Ah, peut-être, faudrait que je réécoute ça, du coup
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Il y a aussi le cas des ghost tracks qui ne sont pas à la fin mais au tout début du CD, c'est à dire avant la piste 1.
C'est rare, mais parfois on peut en trouver.
Dans un cas extrême, le dernier album de Beyond Twilight (For the Love of Art and the Making) contient prétendument 3 pistes cachées introuvables, eux ils sont prog barré jusqu'au bout
Sinon sur wikipedia il y a une liste non-exhaustive de pistes cachées, donc quelques artistes metal :
olivier64 a écrit :Sur le 1er GLOOMY GRIM (groupe finlandais de horror black metal), on entend à la fin du CD un chant style grégorien qui chante "alléluia" et qui est stoppé au bout de quelques secondes par une détonation, ça m'a toujours fait rire.
Sur "blood monsters darkness"?? Je l'ai et j'ai jamais fait gaffe. Je cours le chercher!!
-Sur le Gronibard eponyme ils reprennent la lambada... J'aimais bien...
-Murder Metal de Macabre, il y a jack the stripper après 8 minutes de bruit de la foret...
-Morbid Angel sur Heretic, il y a moult plages sur le cd dont au moins 2 ghost tracks de mémoire, une instru ambiente et une vrsion instru d'un des morceaux...
-Sur le premier Strapping young lad ya un morceau plutôt sympa a la fin, qui commence avec petit clavier et voix stupide et enchaine assez gras...
-Mr Bungle, disco volante, une espece d'impro bizarre assez desagréable...
-Ma préférée, sur le 2eme cd de la compile Osmose World Domination 2, il y a un super morveau de country bien délirant, annoncé tout de même sur la jaquette mais uniquement par des initiales. J'aimerais bien trouver des infos sir ce morceau mais pour l'instant rien pu trouver.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
George Harrison Ford a écrit :
-Morbid Angel sur Heretic, il y a moult plages sur le cd dont au moins 2 ghost tracks de mémoire, une instru ambiente et une vrsion instru d'un des morceaux...
non non, ce ne sont des ghost tracks, ce sont les morceaux normaux.
sinon dans mon édition de "St Anger" de Metallica, il y a 1h15 de merde bruitiste qui ressemble à des ghost tracks mais il manque les vrais morceaux après la 11ème piste
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"