Dernier message de la page précédente :
vu que Running wild s'est reformé, on peut espérer les voir au Hellfest
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
vu que Running wild s'est reformé, on peut espérer les voir au Hellfesthttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Personnellement, je te recommande vivement leurs trois premiers, à aborder chronologiquement : "Blue Öyster Cult", "Tyranny And Mutation", et "Secret Treaties", qui, à mon avis, s'ils ne sont pas forcément indispensables, restent une pierre angulaire du mélange de Blues Rock et de Hard Rock comme il l'a rarement été savamment exécuté (à noter dans le même style, le précurseur album éponyme du groupe Road, formé sur les cendres de The Jimi Hendrix Experience, et avec Redding de nouveau à la basse).Hellion a écrit :Ready and willing...
Je commence par ou ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Oui, le 25 non?fabrice a écrit :prochaine annonce fin novembre.
Bah pour la MS2 quand même, non?metal militia a écrit :pas assez gros pour être tête d'affiche...
C'est pas "censée", l'affiche est dans le RockHard 114!Rémi a écrit : Sinon une affiche censée paraitre dans Rock hard évoquait la présence de THE CROWN aussi.
Psyko Killer a écrit :Bah pour la MS2 quand même, non?metal militia a écrit :pas assez gros pour être tête d'affiche...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Désolé pour le retard; mes préférés sont Secret Treaties(74),Tyranny and Mutation(73),Cultosaurus Erectus(80),Fire of Unknown Origin(81).olivier64 a écrit :Hellion, puisque Dark Avenger ne te répond pas, pour BLUE OYSTER CULTHellion a écrit :Ready and willing...
Je commence par ou ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mr. Sandman a écrit :ST. VITUS, qui vient de signer chez Season of Mist, est annoncé pour le 16 juin par le label marseillais !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai pas vu le nom de The Crown sur l'affiche dans le nouveau Rockhard, tout comme celui de Gama Bomb...Psyko Killer a écrit :C'est pas "censée", l'affiche est dans le RockHard 114!Rémi a écrit : Sinon une affiche censée paraitre dans Rock hard évoquait la présence de THE CROWN aussi.