Dernier message de la page précédente :
Après, il y a la réaction des frangins, cousins et potes non métalleux qui peut être marrante !!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Après, il y a la réaction des frangins, cousins et potes non métalleux qui peut être marrante !!!metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Blackout a écrit :Ma mère... elle est resté bloquée à Eagles
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est un peu la même chose là. En tout cas c'est le genre de réponse qui signifie la même chose.Blackout a écrit :Ma grande soeur écoute de tout.. Sauf du metal (ou alors que du sympho.. nightwish..)
Ma petite soeur écoute n'importe quoi...
Et sa poitrine?metalblasphemer a écrit :Ma soeur est une conne.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est clair...Pierre a écrit :C'est beau la famille
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
metalblasphemer a écrit :Nous continuons de nous haïr avec passion mais toujours sous le couvert d'un grand sourire, ce qui donne, lors des rares occasions où nous nous retrouvons des phrases du style:
Elle: "Eh bien je vois que tu as les marques de la réussite: l'argent, les amis, le divorce ? Toujours pas retrouvé une remplaçante susceptible de te supporter plus de deux mois ?"
Moi: "Et toi, ma chérie ? Toujours aussi stérile ?"
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Je suis d'accord avec toi en général. La discussion, l'intelligence, la prise de recul et le temps peuvent arranger les neuf dixièmes des problèmes quand tout le monde fait preuve de bonne volonté...Polochon a écrit :Blasphemer: Ma mère a eu le mère genre de problème avec sa soeur (des histoires de couverture dans le berceau, tout ça), et encore, du fait de votre différence de sexe la tienne n'a pas pu chercher à te prendre les gens pour qui tu avais le béguin, quasi systématiquement! M'enfin si les deux sont normalement intelligents ça s'arrange avec le temps, ne serait-ce que parce que c'est idiot d'en rester à de vieilles bisbilles... si les deux sont normalement intelligents!