METAL MAGIC Festival DK 07/08/09 Juillet 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Rahhh, emmenez moi!!!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

pas sur qu'on aie de la place dans le van avec tout le matos et les hardos dedans... Désolé
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Putain d'affiche avec des groupes bien ciblés et bien bonnards...que ce soit niveau heavy/thrash ou niveau black.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Heavymetalmaniac a écrit :
guardianofsteel a écrit :Désolé j'avais compris, mais DLC pour nous c'est Dans Le Cul! Donc bon...
et DLUO alors ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca veut dire Dans L'Ultime Orifice.

A votre service :chapeau:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Bien moche l'affiche :beurk: (visuellement bien entendu ^^)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oui mais la prog est bien démente :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Nathagnôle a écrit :

t'as vu qu'il y avait une photo du concert de hurlement 2010 dans cette pub? :up:

je me tâte vraiment à y aller......
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Old school metal régressif!!!!!!!
decibel-rebel
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 15:56

Message par decibel-rebel »

:help: :help: :help: :help: Putain je peux pas rater ce fest du coup Je cherche co voiturage depuis Alsace ou alentours !!!
Tenez moi au jus par Mp si vous avez un plan :help: :help: :help: :help:
decibel-rebel
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 10 nov. 2008, 15:56

Message par decibel-rebel »

C'est bon c trouvé,merci Nathagnôle et a demain !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

J'aurais bien voulu y aller aussi, si j'avais pas un putain de truc important et immanquable vendredi... J'y serais certainement allée, convoie depuis l'Alsace.... mais nan... :,( :,( :,(
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

live report dans très bientôt! Pierre necronudist, je t'aime!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^^ Haha !! :D J'ai vu des tofs sur le net, il a assuré le Pierrot !! :rock: :rock: :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

tu les as vues où ces photos? sur sa page facebook j'ai vu que les photos des concerts de NIFELHEIM et de GEHENNAH, masi pas les autres
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Après avoir attrapé un ours plus dur à cuire qu'une grippe sous la forme de Pierre (ici connu sous le nom de necronudist) à Kehl, ainsi qu'un Musicien Planant Très Identifié répondant au doux nom de Kalevi(l), c'est la bouche en coeur et l'anus serré par l'émotion que les Résistouzes s'attaquent au bitume de 12 heures les amenant au METAL MAGIC FESTIVAL de Fredericia, Danoisie!

Arrivage juste après les SURFING HENCHMEN, que je voulais voir. Leur trip de mélanger le surf rock et le métal me bottait bien. mais ça sera pour une autre fois.

Du coup il faut s'occuper de boire, de boire et encore de ne pas se déshydrater, et je rate copieusement tout le reste de l'affiche comme un gros blaireau de connard que je suis.

je fais le tour des stands de merch représentés par HORROR RECORDS, IRON BONEHEAD RECORDS, EMANES METAL RECORDS, et un dernier dont je ne me souviens plus du nom, très branché black métal. Il y avait de quoi trouver de bons disques et de bons fanzines. Comme il se doit!

Florian (notre bassiste) et Marti (notre moisonneuse batteuse) sont quand même allés voir IMPALERS et m'en ont dit du bien. Thrash old school fait par des tous jeunots bien sympatoches.

On hallucine proprement de croiser des Danois qui se souviennent de notre passage à ce même festoche 2 ans auparavant. Ils sont moticés les gaillards. Le meilleur reste quand même ce mec déjà entamé qui pissait à côté de moi, et au moment où je me déboutonne, il me regarde d'un air grave... Ca y est, il croit que je le drague comme une vieille pute décatie! Et bien non, il me décoche son plus beau sourire d'amateur de Carlsberg pour me dire dans un discours complexe et profond à la fois: "RESISTANCE???". Bah oui, mais là je suis en train de sortir mon chibre pour baptiser le sol impie de ton minuscule pays avec ma pine énorme, mais "merci quand même ami danois"!

L'ambiance est bonne! La bière moins, mais on s'en fout.

je vais quand même voir SERPENT SAINTS. Depuis le départ de leur ancien connard de chanteur prétentieux le groupe a changé. Fini le look ultra evil, fini les poses exagérées. C'est l'actuel chanteur d'ARTILLERY qui est au micro, et il chante vraiment très bien. C'est dans un registre bien heavy traditionnel qui fait mouche. Le jeu à deux guitares est très convaincant, et la basse ronronne toujours de douces notes qui donnent du relief aux riffs. quleques reprises de ci de là du genre "beyond the realms of death" de JUDAS PROST, "come to the sabbat", de MERCYFUL FETE, c'est bien classe. Le son est excellent, et le restera pour tous les groupes du fest. C'est un bon point supplémentaire!!!

http://www.metal-archives.com/bands/Ser ... nts/108476

Voilà une bonne clôture de journée d'échauffement du yeah!

Le principe est cool. Il y a deux scènes. Une petite à l'intérieure du bâtiment de ce qu'on pourrait comparer à une MJC de chez nous, mais en douze fois mieux, et une grande dehors. Les concerts alternent donc d'une scène à l'autre, et chaque groupe à 1 heure pour se préparer, faire son soundcheck. Du coup tout le monde a le même temps de jeu. Ca laisse de la place aux groupes pour s'éclater, c'est vraiment funky!


Mais la nuit est jeune, comme le dirait notre bon Gagoutan, et il s'agit de la faire vieillir avec ardeur.

Comme on passe la nuit dans la même pièce que PROCESSION du Chili, c'est l'apocalypse selon Saint-Yeah en perspective pour le reste de la nuit!

C'est l'occase de faire connaissance avec Daniel Corcuera, tatoueur chilien qui venait de débarquer en Europe la veille, et qui est aussi actif dans SLAUGHTTBATH.

http://www.metal-archives.com/artists/D ... ator/46709
http://www.myspace.com/selfdesecrator/photos

alcoolisme, mongolisme, 4 heures du matisme, et bon nuitage!


THURSDAY JULY 7th 2011
(oneday ticket : 50dkr / 6,5€)
18.00 THE SURFING HENCHMEN (den) (indoor stage)
19.00 ANOXIA (den) (open air stage)
20.00 IMPALERS (den) (indoor stage)
21.00 DEATH RIDES A HORSE (den) (open air stage)
22.00 MYRD (den) (indoor stage)
23.00 SERPENT SAINTS (den) (open air stage)



Vendredi matin est dur, il faut bien négocier le caca tout mou et se faire un frottis de la glotte pour savoir si la gerbe est imminente ou pas. Mais dans l'ensemble ça va, on a connu pire. le seul truc qui fait vraiment chier, c'est que c'est le bruit de la pluie sur le toit qui me réveille. Il flotte sa race, et du coup on s'inquiète un peu pour notre set, vu qu'on doit jouer dehors sur la grande scène. Heureusement ça s'arrêtera en début d'après midi pour laisser la place à un putain de soleil danois. Imaginez vous, 25 degrés bien tassés! Calliente!
Ca nous laisse le temps d'aller répéter vers 10 heures, après avoir absorbé un agréable et copieux peti déj. l'accueil est vraiment aux petits oignons dans ce festoche!
quand on quitte le local, bien heureux d'avoir enfin pu jouer avec Marti depuis un moment, Florian passe sa basse à Filippo de HANDS OF ORLAC. Le malheureux italien en était malheureusement dépourvu, mais du coup il a pu lui aussi répéter en paix.

Retrouvailles de Pierre necronudist dans les couloirs du bâtiment, engoncé dans un ronflement d'outre tombe, prostré sur un canapé innocent. Du bonheur. On s'est perdus de vue la veille au soir lorsqu'il a décidé de prouver son amour à GEHENNAH en buvant 80 litres de bières, et du coup il n'a pas pu accéder à notre van pour y récupérer sa tente. mais vu son état, je ne pense pas qu'il aie pu la monter convenablement de toute façon! haha! La classe! Le rebelle des décibelles!

14 heures! EVISCERATION, prometteur groupe de death de Lille fait son entrée sur scène. Pas trop l'occase de les voir car RESISTANCE doit se préparer au même moment sur l'autre scène. Je n'ai le temps de voir d'eux qu'un seul morceau. Mais comme on avait partagé la scène en juin au LONG LIVE METAL à Lille, ce n'est pas trop grave, je sais ce qu'ils valent en concert. Et c'est plutôt bonnard. Malheureusement pour eux il y aura eu quelques incidents techniques à droite à gauche, et le guitariste chanteur Flo gagnerait à plus occuper la scène, mais c'est prometteur dans un registre death de la vieille école.

Vient le tour de RESISTANCE. Pour un set qui commence à 15 heures, avec un ciel encore gris, on réussi à avoir quand même une assistance pas trop mal fournie. Ça se passe super bien, on est vraiment heureux d'être là et le public est très réactif. Plus le concert avance, plus on le sent conquis par notre set, malgré ma voix atomisée par la fatigue et l'abus d'alcool. Par la suite pas mal de gens viennent nous voir et taper la discute dans une ambiance sympathique au possible.

Pas de temps à perdre une fois le matos rangé, je veux rater le moins possible du set de CHILDREN OF DOOM! Tétar est en ultra grande forme et fait chialer sa guitare comme une pute en manque de crack! Enorme feeling, superbe présence et un concert qui bénéficie d'un très bon son lui aussi. Le public est conquis, assez nombreux et très réceptif, alors que le groupe leur est quasi inconnu. Pour moi le meilleur concert des enfants de la destruction jusqu'au prochain!

Moules burnes bigarrés, faces de cul en manque de soleil, et prise au sérieux... HELVETETS PORT est toujours aussi minable sur scène. Quelle tête de con ce chanteur. Tout dans la pose, rien dans la gnaque. C'est mou des glandes, ça rame, c'est pas en place et en plus ça décroche pas un sourire, en plus ça parle en suédois à un public danois qui aurait quand même préféré qu'on lui parle en anglais. Bref, à part pour les bobos nostalgiques des horreurs sentant la naphtaline tout droit sorties des années 80, ce groupe est à oublier.

On redevient sérieux un instant avec les Italiens de HANDS OF ORLAC. J'avais capté leur démo il y a quelues temps, et c'était pas la perfection mais ça avait bien du charme, dans un style proche de BLOOD CEREMONY. Forcément, il y a une excellente chanteuse jouant de la flute traversière, et la musique est dans un registre doom/rock 70's. Contrairement à BOOD CEREMONY, je trouve leur musique moins partagée entre du gros riff à la BLACK SABBATH et des envolées à la JETHRO TULL. Je trouve ça un peu plus personnel comme approche. Et le concert est vraiment bien branlé! Les capes en synthétique et les masques de bourreau en feutrine, ça fait quand même un peu poiler, mais que voulez vous? Ils sont italiens, on leur pardonne, quand on connait le côté mystique et barré de leur scène.
A noter, un changement de line up intriguant, car le deuxième guitariste et le batteur sont tous les deux suédois.

VANDERBUYST, BLAZING ETERNITY ratés pour cause d'alcoolémie en baisse et nécessiteuse de remise à niveau.

RAM, pas vu, je trouve ce groupe de moins en moins convaincant.

PROCESSION je n'ai qu'une chose à dire: ARGH! avec le line up scandinave, Felipe nous emmène très loin. Du doom majestueux, intelligent et bourré de feeling. Adhésion totale du yeah!



Et enchaînement de la mort qui tue sa mère en enfer!!!! NIFELHEIM!!!! Satan est sur scène, les clous sont exagérément en surnombre, la calvitie est aveuglante, la voix est plus agressive qu'une branlette au verre pilé, c'est énorme! je vous mets une vidéo de leur live au PARTY SAN en 2006, car le son y est bon et la zique est en entier, ça donnera une idée à ceux qui ne les ont jamais vus.
La paire de grattes, lourde comme mes couilles après un cancer, est tenue par les deux gratteux de NECROPHOBIC. La batterie est astiquée et déstructurée par Peter Stjärnvind (ex-ENTOMBED, KRUX, etc), et les jumeaux maléfiques à la basse et au chant vous assènenet de grands coups de haine pure et cristalline dans la face!

Putain c'était pas la tête d'affiche pour rien! Ultime...mais trop court. Toujours trop court...

La soirée se termine en apothéose à la gloire de Bacchus, et en m'écroulant bien tard sur mon matelas je remarque la délicate présence d'un éléphant de mer originaire de Suède, fringué comme une rock star, qui va me ronfler dans la face toute la nuit comme un gros enculé. C'est bien sur l'inénarrable Richard Lagergren, guitariste mou de PORTRAIT. Bref, dans le registre "ma nuit avec une star" j'avais envisagé plus glamour. Mais bon l'alcool a été la clé de la délivrance et c'est das un sommeil salvateur que je me suis réfugié.



FRIDAY JULY 8th 2011
(oneday ticket : 250dkr / 33€)
14.00 EVISCERATION (fra) (indoor stage)
15.00 RESISTANCE (fra) (open air stage)
16.00 CHILDREN OF DOOM (fra) (indoor stage)
17.00 HELVETETS PORT (swe) (open air stage)
18.00 HANDS OF ORLAC (ita) (indoor stage)
19.00 VANDERBUYST (hol) (open air stage)
20.00 BLAZING ETERNITY (den) (indoor stage)
21.00 RAM (swe) (open air stage)
22.00 PROCESSION (chi) (indoor stage)
23.00 NIFELHEIM (swe) (open air stage)

Le sage Confucius a dit: "pisser sans péter, c'est comme défiler sans fanfare!". C'est un peu d'humeur pas vraiment guillerette que je décide enfin de me lever après avoir été réveillé pour la quarante douzième fois par Bibi phoque et ses ronflements de sonneur.
Un programme béton et super bien calculé m'apparaît en vision, telle la Vierge devant Bernadette Soubirous:
1 faire caca
2 petit déjeuner
3 S'inquiéter de savoir où notre ami Pierre a bien pu passer la nuit.
4 Ecrire "Romani ite domum" sur la table du petit déj en présence de nos amis italiens de HANDS OF ORLAC. Quelle grosse rigolade totale!



Et là, c'est le drame... Martin, l'organisateur du festoche vient me voir. Puisque RISING DUST a annulé sa venue au fest, il va jouer avec son groupe BONE: http://www.myspace.com/bonetheband
comme ils n'ont qu'une démo, ils comptent jouer quelques reprises en plus de leurs moreceaux, histoire d'avoir de quoi tenir le temps de jeu. Du coup, il me demande si ça me boterait de reprendre "the ripper " de JUDAS PRIEST avec eux!!!!
Je veux mon neveu!

A 14 heures je rejoins le groupe dans un local de répét, et on envoie la sauce! Ca sonne prometteur...

Mais auparavant j'ai la curiosité d'aller voir GANG... C'est déjà pas trop ma tasse de thé musicalement, mais alors là c'était un peu le naufrage. le groupe a joué devant un public composé à 80 pour cent des femmes et enfants de ses membres... Le reste de la salle avait l'air loin d'être ravagés par le show... Pour un groupe avec autant d'ancienneté ça donnait malheureusement l'image d'être à côté de la plaque. Quelques reprises (SAXON, BLACK SAB, etc) ont bien tenté de relever le navire, mais la sauce n'a pas prise. Les mecs sont vraiment sympas. Je connais surtout le chanteur et un des gratteux, mais désolé les gars, je vous avais trouvé meilleurs à la chimère en juin dernier.

Je rate IRONGUARD et BLACK OATH.

17 heures, BONE rentre sur la grande scène et commence son concert dans un esprit rentre dedans à la TOXIC HOLOCAUST mais en moins punk. Ca bourre bien, Arne, le chanteur est en forme, le public réagit bien,malgré une pluie fine et persistante. Je suis juste derrière la batterie, j'attends qu'ils me fassent signe de venir chanter avec eux.
Je ne suis pas seul, il y a avec moi Ole et René de DEADBANGERS zine, Ustumallagam de DENIAL OF GOD, Ronnie Ripper de GEHENNAH, Atziluth de BLACKHORNED... Tout ce beau monde attend aussi de faire les choeurs sur un morceau de BONE. En patientant, Ole vomit sa binouse comme un bon hardos bourré, et René plonge le doigt dans la gerbe encore chaude afin de l'avaler délicatement la seconde suivante! Sympathique spectacle de décadence mongolienne et primitive! Jackass rencontre le métal quoi! haha
Lorsque les zigotos finissent de faire les choeurs de l'armée rouge sur le morceau de BONE, le plus gros de la bande saute dans le public! Brillante idée! Il s'écrase comme une merde, en faisant un plat, sauf que c'est pas une piscine mais un sol rempli de caillasse qu'il se prend dans la face... Du coup il perd connaissance. Le groupe s'arrête de joeur, tout le monde essaye de ranimer le blaireau décati. Finalement il reprend ses esprits au moins 2 minutes plus tard et recommence à boire de la binouze! Quel (bl)héros interplanétaire...
Vient mon tour de chanter du JUDAS PRURIT avec une voix de marsouin agonisant! haha! je préviens le public que je vais faire un massacre de leur groupe gay fétiche et encourage les gens à me jeter leurs gobelets de bière à la gueule en soulagement préventif face à mon blasphème imminent. Me voilà salué par une armada de gobelets vides. J'adore ce public! Réactif comme il faut. Et je me lance! Ca bourre, je m'en sors pas trop mal, et je redescends assister au reste du concert depuis le public! Superbe ambiance et un esprit bestial invasion qui fait plaisir!

CEREKLOTH enchaîne dans la petite salle. Du death metal lourd et malsain, symaptoche, bien balancé mais auquel il manque encore la petite étincelle qui fait la différence. le chanteur est possédé pour le reste du groupe, du coup ça manque un peu de cohésion et ça nuit à la prestation. C'est loin d'être nul ou mauvais, c'est même pas mal du tout, mais en demi teinte.

GEHENNAH prend possession de la grande scène et ne la lâchera pas facilement! Il pleut mais ça tourne à la binouze et au ricard dans le public. Les gens sont sincèrement heureux de voir ce groupe de vieux de la vieille sans prétention. Ils sont en même temps un des évènement du festoche, car il s'agit de leur premier concert depuis des années. Mon pierrot d'amour est en plein decibel rebellion! Je ne connaissais pas vraiment les albums du groupe. Alors Pierre m'en a fait écouter dans la bagnole pendant le trajet. C'est dans l'esprit bien crade, limite punk, mais ça manque de patate niveau prod. Hors sur scène j'ai trouvé ça bien couillu. Le son était vraiment excellent encore une fois, et du coup ça a bien envoyé. Le public était ravi, et le groupe aussi.

GLORIOR BELLI, je suis allé voir un morceau ou deux. Ca joue très bien, et c'est assez original. Ca mélange du black metal et des trucs beaucoup plus modernes à la DOWN. Intriguant, mais pas trop ma tasse de thé au final. Au moins ces gars ont le mérite de faire un truc à eux. Assez progressif et personnel.

PANZERCHRIST, c'est d'un chiant. Blast beat, et riffs monotones au possible. Ca se veut brutal, c'est juste mortellement ennuyeux.

On passe aux choses sérieuses avec NECROS CHRISTOS. Putain de set! Court, mais bandant à souhait! Jamais je n'ai été déçu par ce groupe. Et ça devait bien faire la cinquième fois que je les voyais. La sensation de décollage de l'esprit est toujours là dès que je vois ce groupe en concert! Ca prend aux tripes et ça tord la cervelle en douze. Putain de son énorme, putain de RIFFS lourd et accrocheurs comme des crocs! Une expérience catharsique. le nouvel album est vraiment très bon et les titres tuent sur scène.



ENFORCER clôt le festoche sur la grande scène. Ca envie du bois, c'est hyper énergique, la présence scénique est au taquet, mais le son est horriblement trop fort. Ca aggresse trop mes oreilles usées par ces trois jours de débauche. cela dit je trouve leurs nouveaux morceaux trop "lalalère" et du coup je ne reste pas les regarder plus que ça.

Je finis la soirée avec tout plein de potes, je discute avec de nouvelles connaissances, et je bois jusqu'à m'immuniser contre le sommeil. Sauf qu'à 4 heures du matin je me force à aller dormir... Il faut décoller tôt pour s'avaler 12 heures de bitume. A ma plus grande joie, Richard lagergren, mon morse d'amour qui ronfle plus vite que son ombre, dort un matelas plus loin que le mien. Morphée est sacrément aimable de me recevoir avec ma dégaine de cramé et ma puanteur de clochepouille. C'est peut-être pour ça qu'il ne m'a accompagné que quelques maigres heures.

En bref, un putain de bon festoche avec très peu de groupes médiocres ou à côté de la plaque!
Martin de SERPENT SAINTS/BONE a des goûts très larges et ça se sent dans sa programmation. L'ambiance est toujours détendue, familiale et excellente, le site est génial, les bénévoles super sympas et toujours dispos. Bref, mle pied!

A mon sens, c'est un des meilleurs festivals de metal underground en Europe en ce moment.

SATURDAY JULY 9th 2011
(oneday ticket : 250dkr / 33€)
14.00 GANG (fra) (indoor stage)
15.00 IRONGUARD (den) (open air stage)
16.00 BLACK OATH (ita) (indoor stage)
17.00 RISING DUST (fra) (open air stage)
18.00 CEREKLOTH (den) (indoor stage)
19.00 GEHENNAH (swe) (open air stage)
20.00 GLORIOR BELLI (fra) (indoor stage)
21.00 PANZERCHRIST (den) (open air stage)
22.00 NECROS CHRISTOS (ger) (indoor stage)
23.00 ENFORCER (swe) (open air stage)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:lol: Belle prose ! On y est vraiment, on sent la bière et le vomi jusqu'ici. :up: :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Que de poésie! :bow:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

bière? vomi? Sataaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Ca m'étonne pas que le gros est tout fait pour voir ses héros ...Et faire un fest avec lui c'est pas rien...Et encore il s'est calmé...il vieilli !!! :cheers:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Excellent compte rendu :vomi: on s' y croirait presque.
UNDERGROUND POWA !

Par contre pour l' affluence (hormis groupes et familles), ça donnait quoi approximativement ?
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ecoutes, c'est vraiment une toute petite structure, et le public n'était pas trop nombreux. Je dirais 200 à 300 personnes en tout. Le principal c'est que pour la première fois Martin n'aie pas perdu d'argent. Le festoche va donc continuer, grandir, et c'est tant mieux.
dani@metalforces
Wild Child
Wild Child
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:20
Contact :

Message par dani@metalforces »

Nat, have you done a video of Hands of Orlac? Maybe ;)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

olivier64 a écrit ::lol: Belle prose ! On y est vraiment, on sent la bière et le vomi jusqu'ici. :up: :D
Pareil !
J'ai pas l'habitude de lire des cr de fest underground mais j'aime bien la plume sans langue de bois de Nathagnole ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre