Dernier message de la page précédente :
Rah, il y aura des choix à faire
Mais bon Running Order, des enchaînements fort sympathique!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
T'es un peu dur quand même! L'affiche est pas exceptionnelle mais y'a quand même du metal à se mettre sous la dentguardianofsteel a écrit :Je trouve l'affiche merdiqueA part le dernier jour sous la WET Stage le reste
Yep avec Laex.mike-polar a écrit : Donc il y aurait qui cette année? Moi je viens avec mon hermano à coup sûr.
Mister Double T non?
Pas par moi en tout casmike-polar a écrit :Danko Jones pendant Kreator (je vais me faire taper dessus je sens)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tu ne pense pas si bien dire, c'est la même société qui a changé de nom....Everflow a écrit :Les dignes successeurs de Voyages 4A...
Moi aussi, je pense que je serais d'humeur à aller farandoler avec les vikings a 12hEddie's Goat a écrit :
Par contre Primal Fear pendant Ensiferum (enfin plutôt l'inverse), ça sera PF et puis si c'est nul j'irais faire mon false sur la Black...