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Sur un plan strictement technique Tipton a toujours été meilleur que Downing, mais ce dernier a un côté plus agressif et également un sens de l'improvisation beaucoup moins évident chez Tipton qui est réfléchi et construit. Voir notamment le superbe premier solo de "Victim of Changes", ou celui de "Sinner" et d'autres des années 70, tantôt bruitistes, tantôt psychés, toujours avec le style écorché et brut de KK.Metal B a écrit :Vous parlez de K.K comme d'une personne décédée...enfin je veux dire, comme d'une célébrité disparue, "Ah oui, c'était le meilleur", "Il était le plus grand"...Je ne me souviens pas avoir lu autant de messages positifs et élogieux concernant K.K depuis son départ soudain, on parlait plus de Tipton qui vous faisait frissonner à l'entame du solo de Beyond The Realms of Death par exemple, ou du chant colérique et légendaire du Metal God.
Même si il s'agit du fondateur du priest (quoique pas si sur, ceux qui on lu le bouquin de Neil Daniels me comprendront sûrement), je l'ai toujours senti éffacé, ou plutôt dans l'ombre de Glenn et Rob.
De cette façon ils se complétaient l'un l'autre, c'est la raison pour laquelle Downing était pour moi tout aussi essentiel que Tipton dans le son de Priest, même s'il était moins présent dans les médias et qu'avec le temps Tipton a pris la plus grosse part des soli.