Dernier message de la page précédente :
Oui moi aussi, j'attends vraiment un nouvel album avec impatience tellement je suis emballé par ces deux nouveaux titres !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.metalblade.com/english/artis ... t/news.phpPORTRAIT's new album to be mixed by Nicke Andersson!
Swedish heavy metallers PORTRAIT have tapped Nicke Andersson (Imperial State, Death Breath, Entombed, The Hellacopters) to mix their second full-length album, 'Crimen Laesae Majestatis Divinae', at Deuce Studio. The CD is currently being recorded at Necromorbus Studio (Watain, Deströyer 666, Razor Of Occam, Valkyrja, a.o.) in Alvik, Sweden for a tentative early 2011 release via Metal Blade Records. The CD will feature cover artwork by Rok (Sadistik Exekution) and a guest appearance by Kimmo Kuusniemi from the Finnish cult act Sarcofagus.
PORTRAIT is:
Per Karlsson - Vocals
Christian Lindell - Guitar
Richard Lagergren - Guitar
Erik Jansson - Bass
Anders Persson - Drums
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
franang a écrit :t'as pas entendu la superbe reprise de gojira ???Antagon a écrit :J'entends pas les influences de pantera ni de machine head
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
le mien est en routeMetal B a écrit :Comme le dit Ialdabaoth, là on peut clairement s'emballer...Rien à voir avec le premier LP (si ce n'est l'influence de Mercyful), mais la marge de progression est impressionnante...ils ont bossé dur je pense pour en arriver à ce niveau. Grosse claque perso, il me le faut en LP!
Exact, l'album m'avait plutôt laissé sur ma faim au début, aujourd"hui j'ai plus du tout l'impression d"écouter le même disque que les 2 premiers jours. Certains morceaux sont longs c'est vrai, mais pas répétitifs, pleins de breaks, de solis ravageurs, de refrains différents.Je pense que c'est un album qu'il faut vraiment prendre le temps d'écouter pour tout apprécier. je compte bien ratrapper mon retard cette semaine.
euh.... j'avoue que ça m'a pas frappéen plus il ressemble a steven tyler