Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : black diamond, Holy Cross, Responsables / Animateurs de sections
Il s'entendait pas chanter... oplaaa il a bien galéréChacal a écrit :Mickael aura un peu de mal à se mettre en voix
Pas de place du tout c est clair, surtout avec le gars qui s est collé a moi la moitié de concert pour filmerChacal a écrit :Je regrette un peu le statisme de Loic toutefois, bon faut dire qu'on a pas trop la place de bouger dans ce troquet
On l'a largement raccourcie samedi soir! C'est clair que c'était un peu long!Chacal a écrit :Jla reprise de Ghostbusters qui à mon sens (et je pense que le sentiment a été partagé) mériterait d'être amputé de quelques minutes, c'est rigolo, c'est bien joué, mais c'était un peu longuet
C'est ce qu'il m'a dit ouais... mais en connaissance de cause, c'est un truc de chanteur pour dire qu'on s'est pas échauffé et qu'on est pas en voixHoly Cross a écrit : Il s'entendait pas chanter... oplaaa il a bien galéré![]()
J'ai trouvé ca bien pénible pendant le concert les copains bourrés, c'est le mauvais coté de jouer dans un bar, pas de scène, donc des mecs qui te squattent et te tombent dessus toutes les 5 minutes. A ta place je lui aurais mis un petit coup de guitare vite fait dans sa gueule, il serait allé faire chier AdrienPas de place du tout c est clair, surtout avec le gars qui s est collé a moi la moitié de concert pour filmeret au public bien déchaîné qui me faisait péter le micro a côté
... Je regrette cependant de ne pas avoir pris mon jack HF par contre!
Bonne initiative, surtout que le morceau est cool à la baseOn l'a largement raccourcie samedi soir! C'est clair que c'était un peu long!
Surtout que t'as du me voir doubleputain Chacal merci ! je me suis presque pisser dessus en lisant ton report !!
trop content de t'avoir vu mon fillot !!
J'ai pas voulu faire mon copain connardChacal a écrit :J'ai trouvé ca bien pénible pendant le concert les copains bourrés, c'est le mauvais coté de jouer dans un bar, pas de scène, donc des mecs qui te squattent et te tombent dessus toutes les 5 minutes. A ta place je lui aurais mis un petit coup de guitare vite fait dans sa gueule, il serait allé faire chier AdrienPas de place du tout c est clair, surtout avec le gars qui s est collé a moi la moitié de concert pour filmeret au public bien déchaîné qui me faisait péter le micro a côté
... Je regrette cependant de ne pas avoir pris mon jack HF par contre!
![]()