Dernier message de la page précédente :
Excellent!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gasp Ounet a écrit :j'espère que tu as apprécié nos voix cristallinespiggy la citrouille a écrit :citrouille en direct live en ce moment avec princess of the dawn suivi de I give as good as I get autant dire que je suis fumass![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai eu droit à un truc du style : " si tu fais le concert d'UDO, je vois ton ventre"Gasp Ounet a écrit :Le meilleur moment du concert : un sac à dos traîne par terre aux pieds d'un gars et Yacine lui sort "tu as oublié ton sac Udo"
C'était pas lui déjà je te ferai dire.LaX a écrit : et Schwarzmann est toujours aussi impressionnant derrière ses fûts.
il y avait moins de 100 personnes à Pau pour le concert d'UDO ??piggy la citrouille a écrit :avec moins de 100 personnes dans la salle, ils allaient pas se crever non plus![]()
très bon concert quand même, toujours ravie de retrouver les copains du sud
Surtout avec le rhum qu'il y avait dedans, les crêpes auraient pu faire le tour du monde sans problèmemégaptère a écrit :Et puis je les ai trouvé très bonnes ces crêpes.'faut pas oublier qu'elles ont voyagé pour arriver jusqu'à Billière.
On était moins de 80 car j'ai pris le temps de compter une nouvelle fois.FHMC a écrit :il y avait moins de 100 personnes à Pau pour le concert d'UDO ??piggy la citrouille a écrit :avec moins de 100 personnes dans la salle, ils allaient pas se crever non plus![]()
très bon concert quand même, toujours ravie de retrouver les copains du sud
Si t'es dans ce cas, tu peux!olivier64 a écrit :Si j'étais parano, je me sentirai visé.![]()
![]()
même si moi je peux vous la jouer les deux doigts dans le nez, I give as good as i get est excellente , Môssieur du 64js64 a écrit : En fait, la seule faute de goût, c'est ce pseudo de slow de machin "I Give As Good As I Get", on aurait pu avoir à la place un petit "Burning"...
tu croyais quand même pas qu'on allait dormir au retour non ?the fab a écrit :4h de bagnole avec les Citrouilles dans les oreilles c'est quand même long !!!!!