22 November 2011
Copenhagen, Denmark
Vega
24 November 2011
Oberhausen, Germany
Turbinhalle
25 November 2011
Ludwigsburg, Germany
Arena
27 November 2011
Frydek-Mistek, Czech Republic
Sportplex Arena
28 November 2011
Katowice, Poland
Spodek
30 November 2011
Ljubjana, Slovenia
Tivoli Park
02 December 2011
Zurich, Switzerland
Stadthalle
03 December 2011
Enschede, Netherlands
Musiekcentrum
05 December 2011
London, UK
07 December 2011
Newport, UK
08 December 2011
Wolverhampton, UK
Whitesnake fin 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Rien de folichon, mais quelques dates chez nos voisins tout de même.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Rien chez nous, et en Suisse toujours du coté allemand... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Putain fait chier, je pourrais me faire la date de Oberhausen facile mais ca bloque niveau fric, ca craint... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pff pour une fois j'aurais pu faire l'effort de monter sur Paris pour ça quoi, mais nan... -_-
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.
-
- Defender of the Faith
Je crois que l'avion Toulouse-Londres n'est pas tellement plus cher que pour Paris, renseigne-toi 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Bon, normalement ca devrais pouvoir le faire pour Oberhausen. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'vais pas aller a Londres juste pour ça!Pierre a écrit :Je crois que l'avion Toulouse-Londres n'est pas tellement plus cher que pour Paris, renseigne-toi
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.