Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Coco Mayonnaise a écrit :Ozzy, Rob Halford...est-ce qu'ils vont trouver chanteurs plus nuls pour la suite ???
Je sais pas. Le chanteur de Kickback peut-être?
Ou un groupe bidon du même calibre
Bah c'est un putain de chanteur de HxC Stefan...
Bah moi je trouve que ça ressemble à rien quand il "chante". Ça me fait plus rire qu'autre chose.
A côté d'un Greg Puciato chez les jeunes ou Greg Graffin chez les vieux, il fait même carrément pitié.
Mais bon après chacun ses goûts (et vive le Priest! ).
guardianofsteel a écrit :Nan c'est Trust qui ne joueront que les 3 premiers
ah ok, toutes mes confuses...
je comprends mieux du coup
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
guardianofsteel a écrit :Y a quand même un truc qui me fait peur...J'imagine mal Priest ne jouer qu'une heure avant Ozzy ou Scorpions... Autant Slayer 1h avant Kiss ça ne me choquait pas plus que ça...mais limiter Priest à 1h ça ferait un truc un peu violent
En effet, il y a de quoi être carrément dubitatif; Priest joue le 19, même soir qu'Ozzy, donc Priest va ouvrir pour Ozzy...et joueront donc pile 1h, en sous tête d'affiche (donc de même Trust va ouvrir pour Scorpions la veille).
C'est assez honteux, qui plus est lorsqu'il s'agit de la tournée d'Adieu du Priest; je veux dire ils les ont les 3 têtes d'affiches: Judas Priest, Scorpions, Ozzy... Ou peut-être vont ils trouver le moyen de s'humilier en mettant Slipknot en tête d'affiche le vendredi...?
Même constat que pour le Summer breeze au final, si c'est pour faire un Wacken en moins bien c'est pas la peine.
guardianofsteel a écrit :Y a quand même un truc qui me fait peur...J'imagine mal Priest ne jouer qu'une heure avant Ozzy ou Scorpions... Autant Slayer 1h avant Kiss ça ne me choquait pas plus que ça...mais limiter Priest à 1h ça ferait un truc un peu violent
En effet, il y a de quoi être carrément dubitatif; Priest joue le 19, même soir qu'Ozzy, donc Priest va ouvrir pour Ozzy...et joueront donc pile 1h, en sous tête d'affiche (donc de même Trust va ouvrir pour Scorpions la veille).
C'est assez honteux, qui plus est lorsqu'il s'agit de la tournée d'Adieu du Priest; je veux dire ils les ont les 3 têtes d'affiches: Judas Priest, Scorpions, Ozzy... Ou peut-être vont ils trouver le moyen de s'humilier en mettant Slipknot en tête d'affiche le vendredi...?
Même constat que pour le Summer breeze au final, si c'est pour faire un Wacken en moins bien c'est pas la peine.
J'avais pas vu que le running order avait été annoncé
Avant de s'exciter tout seul devant son ordi, attendez que le running order tombe, je mettrai presque ma main a couper qu'ils (Judas Priest) auront bien plus d'une heure pour eux.
l'an dernier, les têtes d'affiches jouaient avant les secondes têtes d'affiche.
Alors ils vont peut être faire jouer pépé Ozzy avant pendant 1h15 et après le Priest aura toute la nuit pour jouer le temps qu'ils veulent...
J'avais pas vu que le running order avait été annoncé
Avant de s'exciter tout seul devant son ordi, attendez que le running order tombe, je mettrai presque ma main a couper qu'ils (Judas Priest) auront bien plus d'une heure pour eux.
Des têtes d'affiche il y en a qu'une par jour, point. Or ce n'est pas Priest. Donc c'est honteux.
metal militia a écrit :l'an dernier, les têtes d'affiches jouaient avant les secondes têtes d'affiche.
Alors ils vont peut être faire jouer pépé Ozzy avant pendant 1h15 et après le Priest aura toute la nuit pour jouer le temps qu'ils veulent...
C'était juste pour que les vieux puisse aller coucher plus tôt... ceux qui jouaient ensuite n'ont jamais eu plus d'1h de set.
Et puis pour la tête d'affiche du vendredi, il ne faut pas s'attendre a du lourd... L'année dernière c'était Deftones et ils n'ont joué qu'1h15.
Modifié en dernier par BLCKME le 07 déc. 2010, 16:12, modifié 2 fois.
metal militia a écrit :l'an dernier, les têtes d'affiches jouaient avant les secondes têtes d'affiche.
C'est ce que je me dis aussi.
En tout cas bonne branlée de voir le Priest ajouté. Par contre pour Trust je reste plus que sceptique, y'a 2 ans c'était probablement le pire concert que j'ai jamais fait (en dehors de certains groupes d'ouvertures...mais pour un HL probablement), et je parle pas que du DJ, je suis vraiment reparti dégouté. Enfin bon avec une bonne setlist on verra bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Blackame a écrit :
Des têtes d'affiche il y en a qu'une par jour, point. Or ce n'est pas Priest. Donc c'est honteux.
tu fais parti de l'orga poyur annoncer ou decider les choses ?
ATTENDS DE VOIR LE RUNNING ORDER il te dit le monsieur !
Jamais vu un gros fest d'été avec une co tête d'affiche perso... et puis pourquoi le logo de l'un est annoncé en plus gros que l'autre, et l'un payé plus cher que l'autre etc, le business fait qu'il y a une hiérarchie obligatoire je pense.
Par exemple même dans le night to remember du Wacken il y a une hiérarchie, il y aura un groupe 1h, puis Judas 1h30, puis Ozzy 2h (ce qui est déjà plus juste, mais peut-être le Hellfest vont faire un night to remember aussi (sic)!).
L'année dernier l'orga annoncée déjà 2 têtes d'affiche par jours donc pourquoi ne pas le faire cette année également ?
Il y a forcement une tête d'affiche au dessus de l'autre comment faire autrement ?
Le principal reste le temps de jeu non ?
Mister Double T a écrit :Bah moi je trouve que ça ressemble à rien quand il "chante". Ça me fait plus rire qu'autre chose.
A côté d'un Greg Puciato chez les jeunes ou Greg Graffin chez les vieux, il fait même carrément pitié.
Pas vraiment comparable à mon goût, il est plus proche d'un chanteur comme celui de Converge. Moi personnellement je les aime tous !
fabrice a écrit :L'année dernier l'orga annoncée déjà 2 têtes d'affiche par jours donc pourquoi ne pas le faire cette année également ?
Il y a forcement une tête d'affiche au dessus de l'autre comment faire autrement ?
Oui mais je suis dubitatif sur le fait qu'il joue 1h30; jamais vu ça au Hellfest, mais qui sait oui...De plus une co tête d'affiche c'est moite-moite.
La tournée d'Adieu de Judas méritait simplement de les mettre au sommet de l'affiche, en signe de reconnaissance.
fabrice a écrit :L'année dernier l'orga annoncée déjà 2 têtes d'affiche par jours donc pourquoi ne pas le faire cette année également ?
Oui mais je suis dubitatif sur le fait qu'il joue 1h30; jamais vu ça au Hellfest, mais qui sait oui...De plus une co tête d'affiche c'est moite-moite.
La tournée d'Adieu de Judas méritait simplement de les mettre au sommet de l'affiche, en signe de reconnaissance.
L'anti-mainstream qui pleure sur Judas Priest, ça me fait trop marrer !
Blackame a écrit :
L'orga annonçait 2 tetes d'affiches et non co tete d'affiche et qu'est ce qui te dit qu'ils (Juas) n'autront pas 1h30 ?
Blackame a écrit :
Ca c'est ton avis que Priest mérite d'être au dessus d'Ozzy et pas forcement celui de l'orga.
Qu'est ce qu'il te dit que ce ne sera pas également la tournée d'adieu d'Ozzy
Blackame a écrit :
L'orga annonçait 2 tetes d'affiches et non co tete d'affiche et qu'est ce qui te dit qu'ils (Juas) n'autront pas 1h30 ?
Blackame a écrit :
ça c'est ton avis que Priest mérite d'être au dessus d'Ozzy et pas forcement celui de l'orga.
Qu'est ce qu'il te dit que ce ne sera pas également la tournée d'adieu d'Ozzy
2 têtes d'affiche ça s'appelle une co tête d'affiche sinon c'est une tête d'affiche et une sous tête d'affiche.
Je n'ai jamais dit qu'il devait être au dessus d'Ozzy mais à un même niveau avec même temps de jeu ou un autre soir.
L'anti-mainstream qui pleure sur Judas Priest, ça me fait trop marrer !
Ben bien qu'il n'ait plus trop de voix j'aurais tout de même aimer voir Judas claquer un show de 2h, puis dans l'espérance de l'annonce de quelques petits groupes autour qui m'intéresse mais là je crois que c'est mort pi ça fait réfléchir sur le statut de Judas en France... Enfin, passons.
Blackame a écrit :2 têtes d'affiche ça s'appelle une co tête d'affiche sinon c'est une tête d'affiche et une sous tête d'affiche. Je n'ai jamais dit qu'il devait être au dessus d'Ozzy mais à un même niveau avec même temps de jeu ou un autre soir.
Je le redis une dernière fois qu'est qui te fait croire qu'ils n'auront pas le même temps de jeu ?
Blackame a écrit :2 têtes d'affiche ça s'appelle une co tête d'affiche sinon c'est une tête d'affiche et une sous tête d'affiche. Je n'ai jamais dit qu'il devait être au dessus d'Ozzy mais à un même niveau avec même temps de jeu ou un autre soir.
Je le redis une dernière fois qu'est qui te fait croire qu'ils n'auront pas le même temps de jeu ?
jamais vu ça dans les éditions récentes du Hellfest... logique donc, sauf s'il change d'un coup; on verra.
Blackame a écrit :jamais vu ça dans les éditions récentes du Hellfest... logique donc, sauf s'il change d'un coup; on verra.
L'année dernière les 3 "têtes d'affiche" du vendredi a savoir Fear Factory/Sepultura/Deftones avaient le même temps de jeu certes de 1h15 mais ils avaient le même temps de jeu
Blackame a écrit :jamais vu ça dans les éditions récentes du Hellfest... logique donc, sauf s'il change d'un coup; on verra.
L'année dernière les 3 "têtes d'affiche" du vendredi a savoir Fear Factory/Sepultura/Deftones avaient le même temps de jeu certes de 1h15 mais ils avaient le même temps de jeu
oui comme je l'ais dit plus haut c'est parce que c'est le vendredi et que c'était des groupes moins important donc rien à voir.
fabrice a écrit :Je pense que tu pourras "critiquer/raler" sur le running order une fois qu'il sera annoncé ... tant qu'il n'est pas annoncé c'est trop tot
dans ce cas, trop tôt aussi pour se persuader qu'ils vont jouer plus longtemps donc ouais on verra au dernier moment.