Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

metalblasphemer a écrit :Je te donne l'exemple de Candlemass. Alors même que j'étais complètement bourré
bah bravo!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :A moins d'une super annonce de groupe ca sera en effet surment sans moi cette année... Seul PoS et Mekong delta me font réagir dans cette annonce. Trop de groupe vu et revu et facile a voir et trop de groupe que je déteste (krisiun,bolt thrower,vader,...)
Combien de fois tu as vu Comeback Kid, Hawkwind, Raw Power, Bad Brains, Black Label Society, Ozzy, Scorpions...sans parlerde Coroner. :D
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Coco Mayonnaise a écrit :
Black Label Society, Ozzy, Scorpions...
:beurk: :beurk: :beurk:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Ma CB n'est pas valide sur Digitick. Je peux pas acheter mon pass. Je suis dég' !!! :grr: :mouais:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Et personnellement moi je n'ai PAS envie de revoir:

OPETH
ANATHEMA
KREATOR
1349
ARKONA
BLACK DALHIA MURDER
DAGOBA
EYEHATEGOD
KRISIUN
KORPIKLAANI
SKYFORGER
UNLEASHED
VADER
BELPHEGOR
EXPLOITED
GRAVE
THE HAUNTED
OPRHANED LAND
THERION

Je veux dire il peux y avoir des découvertes (qui joueront 30 minutes...) mais tout de même sur 60 groupes seul m'intéresse VRAIMENT:

CORONER
PAIN OF SALVATION
DODHEIMSGARD
THE MELVINS

Ca aurait été différent par le passé mais là je sature de groupe déjà vu ou pas vu.

Et vu sur VS-Webzine G@sp: le prix du billet final sera de 139€.

Enfin, même si je suis fan, je trouve que c'est n'importe quoi de réinviter encore et encore certains groupe comme PAIN OF SALVATION encore cette année; ils étaient la en 2007, 2009 et là 2011...
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jägermeister »

Blackame a écrit :
arrête je suis sûre que t es le genre de gars à pleurer en écoutant Still loving you!!! :D
Schnaps, das war sein letztes Wort!
BLCKME

Message par BLCKME »

jägermeister a écrit :
Blackame a écrit :
arrête je suis sûre que t es le genre de gars à pleurer en écoutant Still loving you!!! :D
j'écoute pas de Pop/FM j'ai déjà dit :hum:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

He bien moi je n'ai jamais vu tout ces groupes et je serais heureux comme un pape. :)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Jeff Von der Belette a écrit :Ma CB n'est pas valide sur Digitick. Je peux pas acheter mon pass. Je suis dég' !!! :grr: :mouais:
Et bien sûr ma banque est fermée le lundi!
C'est pas possible, je suis maudit des pesticules :grr: :grr: :grr:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

ils pourraient réinviter WASP tiens :lol: :lol: :lol: :lol:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Les billets sont à 109 euros en ce moment ou ils se sont déjà tous écoulé à ce prix?
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Blackame a écrit :Et personnellement moi je n'ai PAS envie de revoir

Ben apparemment, d'après ce que tu disais toi-même, un grand rassemblement comme ça n'est absolument pas fait pour toi. Etant donné l'approche que tu défends toujours, ça t'étonne vraiment qu'un fest qui vise plus de 50000 personnes ne t'intéresse pas ? :D
- L'affreux Warnabot.
BLCKME

Message par BLCKME »

Yama a écrit : ça t'étonne vraiment qu'un fest qui vise plus de 50000 personnes ne t'intéresse pas ? :D
de moins en moins en effet!!! heureusement je fait le Ragnarök Festival fin avril qui lui revient à sa configuration original après avoir échoué à grossir l'an passé :)
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Jeff Von der Belette a écrit :Ma CB n'est pas valide sur Digitick. Je peux pas acheter mon pass. Je suis dég' !!! :grr: :mouais:
inscrit toi sur Paypal, ils acceptent les paiements paypal chez digitick. Tu contournes le problème comme cela ;)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

je ne peux pas car ma carte marche pas sur paypal non plus.
Heureusement, G@sp m'a proposé de me l'avancer
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Appelle ta banque dès demain. Tu as eu des mouvements bizarres sur ton compte dernièrement ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

metalblasphemer a écrit :????????????
C'est nul de devoir expliquer les blaguounettes :,( (mais faut savoir ce qu'est un jésus pour comprendre)
Prochains concerts:
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

Blackame a écrit : Et vu sur VS-Webzine G@sp: le prix du billet final sera de 139€.
le pire c'est que c'est donc plus cher que Wacken qui est à 130€.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Oui, mais le Hellfest a toujours été plus cher que Wacken :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

Pierre a écrit :Oui, mais le Hellfest a toujours été plus cher que Wacken :)
c'était pas 127 et 129 en 2009 et 2010 HF, et donc inférieur aux 130 de Wacken (prix stable?) ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Non, Wacken est à ce prix depuis 2009 (donc pour cette année-là seulement, c'était au même prix que le Hellfest), avant c'était moins cher. Je ne sais plus combien, mais je crois qu'entre 2008 et 2009, le billet de Wacken a augmenté de 20 ou 25€
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Blackame a écrit :
Pierre a écrit :Oui, mais le Hellfest a toujours été plus cher que Wacken :)
c'était pas 127 et 129 en 2009 et 2010 HF, et donc inférieur aux 130 de Wacken (prix stable?) ?
Oui, mais c'est sans compter les frais d'arnaque a la CB pour les pass Wacken :diable: :dehors:
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Denis a écrit :
metalblasphemer a écrit :????????????
C'est nul de devoir expliquer les blaguounettes :,( (mais faut savoir ce qu'est un jésus pour comprendre)
Ca finit en eau de boudin...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Pierre a écrit :Non, Wacken est à ce prix depuis 2009 (donc pour cette année-là seulement, c'était au même prix que le Hellfest), avant c'était moins cher. Je ne sais plus combien, mais je crois qu'entre 2008 et 2009, le billet de Wacken a augmenté de 20 ou 25€
Je me demande même si c'était pas entre 2007 et 2008...et je crois avoir payé en 2006 quelquechose comme 79e pour ma place (et un pote avait déboursé 100e en prenant sa place à un placeur à l'entrée du camping, on trouvait ça super cher à l'époque).

Toute façon même sans compter le prix du billet, rien que les foutus frais de péage font du Hellfest le festival le plus cher de l'année...et pourtant j'y retourne sans hésiter, quoiqu'on en dise il s'agit pour moi de l'une si ce n'est LA plus belle affiche de festival de l'année...de loin devant tout les autres "gros" festival de type Graspop, Wacken, etc...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Perso je prends pas l'autoroute et je pars tout les ans depuis Chalons en Champagne ou Charleville Mezieres avec mon meilleur pote et y'a pas une grosse difference niveau temps, en gros on met 10h au lieu de 8h, perso je prefère économiser le péage pour si peu d'écart. ;)

En plus ça caisse consomme pas beaucoup, 100€ aller-retour à 4 en 2008. :cheers: Cette année c'était une autre (on étaient 5 donc un break) mais on en a pas eu pour des masses non plus d'essence, genre 120/130.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui trouvent le HF trop cher par rapport à d'autres gros fests. On chipotte sur 10 ou 20 euros de plus ou de moins mais c'est que dalle au bout du compte. Le prix de 6 ou 7 bières de moins en 3 jours, c'est pas dramatique. Participer à un fest, ça coute une couille sauf si on habite à 6 km. Le prix de la passion, non? On fait tous des sacrifices pour ça et on en est fier. Our Music, our religion. Un pass 3 jours au HF correspond au prix de 2,5 têtes d'affiche en salle. Y a un moment ou il faut savoir ce qu'on veut. Ok, les groupes de HXC/Punk/Brutal/Grind viennent jouer pour 14 euros quand ils tournent en Europe mais 20 fois 14, ça fait 280. :)
Enfin bon, moi je dis ça...mais chacun fait ses comptes à sa façon.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre