Coroner 2011-2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Dernier message de la page précédente :

olivier64 a écrit ::euh: cette set list ? Que 3 morceaux des 3 premiers abums ... :/ :/ :/

Je suis bien content de les avoir vu à la sortie de No More Color, parce que Mental Vortex ça allait encore, mais Grin j'ai jamais aimé. Bon, là, avec 80% des morceaux de ces 2 albums, je suis moins déçu de les rater. :(

impossible de prédire la setlist du Hellfest, mais si c'était du pareil au même, ça aurait au moins le mérite de clarifier les choses
= direction BOLT THROWER :D

sinon c'est quoi ce délire avec "les femmes de bonne compagnie" à la sortie ? à en croire des posts vu ailleurs, ç'était assez surréaliste ! cela aurait il un rapport avec la venue des CHIBRES ? :D
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben la salle est dans le quartier des putes voilà tout :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

@Stewan: Crois moi. Même si la setlist pourrait te donner une impression frustrante, la pure furie, la simplicité et la maîtrise du groupe sont incroyables. Pour l'instant, meilleur concert de l'année. J'irai les revoir sans aucun problème... Masked Jackal, Serpent Moves, Reborn Through Hate ont été des coups de boutoir méga jouissifs....
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

impossible de prédire la setlist du Hellfest, mais si c'était du pareil au même, ça aurait au moins le mérite de clarifier les choses
= direction BOLT THROWER
bon sang me dis pas que les 2 groupes jouent en même temps au HELLFEST, je veux voir les 2 !!

Sinon la set list axée sur Grin (ils commencent même par un des inédits de la compil "Coroner" sortie après Grin), ça me va très bien c'est l'album que je préfère avec Mental Vortex. Je me suis réécouté RIP hier, c'est excellent c'est clair mais il y a quand même un peu trop de passages mélodico speed basiques tralalère à la Running Wild et qui ont pas très bien vieilli en plus.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Je partage l'analyse de metalblasphemer. Je regrette aussi le manque de morceaux des 3 premiers albums (surtout "punishment" et "no more color"), mais le concert est tellement, ça joue, on sent que les mecs en veulent (on en revient à la discussion plus haut, après avoir vu le concert, je suis encore plus convaincu que ce n'est pas une histoire de pognon), que la setlist est accessoire. Et en plus, il est excellent "Grin" :)

Mention spéciale au son également, vraiment très bon, ce qui ne gâche rien, au contraire. J'espère que ce sera le cas aussi pour ceux qui vont les voir en festival.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Et il y avait du monde je présume?
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Salle bondée...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Superbe salle au passage. Y'a souvent des concerts dans des endroits improbables en Suisse (je me souviens notamment de Motley Crue dans le gymnase d'un complexe sportif paumé dans la campagne suisse, à côté des gamins qui faisaient de la piscine, ou Judas Priest dans un gymnase encore une fois dans une sorte de chalet au milieu de nulle part). Là c'est une vraie belle salle de concert
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais, c'était complet je crois après la billeterie du soir...
La salle n'est pas très grande, 1000 personnes environ, pas très longue mais très large avec un balcon surplombant tout autour de la fosse!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un peu trop de monde même à mon avis.

Mais bon j'ai hâte de revoir ça en espérant un son encore à la hauteur et un jeu de lumière comparable à celui qu'on a eu.

Je suis franchement heureux d'avoir vu ce show et d'en avoir autant pris plein la tronche... :) :bow:
IMG_1965.jpg
IMG_1966.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Thrashos le 07 juil. 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Fans de CORONER, ça vous dit quelque chose ?


Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

'tin Marquis Marky il ressemble à Nagui je trouve! ca doit être la grimace!
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Après m'être chargé de bière pendant l'avant concert avec le Cardinal et Slaytata, après avoir asauté à pieds joints dans le pit pour faire coucou à Gaëtan (coucouuuuuuu), après y être resté durant tout le set pour me ramasser 19 fois des talons dans la gueule (ah ces gonzesses qui font du stage diving....), je dois avouer que ce fut grand...trop "grinien" à mon goût, mais grand...et quel joyeux bowdel, on voit qu'on était dans le quartier des putes. Je dis yeah, et vivement le hellfest que je remette ca :bang:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

L'haleine de Souflette et de Gaëtant dans un pit: tout le monde devait être saoul après deux chansons.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain...Gaetan m'a dit qu'ils vous avaient vu... Je vous ai cherché mais en vain! Fait chier! J'aurais bien revu ta tronche :D :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Bah on a aussi paumé Cardinal à la sortie, donc finalement ca a fini en sucette de boudin, ce qui est dommage au vu de la populace locale qui offrait des charmes certains (argh)...bon ma femme n'aurait pas été d'accord, mais j'étais en célibataire samedi
On remettra ca une autre fois, si je daigne bouger mes fesses hors de mon chez-moi :rock:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Yeap, malgré une setlist pas aussi yeah que je l'espérais, c'était grandiosement énormissime !!! :mad: :bow: :bave: Quelle classe ces types !! :up: :bravo:

Et l'attitude putain... respect ! :bow: :rock: :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nouvelle date! :amour: :amour: :amour:

LA CUEVA ROCK'N'ROLL CIRCUS MIT "CORONER" SO. 31. JULI 2011
- La Cueva, Thun (près de Bern, donc pas très loin de Lausanne), Switzerland

:bang: :bang: :bang: :cheers: :bow: :amour: :amour: :amour:

On va tenter de pas rater ca encore une fois, et une autre date pourrais se faire encore peu de temps après en suisse aussi, à surveiller. :amour:
Modifié en dernier par Thrashos le 21 mai 2011, 11:46, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y aura une date à Zürich aussi avant la fin de l'année! :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En éspèrant pouvoir aller aux deux dates! :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben déjà celle là tombe un dimanche donc je pourrais pas!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je risque d'en être... Ce qui promet un été encore épuisant...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Autre date annoncée, cette fois en Italie:
September 17 - Rock Hard Fest Italy – Live Club, Trezzo Sull’Adda, Italy
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep j'ai vu ça y'a 2 jours, bien cool même si je pense pas faire celle là, 2 en suisse devrais déjà faire souffrir assez mon budget. :D :,(

Bon après ça le vaut bien... :bave: :bave: :bave: :amour: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Effectivement, tu es devenu maniaque à t'en péter les coronaires... :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Petite vidéo du Maryland Deathfest
Répondre