Dernier message de la page précédente :
Ahahaha, quand on sait les coulisses de cette histoire, ça fait pitié ce communiqué laconique...UDO / Sevenfield (octobre 2011)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Dave
- Guardian of the Flame
Gandalf a écrit :Ahahaha, quand on sait les coulisses de cette histoire, ça fait pitié ce communiqué laconique...
ah bon ? ça peut paraitre étonnant de le part de U.D.O., enfin c'est pas lui qui gère je présume...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Non, c'est au tour manager que je faisais allusion, pas à UDO lui même 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Defender of the Faith
Et merde
A Pau, j'ai vu qu'il y avait aussi Sevenfield, plus Sidewinder, un groupe de heavy bordelais...

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Olympia
Malgré tout le bordel relatif au promoteur, vous pensez qu'on peut quand même tenter de prendre son billet pour Paris sans crainte, ou vaut mieux attendre le dernier moment ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

-
- Defender of the Faith
Non, il n'y a pas de crainte à avoir, c'est spécifique à Marseille 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
On ne peut jamais être sûr à 100% mais j'y crois quand même 

- citrouille
- Eurofan de metal
ça fait des plombes que je l'ai !!! Par Ticketnet, le remboursement se passe sans problème s'il ne vient pas!LaX a écrit :Malgré tout le bordel relatif au promoteur, vous pensez qu'on peut quand même tenter de prendre son billet pour Paris sans crainte, ou vaut mieux attendre le dernier moment ?
c'est juste les billets IDTGV qui ne sont pas remboursables, mais y'a moyen de compenser son malheur dans un bar parisien

-
- Defender of the Olympia
Okay, merci pour vos réponses.
J'avoue que j'ai plus trop le problème des billets de train depuis que je suis définitivement revenu dans la banlieue
.
Logeant, en revanche, encore dans ma résidence étudiante lorraine à l'époque du concert d'Accept le 18 Janvier, pour des considérations financières, j'avais pris des billets de T.G.V. non échangeables, non remboursables, non déballables, je suis un client baisable, etc., et j'ai regretté jusqu'au jour-même en envisageant le cas où ça serait annulé !
J'avoue que j'ai plus trop le problème des billets de train depuis que je suis définitivement revenu dans la banlieue

Logeant, en revanche, encore dans ma résidence étudiante lorraine à l'époque du concert d'Accept le 18 Janvier, pour des considérations financières, j'avais pris des billets de T.G.V. non échangeables, non remboursables, non déballables, je suis un client baisable, etc., et j'ai regretté jusqu'au jour-même en envisageant le cas où ça serait annulé !
When you're this gig, they call you...

- Everflow
- Enemy of Reality
La loose.Madbutcher a écrit :bon pour la première partie ca sera sevenfield chez nous. Sister SIN c'est pour l’Allemagne only

Mise à jour du titre du topic pour la peine...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- over'phil
- Vraiment trop injuste
UDO la derniere foêis a l'Elysée montmartre c'était le petit Elysée même pas blindé.
UDO + sevenfield ca sera sans moi - udo faut voir ca en allemagne et Sevenfield plus que bof. je comprends pas le choix de la premiere partie
UDO + sevenfield ca sera sans moi - udo faut voir ca en allemagne et Sevenfield plus que bof. je comprends pas le choix de la premiere partie

-
- Guardian of the Flame
Moi non plus ! Et quand j'ai vu qu'à Nancy c'était Satan Jokers j'étais dégouté. Ca n'a vraiment rien à voir...Madbutcher a écrit : je comprends pas le choix de la premiere partie

- olivier64
- Defender of the Faith
et oui, tu aurais voulu Sevenfield toi aussi.norde a écrit :Moi non plus ! Et quand j'ai vu qu'à Nancy c'était Satan Jokers j'étais dégouté. Ca n'a vraiment rien à voir...Madbutcher a écrit : je comprends pas le choix de la premiere partie

-
- Eurofan de metal

-
- Eurofan de metal
gare à toi la prochaine fois que tu m'efface un post
Qui va voir OUUUUDO !! à Pau ??

Qui va voir OUUUUDO !! à Pau ??

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Je compenserais ton malheur t'inquiètes !citrouille a écrit :ça fait des plombes que je l'ai !!! Par Ticketnet, le remboursement se passe sans problème s'il ne vient pas!LaX a écrit :Malgré tout le bordel relatif au promoteur, vous pensez qu'on peut quand même tenter de prendre son billet pour Paris sans crainte, ou vaut mieux attendre le dernier moment ?
c'est juste les billets IDTGV qui ne sont pas remboursables, mais y'a moyen de compenser son malheur dans un bar parisien

- citrouille
- Eurofan de metal
places en vente pour PAU !!!
:hail: :hail:

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
je vais quand même attendre d'être sur d'avoir mon lundi.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- citrouille
- Eurofan de metal
mets toi en maladie