Ca nous est tous arrivé ce genre de plan, non?
Racontez nous!
Perso, j'ai chopé il y a 5 ans le maxi Black Funeral de Mercyful Fate pour 2 euros, bon c'est pas Anthracite, mais c'est pas facile à trouver...
C'était dans une brocante et le gars qui m'a revendu ça n'y connaissait visiblement pas grand chose, et il aurait pu me le revendre bien plus cher si il m'avait observé attentivement. Mon visage s'est illuminé à la vue du disque et je me suis emballé illico presto...ben ouais des vinyls de Mercyful Fate, ça court pas les rues!
Moi j'ai bien trouvé le premier LP de MOTLEY CRUE sorti sur leur propre label :Leathür Records ...acheté 10 F revendu 140 Frs... (l'enfoiré que je suis !!! )
Je viens de voir sur WIKIPEDIA qu'ils en avaient vendu 20.000 copy... donc pas si rare que ça !!
Moi, j'ai trouvé il y a quelques années dans une Trocante les maxis vynils d'Apocalyptic Raids de HELLHAMMER et Nuns Have No Fun de MERCYFUL FATE pour 4 euros chacun.
Et le disque perdu le plus rare, c'est le The Deluge de MANILLA ROAD prêté à un copain perdu de vue il y a une quinzaine d'année. Aujourd'hui, même la réedition CD est introuvable ou hors de prix.
olivier64 a écrit :Et le disque perdu le plus rare, c'est le The Deluge de MANILLA ROAD prêté à un copain perdu de vue il y a une quinzaine d'année. Aujourd'hui, même la réedition CD est introuvable ou hors de prix.
Récupéré en "picture" lp chez un Italien sur ebay pour 20€ grand max. Le mois dernier il en vendait un autre exemplaire, il a du faire partie du label qui a opéré la réédition de cet album magnifique.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Metal B a écrit :Ca nous est tous arrivé ce genre de plan, non?
Racontez nous!
Perso, j'ai chopé il y a 5 ans le maxi Black Funeral de Mercyful Fate pour 2 euros, bon c'est pas Anthracite, mais c'est pas facile à trouver...
C'était dans une brocante et le gars qui m'a revendu ça n'y connaissait visiblement pas grand chose, et il aurait pu me le revendre bien plus cher si il m'avait observé attentivement. Mon visage s'est illuminé à la vue du disque et je me suis emballé illico presto...ben ouais des vinyls de Mercyful Fate, ça court pas les rues!
Oui c'est vrai il y a quelques années j'avais chopé à 10€ pièce un lot comprenant des LP's mint de Sortilege, ADX, Titan, Killers, Voodoo child, etc..
C'est pas 2€ mais pour 100€ j'ai eu 10 LP alors que c'est le prix d'un titan + voodoo child facilement, alors content !
vindiou...il est parti à 2022 $ sur ebay usa...mais je sais pas si c'est le même car il disent qu'il en a été fait 900 copy....
Je viens de tomber sur MOTLEYMUSEUM.... et là ho surprise...c'est pas un, ni deux, ni trois,ni 4, mais bien 5 pressages (bootleg include) qui est sorti du premier lp :