[CD] SISTER SIN - True sound of the underground (2010)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Combien ça coute ?

5/5
1
14%
4/5
5
71%
3/5
1
14%
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Bon je vais pas y aller par quatre chemin, album of the year - si si. :bow: :bow:
Apres le premier effet kiss cool offert par le ACCEPT , voici donc le second offert par les suédois de Sister sin et leur doro pesch local - au moins elle chante pas a la Olzon ou a la Simone et elle a des putains de bollocks. :cheers: :cheers: (un sebastian bach version feminine)
L'album est donc un enchainement de tubes boostés a la sauce heavy rock avec une petite pincée de punk en bonus.
De "True sound" a "outrage" en passant par la triplette d'enfer "Heading for hell", "I stand alone" et "Build for last" y a que du du bon , du sent la sueur, du couillu j'irais même dire du hits car tous les morceaux reste en memoire tellement ils sont jouissif.
Nous avons donc ici un mix entre Motley, Skid row, Accept, Warlock et the Ramones pour le coté punk - mais c'est quand même a 98 % heavy metal.
Pour l'instant je trouverais même ca legerement superieur au Accept du fait que c'est quand même moins long - le accept est une tuerie mais 14 morceaux ça fait pas mal ;)
Decidement les groupres avec sister dedans ca le fait : Twisted sister, sister sin :bang: :bang: :bang: .
Dit wolf tu peux pas les prendres en premières partie au moi de Janvier :bang: :bang: - le moi d'avril c'est loin.
Concernant la reprise d'UDO, elle est bien faite mais bon y avait larguement mieux a reprendre dans le repetoire du nain : animal house, mean machine......
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'aime bien la reprise de "24/7". J'aime bien l'idée de reprendre un morceau récent d'UDO, qui n'est pas vraiment un classique de son répertoire... et que j'aime d'ailleurs beaucoup à la base :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Et hop !! Un petit 4/5 pour un bon album de metal couillu des familles, entendre une grognarde ça fait du bien dans les esgourdes. Les zicos sont plutôt bons, les titres entrainants quoi que légèrement répétitif mais des fois on s'en fout :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben tout pareil que vous :bang: :guitare:

Ils apportent pas grand chose en soi, mais le groupe a progressé et ça reste bien frais!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je l'ai aussi acheté et c'est une belle branlée! Un bon 4,5/5
Il figurera aussi dans mon top album de l'année! Comme l'a dit Flo, ça n'invente rien, mais les morceaux s'enchainent à une vitesse folle sans jamais lasser même après un bon nombre d'écoute! C'est juste in your face avec des grosses couilles, et punaise que c'est bon :bave: :bave: :bave: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Une bombe!!! Certains titres plus faibles,mais "Better than them","24-7","I stand alone" ou "Outrage" valent à eux seuls l'acquisistion de ce skeud!!! :bang:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Répondre