reformation de H BOMB

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Dernier message de la page précédente :

demodefontenay a écrit :On devrait lancer un IzardThon afin de le faire revenir sur sa decision d'ailleurs le fiston a un groupe EXISTENCE !! :cheers: Tiens volià la solution on va demander au fils de chanter dans HBOMB :D
Ah oui pourquoi pas :lol:
D'ailleurs EXISTENCE, c'est pas mal du tout si mes souvenirs sont bons !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

olivier64 a écrit :A part 1 ou 2 "jeunes" de 30-35 ans, on est vraiment entre vieux sur ce topic... :lol: :lol:
J'ai les rééditions CD depuis l'an dernier et j'ai 22 ans! :coucou:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

On peut écouter ça où EXISTENCE ??? mys space je suppose ?? t'as une adresse (j'ai la flegme de chercher ) :D
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

http://www.myspace.com/existancehardrock

Ils sont en ce moment même en train d'enregistrer leur premier album qui comportera 8 titres et sortira vraisemblablement en janvier...
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

EXISTANCE sont assez prometteur..c'est certain...

J'ai parlé longuement à Didier il y a quelques mois au sujet de la reformation de H-BOMB apres avoir parlé a Mando... il y a trop de rancoeur... et le fait que Mando ne contacte pas directement Didier n'arrange rien.. c'est fort dommage... Il pouvait avoir direectos une place sur le KIT 2012 déja....
TITI91
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2010, 12:34

SUICIDE

Message par TITI91 »

une reformation sans didier izard c'est du suicide .h bomb aurait du pourtant tirer profit des erreurs du passé,la premiere line up etait la meilleure.la reformation ideale serait celle de l'album coup de metal.j'esperes pour eux que cela va fontionner mais je pense honnetement que c'est voué a l'echec.....je comprends tout a fait didier izard de ne pas accepter mais poutant je le déplore......
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

sans rentrer trop dans les détails..c'était quoi leur embrouille ?? thunes, gonzesses ??? ;)
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

ça fait plusieurs mois que je suis au courant de cette rumeur de reformation, comme il n'y avait rien de concret j'en ai pas parlé. J'ai eu l'info par un collègue de travail qui est chanteur dans un groupe de Pub rock qui fait pas mal de concert dans toutes la France, comme c'est un ancien metalleux, il est souvent en contact avec des gars du milieux. En gros c'est surtout la reformation de Vulcain qui a motivé les gars d'H Bomb, logique. Mais c'est vrai que sans Didier Izard, je ne pense pas que cette reformation puisse aller bien loin. Avec lui ça pourrait quand même donner un truc sympa, suffit de voir l'exemple de Still SQUARE, qui ont l'air de bien s'eclater malgré un public très restreint.
Image
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Tony the Tiger a écrit :
olivier64 a écrit :A part 1 ou 2 "jeunes" de 30-35 ans, on est vraiment entre vieux sur ce topic... :lol: :lol:
J'ai les rééditions CD depuis l'an dernier et j'ai 22 ans! :coucou:
Mince, j'ai 26, je suis battu. C'est laquelle de réédition? Le coffret AXE KILLER? J'ai toujours hésité à l'acheter... principalement parce qu'il n'y a pas de boitier dans le coffret il me semble et parce que sur celui que j'avais vu, l'arrière était collé n'importe comment.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon sang maintenant je me dis que je suis un abrutit de pas l'avoir acheté ce coffret. C'est devenu obsessionnel. J'essaie de voir comment je peux me procurer pour pas trop trop cher sans passer par un paiement internet!!!
Long Live Rock'n'Roll
french hmkid
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2007, 19:27

Message par french hmkid »

moi j'avais achete le Attaque et j'esperais trouver facilement le 1° mais je l'ai jamais retrouver et maintenant ça me fait chier d'acheter le coffret à 20€ (sauf si je trouve un acheteur pour mon Attaque) :diable:
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 286
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

Avec toutes ces reformations de groupes français des 80's, il va pouvoir un france festival N°2! :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pas con! Y aurait peut être plus de monde qu'à l'époque en plus maintenant que tous les quarantenaires sont installés dans la vie et pétés de thunes. :diable:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
dizzy
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2011, 05:05

Bonjour a vous tous

Message par dizzy »

Je suis tomber par hazard sur ce site et j'ai lu vos commentaires , je tiens a vous remercier de l'intérêt porter a H BOMB et a votre soutien.
Il est vrai que des rumeurs de la reformation du groupe est a l'heure d'aujourd'hui , j'ai d'ailleurs été contacté a diverses reprises pour reprendre le micro ,croyer moi ou pas cela a été un veritable suplice de refuser, car vous retrouver tous en concert cela aurai été un reve pour moi .
Mais je dois vous dire 2 choses la premiere cest que j'ai été virer du groupe car H BOMB voulait toucher l'etranger tres vite alors que moi je voulais apporter une voix francaise la bas , d'ailleurs cela fonctionnait car nous avions a l'epoque cartonner en Belgique et en Hollande donc on ma gentiement lourder comme pour Christian Martin qui est d'ailleurs toujours mon ami .
La 2 cest qu'a l'epoque notre image etait faite , nous etions par la presse les precurseurs du speed metal français , aujourd'hui j'aimerais s'avoir ou sont les precurseurs a 50 balais !!!!!! . Je pense que de laisser l'image de l'epoque laisse de bons souvenirs et ca je pense que cest la bonne decision.
Pour une personne dans ce site le titre Crache et Creve na jamais été dedié a berni , mais a Bobi Bruno manager de Trust a l'epoque et l'or de notre premiere partie , il ma couper les retour de scene .
Voila les gars aujourd'hui je m'occupe de mon fils qui a le merite de faire du heavy metal 80s du nom de EXISTANCE et part son serieux et son travaille commence a se faire connaître , je lui montre le chemin et surtout la route qu'il ne faut pas prendre .
Je vous adresse tous mes voeux et excuser moi encore de n'être pas au rendez vous ,mais remonter sur scene apres 25 ans d'ignorance a mon egart , cela est impossible pour moi .
Dizzy
PS , Pour la tournée 2012 j'ai parlé de l'allemagne et de l'italie , desolé si je me suis trompé , mais je n'ai fais que repeter ce qui m'a eté communiquer
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

M.Izzard...Quel plaisir..Tu n'as pas posté dans la bonne section ! Les modos se chargeront de remetre le post dans le topic " reformation d' H-BOMB "
Je suis 100 % d'accord avec toi quand tu évoques les raisons pour laquelle tu ne rejoueras pas avec le groupe !!!! En tous cas bravo pour ton "éphémère ??" carrière au sein d'un des groupes qui m'a fait le plus triper avec le mini LP "coup de métal". :bang: :bravo:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Respect à M. IZARD :up: , mais dommage pour les fans. :,(
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 286
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne pas revoir le "vrai" h bomb mais je comprends ta décision et je la respecte. Merci quand même pour ta contribution à ces deux superbes albums que sont "h bomb" et "attaque". :up:
buzz metal
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2004, 13:57

Message par buzz metal »

:bow: :bow: Alors, plus personne n'a de nouvelles
Putain, j'aimerais bien qu'il y ai une suite :bow: :bow: :bow:
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Mauvaise nouvelle, le groupe ne se reformera pas sans Didier ! L'affaire est close ! dommage :(
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:( :,(
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est peut être pas plus mal .
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

De toute façon H Bomb sans Izard, ce n'est plus H Bomb. Ils seraient reformés sans lui ça n'aurait pas marché. Donc il reste plus qu'à écouter les 2 seuls albums qu'ils ont fait. Il n'aura pas de 3éme comme Blasphéme :(
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

peut être le Didier va revenir quand même un de ce ces jours, on sait jamais...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

vu ses dires y a peu de chances :(
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

demodefontenay a écrit :Mauvaise nouvelle, le groupe ne se reformera pas sans Didier ! L'affaire est close ! dommage :(

ouais, ça l'aurai bien fait je pense, enfin bon...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Répondre