Dernier message de la page précédente :
Il est dispo à 6.99 € chez Albert et 7.99€ à la knac
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
J'ai rien compris à ton post, hormis la phrase surlignée et avec laquelle je suis complètement d'accordcaligula a écrit :Un post qui serviras a rien mais d'abord a tout les defenders et euse pace e salute 2011 bah en français paix joie bonheur et chez moi bon di bon annu e bon capu d'annu et furtuna apes le reste ben voila les fêtes se digere et j'ai recu le cd avec du retard je l'ecoute maintenant j'ai coucher mon petit pris une myrthe un cigare de havanne on va dire et j'ai essayer de partir avec steve end co mais voila je suis plus je n'en trouve pas mais mots... cet album et une grosse merde et la j'en suis qua la 6 mais je ne voterais pas car maiden c'est une partie de moi depuis 1984 et u restu leur rencontre l'ai soirée passer avec keevin sherley excusé moi pour l'hortographe voila je dois être trop vieux ou alors c'est bruce end co alors ci y'a un defenders qui passe chez moi c'ette ete je me ferais un plaisir d'allumé le barbecue avec l'album même ci sa me mange voila a prestu
Moi c'est plutôt la première...Ad Metal Eternam a écrit :J'ai rien compris à ton post, hormis la phrase surlignée et avec laquelle je suis complètement d'accordcaligula a écrit :Un post qui serviras a rien mais d'abord a tout les defenders et euse pace e salute 2011 bah en français paix joie bonheur et chez moi bon di bon annu e bon capu d'annu et furtuna apes le reste ben voila les fêtes se digere et j'ai recu le cd avec du retard je l'ecoute maintenant j'ai coucher mon petit pris une myrthe un cigare de havanne on va dire et j'ai essayer de partir avec steve end co mais voila je suis plus je n'en trouve pas mais mots... cet album et une grosse merde et la j'en suis qua la 6 mais je ne voterais pas car maiden c'est une partie de moi depuis 1984 et u restu leur rencontre l'ai soirée passer avec keevin sherley excusé moi pour l'hortographe voila je dois être trop vieux ou alors c'est bruce end co alors ci y'a un defenders qui passe chez moi c'ette ete je me ferais un plaisir d'allumé le barbecue avec l'album même ci sa me mange voila a prestu
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est marrant quant on relit le post repris, au début ça donnecaligula a écrit :Un post qui serviras a rien mais d'abord a tout les defenders et euse pace e salute 2011 bah en français paix joie bonheur et chez moi bon di bon annu e bon capu d'annu et furtuna apes le reste ben voila les fêtes se digere et j'ai recu le cd avec du retard je l'ecoute maintenant j'ai coucher mon petit pris une myrthe un cigare de havanne on va dire et j'ai essayer de partir avec steve end co mais voila je suis plus je n'en trouve pas mais mots... cet album et une grosse merde et la j'en suis qua la 6 mais je ne voterais pas car maiden c'est une partie de moi depuis 1984 et u restu leur rencontre l'ai soirée passer avec keevin sherley excusé moi pour l'hortographe voila je dois être trop vieux ou alors c'est bruce end co alors ci y'a un defenders qui passe chez moi c'ette ete je me ferais un plaisir d'allumé le barbecue avec l'album même ci sa me mange voila a prestu