Rising Fest - DIJON - 25 Septembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Haraban a écrit :
guardianofsteel a écrit :J'aimerais bien aussi :(
Tu seras à Coroner toi aussi? :grr:

Non non...je viens prioritairement à celui là ;) Ma voiture arrive en fin de vie lentement mais sûrement et je dois la faire durer un peu encore. Donc j'évite les gros trajets. Faut que je trouve un moyen de transport quoi! Je vais voir avec Frantz il m'avait parlé d'y aller à un moment. :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
toxictom
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 120
Enregistré le : 06 sept. 2002, 21:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par toxictom »

eklipse a écrit :(Et la veille, il y a un fest Hard Rock à 20km de Dijon avec Les Sticky Boys entre autres...)
merci c'est chouette!
vous y serez, vous, ou bien vous taffez?
on vous fera de la pub en tout cas, hehe!
run dmc c'est mieux que iron maiden
Avatar du membre
Oliber
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 101
Enregistré le : 25 juil. 2008, 18:39
Localisation : Dijon - @ l'Antre
Contact :

Message par Oliber »

toxictom a écrit :
eklipse a écrit :(Et la veille, il y a un fest Hard Rock à 20km de Dijon avec Les Sticky Boys entre autres...)
merci c'est chouette!
vous y serez, vous, ou bien vous taffez?
on vous fera de la pub en tout cas, hehe!
Nath doit faire le déplacement je crois - moi je suis en angleterre pour le boulot dc je louperais les 2 :(
Olivier
Image
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Oui moi je serai à Auxonne la veille et j'espère bien ramener du monde :)
On va en prendre plein la tronche ce week-end là....
Tom, vous voulez pas rester jusqu'au lendemain? ;)

Et pour parfaire le tout, il y a le DeepFest le week-end précédent près de Chaumont (50km au nord de Dijon) avec Evil One et Blackness!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bien belle affiche ! :o Dommage que je bosse ce week end là ! :/
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Oliber
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 101
Enregistré le : 25 juil. 2008, 18:39
Localisation : Dijon - @ l'Antre
Contact :

Message par Oliber »

Nath la mettra dans son message d’entête mais je vous mets ici l'affiche définitive :

Image

http://www.asso-phoenixrising.com/image ... estbig.jpg > si vous voulez un nouveau fond d'écran !

faites tourner !

Olivier :diable:
Image
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Le flyer est terrible!! :bang: :bang:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Si j'ai un empêchement j'essaierais de me faire passer pour malade . Super affiche j'ai vraiment envie d'y être !!!!
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

je vais essayer de venir aussi ... :bang:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Je suis bien emmerdé car je suis en stage à Orange le lundi à 08h00... donc je vais sûrement me faire le trajet en caisse. :mouais:

Je propose donc de faire un co-voiturage avec les gens susceptibles de chercher un moyen de transport entre Orange et Dijon...

Merci à ceux qui sont éventuellement intéressés de me contacter par MP.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

On organise demain soir une soirée spéciale à l'Antre II Mondes, à partir de 19h, pour débuter les préventes et faire découvrir les groupes à l'affiche.
les préventes à l'Antre sont à 12€ avec en plus un beau billet et un petit cadeau
Les préventes à la Fnac sont à 13.8€, et s'il en reste, on vous donnera aussi un petit cadeau le soir du concert pour vous consoler de ne pas avoir un beau billet...
Le soir même les places seront à 15€ (selon place disponible, sachant que Le VLV a une contenance d'environ 150 personnes)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je serai en Gaspadan :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Gasp Ounet a écrit :Je serai en Gaspadan :/
ti leeeeeeee
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Et ben tu viens et tu bois du Coca! ca te rappellera ta jeunesse, c'est très Old school comme concept justement!! :diable:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Oliber
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 101
Enregistré le : 25 juil. 2008, 18:39
Localisation : Dijon - @ l'Antre
Contact :

Message par Oliber »

eklipse a écrit :Et ben tu viens et tu bois du Coca! ca te rappellera ta jeunesse, c'est très Old school comme concept justement!! :diable:

:) Tres Tres Old School même !
Image
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

guardianofsteel a écrit :
Haraban a écrit :
guardianofsteel a écrit :J'aimerais bien aussi :(
Tu seras à Coroner toi aussi? :grr:

Non non...je viens prioritairement à celui là ;) Ma voiture arrive en fin de vie lentement mais sûrement et je dois la faire durer un peu encore. Donc j'évite les gros trajets. Faut que je trouve un moyen de transport quoi! Je vais voir avec Frantz il m'avait parlé d'y aller à un moment. :)
Moi j'y vais et toi t'y vas ?
ça va être yeah même si j'ai appris il y a peu que Darknation avait changé de chanteur :,(
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Ouais moi aussi :,( mais le nouveau... il est très très bien aussi !!! Hâte de voir ce que ça donne sur scène (pour le moment j'ai juste eu droit à une version Brassens du "sang du Christ", c'est peu représentatif, mais c'est ultra fun!)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Je vais enfin pouvoir sortir de ma tanière ! Je serai là !
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

t'as plutôt intérêt mon salaud!!! :bash: :champagne: :ordi: :chainsaw: :jump: :shot:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

La salle ouvrira ses portes à 17h30 (le bar du haut sera ouvert à partir de 17h)

ordre de passage des groupes:

18h15 - 19h : Hürlement

19h15 - 20h : Fire Wizzard

20h15 - 21h: Darknation

21h15 - 22h15: Holy Cross

22h30 - 23h45: SKULL FIST
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Cool tous les groupes ont un bon temps de jeu !!! :bow:
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Bien cool pour tous les groupes vi :up: et 1h15 de Skull Fist ça va être :bang: , obligé la cover d'Angel witch :) .
A noter que Skull Fist joue aussi ce soir à Laon avec Thorgen pour 2 euros + 1 conso l'entrée :bow:

A dimanche :cheers:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Alors ? Personne pour dire que c'était une tuerie cette soirée ? Et bien moi je le dis :bow:
Prochains concerts:
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Vu que tu l'as dit , j'ai pas besoin de le faire :D

Merci à Eklipse, Oliber et toute l'assoce de phoenix rising pour cette bien belle soirée :bow: :cheers:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Merci à tous les defenders qui ont fait le déplacement!! :bravo:

Très sincèrement, j'en ai presque eu la larme à l'oeil de voir un public aussi motivé, et des groupes chauds patate comme ça dans une ville où j'entends certains dire régulièrement depuis 6 ans que le "heavy metal c'est mort..."

Pour nous c'était une super expérience qu'on a bien l'intention de renouveler l'an prochain :bang:

Pour un CR, je ne serai sans doute pas très objective, mais rapidement, et parcque j'ai été aussi beaucoup dans le public (promis les gens de l'asso, le prochain concert je fais les entrées à l'extérieur :p ) :

- Hürlement: :amour: Particulièrement agréablement surprise de voir le public à fond dès 18h, alors que je sais très bien que le chant français en rebute en général pas mal parmi ceux qui headbanguaient comme des pourris ;) Super set, efficace et bourré d'énergie. Je suis définitivement conquise!

- Fire Wizzard: les "jeunots" de l'affiche. Son un peu trop "écrasé" entre les instruments pour bien entendre toutes les mélodies qui ressortent sur le EP. Deux reprises: Rebellion et For whom the bell tolls. Moi perso j'aime beaucoup le mélange d' influences Power heavy mélodiques avec un soupçon de pagan viking plus brutal. Carton auprès de la portion plus jeune du public.

- Darknation: Pas déçue par le nouveau chanteur qui manque quand même encore pas mal de puissance, mais qui a une bonne attitude (et je ne dis pas ça que parcqu'il a été adorable avec mon fiston venu exprès les voir ;) ) , mais par contre je suis très réservée sur la nouvelle orientation musicale du groupe dans l'ensemble... Pas fan du tout du mélange chant mélodique Heavy et Growls , même s'il y a quand même eu un des nouveaux morceaux que j'ai bien aimé. J'attendrai de juger sur album (allez cette fois on y croit, il va finir par sortir!)

- Holy Cross: gros problème d'ampli pour Adrien qui a rendu le début de concert un peu chaotique, mais du coup on a eu droit à un magnifique poème sur l'endive... Un truc de toute beauté! Heureusement le groupe est rodé et carré, donc après deux trois morceaux, le public est bien rentré dedans. Grosse ambiance! Je crois que les dijonnais vous aiment vraiment beaucoup les gars!!

- Skull Fist: Alors là désolée, ça ne se fait pas vis à vis des autres groupes, mais je dois quand même le dire: Ils ont carrément TOUT déchiré!!! (y compris la peau de grosse caisse) Attitude parfaite, un sens de la compo génial avec des morceaux percutants. Ils ont laissé tout le monde sur le cul! Je les avais vu à Saarbrück pour la power of metal et j'avais déjà adoré, mais là dans une petite salle bien pleine avec un public à fond, c'était ENORME!!
En plus de ça, ils sont vraiment adorables, comme d'ailleurs vous tous qui étiez présents, c'était vraiment, pour toute l'association et moi même un réel plaisir et un honneur de vous accueillir!!

Vivement l'an prochain! D'ici là, on prévoit encore de belles choses... ;)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Et la reprise d'Angel Witch... :amour: :amour:

Pour info, il y avait une bonne centaine de personnes (en comptant les membres de l'asso), dans une salle qui peut en contenir 150 max, donc autant dire que l'ambiance était chaaaaude!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre