Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Hellion a écrit :Dans le genre abération, je suis pas sur que Anathema Pain Of Salvation Orphaned Land Atheist soient plus populaires que Turisas qui est tout en bas... :hum:
Je parle pas de la situation de Hammerfall et UFO... Hammerfall qui a Headliné le BYH quand même... C'était en allemagne d'accord mais bon...
'fin bref...

Nan mais pour les fans de Thrash c'est clair que ca cartonne cette édition...

Pour Anathema il est sûr qu'en France, ils sont bien plus populaires que Tursias.
ImageImageImageImageImage
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

Guardian, ma nièce aime Arcade Fire, Ghinzu et le rock belge dans son ensemble, tu persistes à dire qu'elle a bon goût ?
quoique le rock belge, j'adore :D

merciii

Haraban, tu parles de trajets en bus organisés, non ? z'ai pô compris ton charabia :oops:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bonne soirée :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris non plus, mais il me semble que Haraban parlait des voyages en bus direction le Hellfest, et pas des navettes pour rejoindre le site du festival à partir de la gare de Clisson...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Silk Transit
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par Silk Transit »

Salut ! Je vais aller au Hellfest cette année (première fois ^^) en partant de Lyon, le jeudi soir. Sauf que je n'ai pas de moyen de locomotion... Je suis dispo dès 17h30, peut-être un peu avant, je saurai d'ici là. Je participerai les trois jours du festival et j'aurai aussi besoin d'un covoiturage pour revenir, le lundi matin ou en tout cas dans la journée.
Merci beaucoup de votre aide !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Regardez avec Haraban si vous trouvez une voiture avec 2 places :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Pauline »

ah bah ça y est, p'tit frère se décide à poster sur le forum... :D
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Silk Transit a écrit :Salut ! Je vais aller au Hellfest cette année (première fois ^^) en partant de Lyon, le jeudi soir. Sauf que je n'ai pas de moyen de locomotion... Je suis dispo dès 17h30, peut-être un peu avant, je saurai d'ici là. Je participerai les trois jours du festival et j'aurai aussi besoin d'un covoiturage pour revenir, le lundi matin ou en tout cas dans la journée.
Merci beaucoup de votre aide !
Yep, comme l'a dit Guardian je pars aussi de Lyon et je cherche aussi une bagnole. Si je trouve un plan je te tiens au courant :oui: .
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Vous avez pensé à passer votre permis de conduire ? :D
ImageImageImageImageImage
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

:lol:

Je l'ai mais ma bagnole ne tiendra pas plus de 200km en ligne droite :,( .
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jägermeister »

piggy la citrouille a écrit :Jäger, j'espère que tu es preteuse, j'aimerais profiter du strip tease de super mouton :D
t'inquiètes, à des heures tardives, il montre ses fesses sans qu on lui demande ! :lol: Pour preuve, voire le dossier Neurotic Death fest 2010!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ca tombe bien, y a plein de virages jusqu'à Clisson!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Haraban a écrit :A partir de Clisson. En fait les navettes te proposent, si tu es à Clisson, de partir de là vers une ville quelconque le plus loin possible du Hellfest. Uniquement si tu as un pass 3 jours en ta possession bien sur. :D
:lol: :lol: :lol: :up:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Pierre a écrit :Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris non plus, mais il me semble que Haraban parlait des voyages en bus direction le Hellfest, et pas des navettes pour rejoindre le site du festival à partir de la gare de Clisson...
En fait il y a un quiproquo je pensais qu'on parlais des voyages en bus. Oubliez ce que j'ai dis :D
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

Vous pouvez peut-être louer une voiture si tu as le permis?
(Je crois que chez Avis il y a un forfait "kilométrage illimité".)

En répartissant les frais de location ça reste très rentable, et vous êtes sûrs d'avoir une voiture qui tourne bien!
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Pas bête l'idée de la loc :up: .
A creuser.
Merci ^^.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Quand j'étais sur Paris, on louait souvent des voitures pour aller en festival. Déjà parce que je n'en avais pas et que pas mal de Parisiens non plus (quand ils ont le permis :P ), et que pour ceux qui en ont, ça fait quand même des kilomètres et de l'usure, pour des voyages quand même assez épiques (900 bornes pour Wacken, 700 pour le Earthshaker, 250 à 400 pour les festivals belges...). Et puis si la voiture de location est sale, pleine de boue ou de détritus, c'est pas grave, il n'y a pas d'obligation de la rendre propre et les agences les nettoient toujours après :) . Il faut juste éviter d'avoir des accidents avec, parce que la franchise peut-être très lourde. Et puis c'est toujours bien agréable de rouler dans une voiture neuve 8-)
Pour la catégorie du véhicule, faites en fonction du nombre de personnes. A quatre, j'avais loué une C3 pour aller au Earthshaker 2006 avec le Gasp, Tiamat et MN, c'était impeccable. Certes Gasp est un petit gabarit, mais pas moi ni les deux autres. Si vous êtes cinq, on l'avait fait une fois pour Wacken avec une Ford Fusion. Et au Wacken 2007, on est partis à huit dans un van, c'était assez cool. Question prix, ça revient entre 60 et 110€ par personne, suivant la catégorie du véhicule, le nombre de personnes et l'essence. Il faut voir aussi ce que chaque agence propose, chacune propose différentes formules plus ou moins adaptée aux besoins des loueurs. Perso, j'ai fait la plupart du temps avec Hertz et Alamo: tarifs avantageux et kilométrage illimité. Je n'ai pas une très bonne expérience avec Avis, par contre. Enfin voilà, compare un peu tout ce que les agences proposent, tu y trouveras ton compte.

Là vous êtes deux à partir de Lyon, faites ça ensemble, trouvez d'autres personnes et ça ira nickel :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Ben y'a moi, un pote et silk transit. 3 pour le moment. Effectivement ça peut être plutôt avantageux.
Mon père me disait qu'il fallait justifier de 3 ans de permis pour pouvoir louer. Est-ce vrai? J'ai farfouiller dans la FAQ de chez AVIS et y'a pas mentionner d'une durée minimum. :help:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

appelle les tu le sera vite ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Haraban a écrit :Ben y'a moi, un pote et silk transit. 3 pour le moment. Effectivement ça peut être plutôt avantageux.
Mon père me disait qu'il fallait justifier de 3 ans de permis pour pouvoir louer. Est-ce vrai? J'ai farfouiller dans la FAQ de chez AVIS et y'a pas mentionner d'une durée minimum. :help:
En général faut avoir mini 21 ans et ne plus avoir son A...
Silk Transit
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par Silk Transit »

Je suis le mouvement : c'est sûr que la location d'une voiture serait l'idéal !
En tout cas merci de l'idée, ça me rassure de savoir que je pourrai y aller (vue la prog, il aurait plus manqué que je puisse pas y aller, même s'il manque Mastodon) !
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par scoubi »

je sens bien Stratovarius le vendredi en "surprise act" ? ça effacerait peut être les foirades des tournées précédentes???
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

Pense pas, ça n'a pas (du tout) l'air d'être dans les goûts de l'orga...
(s'pèce de sans-goût!)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ils y étaient déjà y a 2 ans en plus. Enfin là je les vois mal caser un groupe de heavy sur la mainstage 2 avant Morbid Angel quand même! A mon avis ça va être du méchant!
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader

Message par Gonorrhee »

Ouais, et puis Strato ça va 5 min ;)
bon vivement l'annonce, parce que je sèche un peu là!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

En plus le vendredi, c'est pas trop la journée du heavy en principe. On échappe donc à Rhapsody :mad:
Répondre