Dernier message de la page précédente :
Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.Whitesnake - Forevermore
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Fonz
- Defender of the Faith
Ok ya pas de soucis c'est une question dse goûts, je critique pas ton choix mais quand même. C'est une icone.Chacal a écrit :Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Fonz
- Defender of the Faith
En tous cas je trouve ce dernier opus grandiose. Cisellé, leché, des tubes a en pleuvoir, des ritournelle magiques et un son !!! putain ! les soli sont toujours aussi incroyable ! bref tout est bon !!! il va tourner longtemps dans ma caisse ce CD. 

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
-
- Defender of the Faith
Clair que Reb Beach ca le fait plus que bien a la gratte 

- Everflow
- Enemy of Reality
J'ai écouté l'album l'autre jour sur Deezer, et même s'il n'apporte rien de neuf au répertoire du groupe j'ai eu envie de l'acheter direct

Il m'a donné l'impression d'être légèrement plus varié que son prédécesseur, avec surtout davantage de réminiscences bluesy dans l'esprit que faisait le groupe fin 70's / début 80's, ce qui me va très bien. Ainsi qu'un putain de son.
Faut que je me le réécoute mais je pense me le choper.

Il m'a donné l'impression d'être légèrement plus varié que son prédécesseur, avec surtout davantage de réminiscences bluesy dans l'esprit que faisait le groupe fin 70's / début 80's, ce qui me va très bien. Ainsi qu'un putain de son.
Faut que je me le réécoute mais je pense me le choper.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Pour l'instant je pense encore lui preferer celui d'avant, a voir si cela changera au fil des ecoutes. Mais c'est dans la lignee directe!
Il s'est quand même bien calmé le père Coverdale ces dernières années.Chacal a écrit :Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
- the fab
- Guardian of the Flame
J'aime bien WS puisque comme l'a dit Pierre, je vis à Toulouse.
D'ailleurs j'ai tous les albums jusqu'à Slip of The Tongue ( très moyen celui là quand même). J'ai même le Page/Coverdale qui est un l'album caché de WS.
J'ai vu le groupe 2 fois en France ce qui n'est pas mal vu le nombre de concert donnés par ici. Je vais même le revoir en Juin.
Bref, j'ai mon brevet et j'ai pas honte. Le soucis est que les 2 derniers albums me laisse totalement de marbre. Pour ce que j'en aie entendu, je trouve ça fade et sans saveur contrairement à beaucoup de mes collègues ultras du forum Hughes/Coverdale. Ca tourne en rond et ça ne m'accroche pas.
Tout ça pour répondre à Fonz.

D'ailleurs j'ai tous les albums jusqu'à Slip of The Tongue ( très moyen celui là quand même). J'ai même le Page/Coverdale qui est un l'album caché de WS.

J'ai vu le groupe 2 fois en France ce qui n'est pas mal vu le nombre de concert donnés par ici. Je vais même le revoir en Juin.
Bref, j'ai mon brevet et j'ai pas honte. Le soucis est que les 2 derniers albums me laisse totalement de marbre. Pour ce que j'en aie entendu, je trouve ça fade et sans saveur contrairement à beaucoup de mes collègues ultras du forum Hughes/Coverdale. Ca tourne en rond et ça ne m'accroche pas.
Tout ça pour répondre à Fonz.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je fais des efforts mais je n'arrive pas accrocher autant que cela, peut-être par humeur, concernant le Coverdale, j'étais dans les premiers rangs au dernier concert à Bruxelles et il est capable de se faire entendre -et bien- sans utiliser son micro !
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Ou as-tu vu qu'on détestait ce groupe ici ?????Fonz a écrit :Je vais encore me faire huer, mais j'ai toujours eu l'habitude, enfin non, juste ici![]()
Pourquoi détestez vous autant ce groupe mythique ! mythique ? que dis-je ENORMISSIME !
Comment peut on décrier autant un groupe comme ça !??? parce que c'est mainstream ? parce qu'il ont toujours surfé sur la vague d'une music easy listening ? parce que tout le monde a par vous aime Whitesnake soit par un morceau ou un autre ? parce que leur hymne sont gentil ? rock ? tata ?

Tout le monde n'aime pas ok, mais franchement si Chacal et Gandalf avait bon goût ça se saurait

-
- Defender of the Faith
Slip Of The Tongue aussi!

Slip of the tongue, plus ça va moins je l'aime (surtout depuis que j'ai pris l'habitude de l'appeler "un slip et des tongs"
), ça doit venir de la prod' un peu froide ou de la performance de Vaï qui en fait un peu trop.

-
- Defender of the Faith
Je vous trouve bien durs
plus serieusement j'aime beaucoup le titletrack, ainsi que Now You're Gone et The Deeper The Love qui sont 2 pures guimauves c'est vrai mais qui frisent le chef-d'oeuvre dans leur genre

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Assez d'accord avec Dark Schneider la dessus; tu voulais dire "vaine tentative de refaire 1987", n'est-ce pas?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dave
- Guardian of the Flame
olivier64 a écrit :Slip Of The Tongue, si on enlève Judgement Day et Sailing Ships, il ne reste quasiment rien. C'est le pire album de WHITESNAKE (mais je ne connais pas les 2 derniers).
complètement ok avec toi !!! Sinon j'ai le dernier (j'en ai profité pour me prendre "Trouble" qui me manquai), simplement 2 écoutes, mais je le trouve plutôt bon pour l'instant, dans la lignée du précédent, en moins heavy peut être...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Everflow
- Enemy of Reality
Doug Aldrich dit qu'il essaie de retranscrire le blues des premiers albums en le modernisant, sans être trop loin des classiques 80's du groupe.
http://www.rockpages.gr/detailspage.asp ... =1&lang=EN
http://www.rockpages.gr/detailspage.asp ... =1&lang=EN
I love the groovy and the bluesy stuff of the early Whitesnake songs and all I am trying to do is capture that feeling in a more modern way. Definitely, everybody knows 'Is This Love', 'Still of the Night', 'Here I Go Again'…and we are trying to write songs that will fit also with that Whitesnake mood. So, you are trying to write songs that could fit both in…let’s say…Slip of the Tongue and Come an’ Get It. It’s very difficult…"
I'm the lost one chasing colors to the sun