Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bah oui mais ceux la ont pas été annoncés mardi soir, on les connaissaient depuis un moment quand même...cillian a écrit :finlande, norvège, suède, danemark, c'est pas en europe ???
D'après le groupe, ce sont les dernières dates de la tournée Final Frontier 2010-2011. Ce qui ne veut pas dire les dernières dates annoncées mais les dates de clôture de la tournée. La tournée européenne complète aura lieu avant le 20 juillet 2011, probablement en juin 2011.(Iron Maiden France)
Ouais !! N'y allez pas !! Laissez la place à ceux qui apprécientcraspouille a écrit :si ils passent a 5 bornes de chez moi , j'y vais pas ! les deniers albums sont vraiment pas terribles ! arrrtgh ! revenez a "killers" ou "number of the beast" !!!!
Ils font péter les scoop là... Zégut du fond de sa maison de retraite aurait pas fait mieux !!!Holy Cross a écrit :d'après le forum maiden france, il y aura une voir deux dates en France fn juin.
La date de sur serait Paris... Pourquoi pas à Clisson alors! J'espère pas car je pourrais pas y aller
Une exclu ça coute super cher... le fest en a-t'il les moyens?ConanleMoloch a écrit :Après, je trouverais ça bizarre que Maiden fasse et Bercy et le Hellfest. La logique voudrait que le Hellfest achète l'exclu pour s'assurer ainsi des ventes places massives et rapides, tandis qu'avec un Bercy, le jackpot serait moins sur (comme KISS l'an dernier par ex).
Si c'est Zegut l'informateur ça sera alors le 32 à Bordeaux !steph a écrit :Iron Maiden, 27 juin 2011, Paris Bercy
ZEGUT
Enigme de novembre : Psyko Killer a gagné une serviette de plage IRON MAIDEN offerte par
![]()
Bah comme c'est pas le même forum j'ai pas pensé a dire, mais je suis trop content, je vais avoir la classe a la plage maintenant...mike-polar a écrit :alors comme ça Psyko Killer t'as gagné une serviette de plage Maiden et tu nous l'as pas dit???![]()
sur MaidenfranceEnigme de novembre : Psyko Killer a gagné une serviette de plage IRON MAIDEN offerte par
![]()
Oui la date du 27 est sûr mais il faut se méfier des sites qui mettent des billets alors que aucunes infos officiels est sorties...Mr. Sandman a écrit :La date et confirmée ici http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768, et un deuxième concert est aussi prévu le lendemain...
Maintenant on veut voir la photo avec l'objet.mike-polar a écrit :alors comme ça Psyko Killer t'as gagné une serviette de plage Maiden et tu nous l'as pas dit???![]()
sur MaidenfranceEnigme de novembre : Psyko Killer a gagné une serviette de plage IRON MAIDEN offerte par
![]()
Petite annonce...MAY
Sat 28 Frankfurt, GERMANY Festhalle
Sun 29 Oberhausen, GERMANY Kopi Arena
Tue 31 Munich, GERMANY Olympiahalle
JUNE
Thur 2 Hamburg, GERMANY o2 World
Fri 3 Berlin, GERMANY o2 World
Tue 7 Stuttgart, GERMANY Schleyerhalle
Wed 8 Arnhem, THE NETHERLANDS Gerledome
Mon 27 Paris, FRANCE Bercy