Dernier message de la page précédente :
vous me raconterez demain .
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Mais j'ai vraiment pas aimé et j'étais entouré de cris de femelles de 14 ans, vraiment! En même temps j'ai le DVD The Last Live donc je savais un peu à quoi m'attendre, notamment les 15 ou 20 minutes d'attente avant les rappels mais bon, j'ai fait un concert de X-JAPAN une fois dans ma vie, voilà
 Mais j'ai vraiment pas aimé et j'étais entouré de cris de femelles de 14 ans, vraiment! En même temps j'ai le DVD The Last Live donc je savais un peu à quoi m'attendre, notamment les 15 ou 20 minutes d'attente avant les rappels mais bon, j'ai fait un concert de X-JAPAN une fois dans ma vie, voilà 

Mais c'est pas du tout le public qui m'a gêné, au contraire c'était marrant et puis y avait quelques jolis petits lots ça et là
 Mais c'est pas du tout le public qui m'a gêné, au contraire c'était marrant et puis y avait quelques jolis petits lots ça et là  
   Mais le son était absolument ignoble, les nouveaux morceaux sont insipides, y avait aucun rythme dans ce concert, ... Mais à l'époque de Blue Blood ça devait déchirer
 Mais le son était absolument ignoble, les nouveaux morceaux sont insipides, y avait aucun rythme dans ce concert, ... Mais à l'époque de Blue Blood ça devait déchirer
 (y'a bien un slammeur qui a essayé de faire le malin à un moment, mais il n'a pas décollé longtemps)
 (y'a bien un slammeur qui a essayé de faire le malin à un moment, mais il n'a pas décollé longtemps)

Vous l'avez croisé, au fait?
 Vous l'avez croisé, au fait?http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

C'est surtout qu'à mon avis ils limitent exprès les tickets pour la fosse pour remplir les gradins à des prix beaucoup plus chers, je vois pas d'autre explication, la fosse était remplie à moitié sans exagérer. Et en plus l'entrée dans la fosse était surveillée (du moins au début du concert)Polochon a écrit :Euh... pourtant elle était censée être "sold-out" la fosse, depuis au moins un mois?
Les revendeurs qui ont vu trop gros?
 Mais quand j'ai pointé du doigt la fosse pour montrer au gars que c'était pas comme si y avait pas un peu beaucoup de place il a pas trop insisté et m'a laissé passer
 Mais quand j'ai pointé du doigt la fosse pour montrer au gars que c'était pas comme si y avait pas un peu beaucoup de place il a pas trop insisté et m'a laissé passer 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Il me semble qu' ils vérifiaient le billet à l'extérieur des gradins mais pas à l'intérieur de la salle,(du moins quand le concert a commencé) du coup, toutes les petites gamines qui voyaient rien, sont allées se mettre en Gradin.Le G@SP a écrit :C'est surtout qu'à mon avis ils limitent exprès les tickets pour la fosse pour remplir les gradins à des prix beaucoup plus chers, je vois pas d'autre explication, la fosse était remplie à moitié sans exagérer. Et en plus l'entrée dans la fosse était surveillée (du moins au début du concert)Polochon a écrit :Euh... pourtant elle était censée être "sold-out" la fosse, depuis au moins un mois?
Les revendeurs qui ont vu trop gros?Mais quand j'ai pointé du doigt la fosse pour montrer au gars que c'était pas comme si y avait pas un peu beaucoup de place il a pas trop insisté et m'a laissé passer

Laisse tomber Martial, c'est Polochon, fan integriste qui ne peut reconnaître aucun défautbehemoth a écrit :Donc ce concert était génial sans aucun reproche possible???