Rising Fest - DIJON - 25 Septembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Dernier message de la page précédente :

Et la reprise d'Angel Witch... :amour: :amour:

Pour info, il y avait une bonne centaine de personnes (en comptant les membres de l'asso), dans une salle qui peut en contenir 150 max, donc autant dire que l'ambiance était chaaaaude!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Oliber
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 101
Enregistré le : 25 juil. 2008, 18:39
Localisation : Dijon - @ l'Antre
Contact :

Message par Oliber »

eklipse a écrit :
Pour un CR, je ne serai sans doute pas très objective, mais rapidement, et parcque j'ai été aussi beaucoup dans le public (promis les gens de l'asso, le prochain concert je fais les entrées à l'extérieur :p ) :

On voit que Madame est presidente et on sait pourquoi ! Le prochain concert est samedi et complet donc pas de vente de billets ! Tres tres intelligent comme technique !

Merci a ceux qui sont venus, ont joues, ont aidé ...... Super soirée - on prépare déja la suite le Rising Fest II mais aussi d'autres choses !

Olivier
Image
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Merci à toute l'asso Dijonnaise! On a fait pas mal de concerts avec Holy Cross depuis 2006... L'orga de Phoenix Rising est vraiment parmi les meilleurs que nous ayons rencontré! :bow: :cheers:
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Oliber a écrit :
eklipse a écrit :
Pour un CR, je ne serai sans doute pas très objective, mais rapidement, et parcque j'ai été aussi beaucoup dans le public (promis les gens de l'asso, le prochain concert je fais les entrées à l'extérieur :p ) :
On voit que Madame est presidente et on sait pourquoi ! Le prochain concert est samedi et complet donc pas de vente de billets ! Tres tres intelligent comme technique !

Olivier
:saint: :D
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Holy Cross a écrit :Merci à toute l'asso Dijonnaise! On a fait pas mal de concerts avec Holy Cross depuis 2006... L'orga de Phoenix Rising est vraiment parmi les meilleurs que nous ayons rencontré! :bow: :cheers:
ouai tout pareil, je ne trouve pas de mots pour lécher le cul de l'orga mieux que Holy Cross :chainsaw:

je dirais donc, super soirée, super public et une orga constituée aux 2/3 de nana toutes plus jolies les une que les autres :amour: :amour: :amour:

nous revenons quand vous voulez.... :rock:
Manorhead champion international d'orthographe
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

legorg the manorhead a écrit :je ne trouve pas de mots pour lécher le cul de l'orga mieux que Holy Cross :chainsaw:
[...]
une orga constituée aux 2/3 de nana toutes plus jolies les une que les autres :amour: :amour: :amour:
Avec des compliments comme ça, il y a pas que le cul que tu sembles vouloir lécher :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Denis a écrit :Alors ? Personne pour dire que c'était une tuerie cette soirée ? Et bien moi je le dis :bow:
Faudrait déjà avoir un ordinateur pour ça hihi, bon maintenant que j'en ai un, je le dis, c'était bien terrible tout ça ! :) :)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

heyy donc j'étais présent aussi ( purée j'ai roulé 1200 km dans le week end ) .. donc super concert vraiment étonné par le professionnalisme de la tête d 'affiche .. :up:

Hey Nath pour ton prochain concert , pour du heavy , j'ai plusieurs groupes a te proposer qui assure en live ;-)
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

On en rediscutera en temps voulu ;) J'ai déjà ma petite idée sur la compo de l'affiche du Rising Fest II , mais je ne maquerait pas de voir avec toi pour compléter tout ça!

en attendant voici le premier live report officiel:
http://www.lascenebourguignonne.com/ind ... n-25-09-11

et l'émission Metal Forever (radio Morvan) diffusera le 11 Octobre prochain les interviews réalisées ce soir là
http://www.facebook.com/event.php?eid=145558635539552
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

C'était génial !!!!! Je crois avoir vu Denis , Eklipse , et Jeff pour ma part , sinon SKULL FIST c'était juste monstrueux !!!! :bang:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Jeff Von der Belette a écrit : Avec des compliments comme ça, il y a pas que le cul que tu sembles vouloir lécher :D
c'est pas faux ce que tu dis :wank:
mais elles avaient toutes les yeux braquées sur les gars de skullfist.... :(
je suis sûr que ce soir là, même le batteur "moche" aurait pu choper :,(
Manorhead champion international d'orthographe
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ce qui est excellent, à part mes potes de Dijon, Holy Cross (le groupe) et Hürlement, les autres, je ne sais pas à quoi vous ressemblez ! :D
On s'est croisé sans savoir qui on était ! Houguer, Kermit, LadyEvil, Frantz, Denis ... :lol: :lol: Je ne vais tout de même pas me taper le trombinoscope pour vous situer ? :D
Avatar du membre
Oliber
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 101
Enregistré le : 25 juil. 2008, 18:39
Localisation : Dijon - @ l'Antre
Contact :

Message par Oliber »

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 178&type=1

Pour ceux qui ont Facebook - une petite galerie photo de la soiree avec 3 des 5 groupes !
Olivier
Image
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Salut à tous,

Désolé pour ce post tardif, mais le stage a fait son oeuvre et m'a donc tenu éloigné du clavier pendant cest quelques jours.

Super soirée en effet, avec un préférence pour les sets d'Hürlement (qui a vraiment cassé la barraque en ouverture ; y-a pas à dire le chant en Français ça déhcire) et Skull Fist (les deux nouveaux sont très bons et le chanteur a bien progressé depuis la dernière fois ou je l'avais vu ; ils sont définitivement sur la bonne voie) :bang:

J'ai vraiment apprécié partager à nouveau du temps avec Denis, Lady Evil, Frantz, les Hürlements, Fabien d'Inferno Records... et tous les gends de l'orga qui étaient extrèmement sympas :bow:

Sinon un concert de Métal sans boire de bière ça fait bizarre... :beurk:
Modifié en dernier par Murder-One le 29 sept. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4123
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'est pas plutôt Fabien d'Infernö Rds ? :D
En tous cas, j'espère refaire très vite un bout de live avec tous les copains et copines :cheers: :amour:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Denis a écrit :C'est pas plutôt Fabien d'Infernö Rds ? :D
En tous cas, j'espère refaire très vite un bout de live avec tous les copains et copines :cheers: :amour:
C'est pas faux, j'édite... :mouais:

Pareil Denis... c'est vraiment cool de passer des super soirées avec vous :cheers:
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Yoda a écrit :Ce qui est excellent, à part mes potes de Dijon, Holy Cross (le groupe) et Hürlement, les autres, je ne sais pas à quoi vous ressemblez ! :D
On s'est croisé sans savoir qui on était ! Houguer, Kermit, LadyEvil, Frantz, Denis ... :lol: :lol: Je ne vais tout de même pas me taper le trombinoscope pour vous situer ? :D

arggg :putain: tu aurais du le dir je t'aurais présenté........
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

bun oui .. faut pas être timide :D
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Yoda a écrit : On s'est croisé sans savoir qui on était ! Houguer, Kermit, LadyEvil, Frantz, Denis ... :lol: :lol:
Si tu as croisé un jeune homme beau,propre sur lui bref le gendre idéal ben c'était pas moi :D Par contre si tu as croisé un chevelu moustachu à tendance blond et portant une veste à patch avec dossard scorpions bref un allemand ben c'était moi :)
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

:lol: :lol: :lol:

Si vous avez prêté attention, j'avais un T-Shirt noir avec le Che en blanc !
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Quant à moi j'ai trainé avec un pote habillé un peu à la mode j'ai des cheveux longs mais pas énormément j'avais un pantacourt et un t-shirt holy cross . Dommage de ne pas avoir vu plus de defenders effectivement !!! ;)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

frantz a écrit :
Yoda a écrit : On s'est croisé sans savoir qui on était ! Houguer, Kermit, LadyEvil, Frantz, Denis ... :lol: :lol:
Si tu as croisé un jeune homme beau,propre sur lui bref le gendre idéal ben c'était pas moi :D Par contre si tu as croisé un chevelu moustachu à tendance blond et portant une veste à patch avec dossard scorpions bref un allemand ben c'était moi :)

je trouve que tu te dévalorise, tu ressemblerais plus a un belge avec ta jolie moustache :diable: :D

et oui tu es bien le gendre idéal, si j'avais une fille, je te la brancherais rien que pour toi :bow:
moi je ne suis pas comme certaines qui planquent leur progénitures....... :lol: :diable: :diable: :diable:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Faut partager dans la vie !!! :lol: :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

frantz a écrit :...avec dossard scorpions bref un allemand ben c'était moi :)
même pas vrai, t'es même pas allemand, la preuve, desfois je comprends ce que tu dis :D :D :D
legorg the manorhead a écrit :je suis sûr que ce soir là, même le batteur "moche" aurait pu choper :,(
il est pas moche le batteur de Skull Fist, c'est juste que c'est un mec (donc forcément vous préfériez sa prédécésseuse :P) mais il est loin d'avoir la classe du bassiste de Hurlement :amour:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Lady Evil a écrit :
legorg the manorhead a écrit :je suis sûr que ce soir là, même le batteur "moche" aurait pu choper :,(
il est pas moche le batteur de Skull Fist, c'est juste que c'est un mec (donc forcément vous préfériez sa prédécésseuse :P) mais il est loin d'avoir la classe du bassiste de Hurlement :amour:
Pour une belle-mère t'est vachement gentille ;)
Répondre