh bah c'était le cas cette année hein, 99€ quand on achetait le billet dans les premiers mois, 109€ ensuite (c'est ce que j'avais payé) et 129€ prix normal à la fin
hors frais de loc
Yep 134 tout compris à la fnac il me semble.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'espère fortement aussi perso, même si j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il y ai les 3.
A priori c'est dans les plans, vu que nouvel album prévu. Après à savoir si ce sera choppable.... en tout cas je l'espère perso.
Il y'a encore quelques années je ne jurais que par eux et ils étaient mon seul contact avec le Métal donc laisse moi vivre dans mon utopie négationniste.