Power, Prog & Metal Festival (30/04, Mons, Belgique)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Dernier message de la page précédente :

Tony Le Pouilleux a écrit :
citrouille a écrit : en festival, c'est plus délicat, on ne vient pas tous pour les mêmes chanteurs
Un show de Metal, ce n'est pas comme un concert de Michel Sardou ou une chorale, les gens sont là pour un ou des groupes, pas pour un ou des chanteurs. ;)
c'est exact !
mais moi dans Queen, je n'avais d'yeux que pour Freddie Mercury :lol:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Tu as vu Mercury en live? Tu es si vieille que ça?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

je pourrais être ta mère scroufffkouiischrouchhhhhhhhhhhhhhhhh *imitation Dark Vador" :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

À l'âge où tu m'aurais eu, ça l'aurait voulu dire que j'aurais été un accident. :mouais: Et ton imitation de Darth Vader est à chier. :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: Quoique ma mère ne maîtrise pas mieux Star Wars.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

:lol:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Tony Le Pouilleux a écrit :À l'âge où tu m'aurais eu, ça l'aurait voulu dire que j'aurais été un accident. :mouais: Et ton imitation de Darth Vader est à chier. :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: Quoique ma mère ne maîtrise pas mieux Star Wars.
c'est beau les accidents :amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le fait que j'ai été planifié me donne quand même un peu plus d'estime de soit que si j'étais le résultat d'une rencontre non-protégée dans les toilettes d'un bar ou dans une auto. En fait, j'arrive même à déduire que j'ai été conçu selon la méthode du calendrier, puisque ma soeur était sensée naître naturellement un 14 mars et moi un 14 avril, ce qui laisse supposer une certaine régularité. :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

c'est pas possible :euh: :euh: tes parents ont du faire gaffe à la lune ;)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

De toute façon, la lune l'a eu dans le cul, ma soeur est née un 15 mars et moi le 21, tous deux par césarienne. :lol:

Par contre, j'avais un ami au cégep dont le frère et lui avaient exactement un an de différence. :o
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Et moi et mon frère c'est un an et demi jour pour jour.
D'où les "demi-anniversaires", primordiaux chez nous.
Passionnant hein?

(...Ceci-dit la naissance de mon frère a été provoquée, une semaine avant la date prévue: ma mère devait partir en Afrique retrouver mon père qui était en coopération, le médecin devait aller à un mariage "le jour prévu"... en gros le jour de la naissance naturelle saoulait tout le monde!)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pour éviter la chicane, vous aviez tous les deux un demi-anniversaire deux fois par année? :scratch:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ouip: le jour de mon anniversaire, c'était le demi-anniversaire de mon frère, il avait donc droit à un cadeau dont la valeur était, environ, la moitié du mien. Et vice-versa. Comme ça pas de jaloux, chacun a un cadeau (et quand on est petit on ne connaît pas la notion de "valeur": ça passait comme une lettre à la Poste).
...Enfin ça c'est la théorie, bizarrement moi je ne posais jamais de problème avec mon cadeau de demi-valeur, par contre lui a rapidement commencé à réclamer des cadeaux de valeur égale. Même mieux il y a deux-trois ans, il appelle ma mère le jour de son anniversaire: "Bon Maman, c'est ton anniversaire aujourd'hui, qu'est-ce que tu m'offres?"
'Faut pas lui en vouloir, c'est la première année de sa vie à se faire servir comme un prince dans son palais qui l'a marqué à vie...
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il manque Trust a crowd dans cette set list
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Il te manque des yeux g@spounet, c'est l'avant dernière Trust a Crowd :mad:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ou alors je suis trèèèès fatigué ou alors l'image a été mise à jour entre temps :D (je penche pour la première solution ceci dit :lol: :oops: )
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Non non c'est bien Jeep (je suppose) qui l'a modifiée. ;)

LordoftheSky May 14, 2011 9:45:56 PM UTC
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

rooooh l'autre, le plus grand groupe du monde joue en Belgique devant des fans qui viennent jusque de Corée pour voir leur 30 min d'incroyable spectacle et il se trompe dans la setlist :nul: :nul: :nul:

Heureusement qu'il y a des super true comme g@sp pour réparer ces erreurs inadmissibles ! :cheers:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

euh j'ai jamais dit que NIGHTMARE etait le plus grand groupe du monde!!et c'était 40 mn la setlist :grr:
mais il m'arrive de temps en temps de fatiguer aussi
et heureusement qu'il y a des fans (G@sp :bang: ) pour me flageller et me remettre dans le droit chemin..... :bow:
Répondre