Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
il y a quelques excellents groupes qu'on ne voit pas ailleurs dans ce fest, ça mérite d'être souligner
SEVENTH VOID leur album est vraiment très bon (avec des ex TYPE O)
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
STEWAN a écrit :il y a quelques excellents groupes qu'on ne voit pas ailleurs dans ce fest, ça mérite d'être souligner
ça va être la 4ème fois cette année que j'y vais. Un fest pas cher, avec une programmation toujours originale, à taille plus qu'humaine, dans un cadre excellent (ancienne forteresse) et avec de la VRAIE bière. Le seul truc c'est qu'il faut se taper 1200 bornes (de Paris) mais bon, en coupant le trajet en 2 ça se fait largement (genre avec une petite escale en Bavière )
Je crois que pour manquer Hail of Bullets cette année, il va vraiment falloir que je le fasse exprès ! Tout comme Anathema, mais là je vais le faire exprès.
Je ne sais pas comment l'orga a fait, mais voir Motörhead au Brutal Assault, c'est juste impensable...
Bah, comment dire, pouvoir se payer Motörhead, j'ai pas trop l'impression que ce soit le grand luxe .
Après, je vois ce que tu veux dire, le groupe ne colle pas trop avec le reste de l'affiche.
Je ne sais pas comment l'orga a fait, mais voir Motörhead au Brutal Assault, c'est juste impensable...
Bah, comment dire, pouvoir se payer Motörhead, j'ai pas trop l'impression que ce soit le plagrand luxe .
Avec une vente de places à 52e, je considère que si.
Surtout que le cachet pour un groupe de cette envergure est quasiment similaire partout dans le monde et je doute que ce soit le groupe ou son agent qui demander pour jouer là bas.
Donc ça veut dire pour les organisateurs convaincre le tourneur d'oser faire jouer Motorhead sur ce festival, et aussi pouvoir aligner les billets pour faire venir le groupe.
C'est maintenant sur qu'on y aille avec une paire d'amis, par contre pour le camping on se tâte, le camping VIP est-il réellement interessant et vaut-il les 20e supplémentaires?
moi je trouve oui. il est vraiment bien gardé (donc contre les vols c est cool), c est un peu plus propre. Après cela d´pend de tes attentes. est ce que tu es plutôt du genre a faire des festoches à l'arrache? qu est ce que tu amènes comme affaires....
Places réservés (si j'ai bien compris ils n'envoient rien à part un mail de réservation) à l'instant!!!
Pour le camping VIP on verra, d'un côté je me dis que 16e là bas ça équivaut à pas mal de bières, de l'autre si on se retrouve dans un coin pas débroussaillé avec des mecs complètement drogués qui tueraient père et mère pour piquer le peu qu'il y aura dans nos tentes (vu le prix de la bière et de la bouffe je pense pas que ça vaille la peine de trop en apporter), dans un coin sans douche ni eau courant, on va faire la gueule...
jägermeister a écrit :au fait Mister Double T tu te ramènes au Brutal cette année?
Non pas cette année (je t'ai peut-être déjà répondu quand t'étais à Toulouse mais je me rappelle plus ).
Je le referai sûrement vu que j'avais quand même bien aimé et que j'avais pas assez profité de certains à côtés comme le ciné qui ne passe que des films d'horreur .
Mais au départ l'année dernière j'étais surtout venu pour Moonsorrow, Diablo Swing Orchestra, Sigh et Bal-Sagoth (et Ahab qui a annulé ). Là il y a moins de groupes qui me bottent cette année.