Dernier message de la page précédente :
Machine head c'est la loose au bout de 5 chansons tu t'aperçois que c'est toujours pareil
après le bar à bière j'irai squatter le bar à vin pour changer un peu

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Machine head c'est la loose au bout de 5 chansons tu t'aperçois que c'est toujours pareilThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Sur album, oui, mais pas sur scènepiggy la citrouille a écrit :Machine head c'est la loose au bout de 5 chansons tu t'aperçois que c'est toujours pareil![]()
après le bar à bière j'irai squatter le bar à vin pour changer un peu
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tu parles d'Origin avec l'absence de James Lee?guardianofsteel a écrit :Pas revu depuis le changement de chanteur, mais j'ai eu des échos décevant de ce nouveau line-up
Yep. C'était à chier pour moi au Neurotic Deathfest. Pris une énorme claque au Hellfest en 2008, j'attendais du lourd, et au final le remplacant avait aucun charisme et était carrément introverti (autant dire que pour un chanteur de death avoir l'air timide et hésitant ca le fait pas, surtout quand t'as vu Lee passer avant à cette place). Après faut voir si il a pris de l'assurance depuis, mais même en faisant abstraction de son absence de présence sur scène, je l'avais trouvé moins bon sur un plan vocal de toute façon.Achille a écrit :Tu parles d'Origin avec l'absence de James Lee?guardianofsteel a écrit :Pas revu depuis le changement de chanteur, mais j'ai eu des échos décevant de ce nouveau line-up
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui j'imagine que ça doit changer... Je viens de voir qu'ils avaient un vrai chanteur (car sur Entity ils sont que trois il me semble...). C'est bien avec Jason Keyser que tu les as vu?Thrashos a écrit :Yep. C'était à chier pour moi au Neurotic Deathfest. Pris une énorme claque au Hellfest en 2008, j'attendais du lourd, et au final le remplacant avait aucun charisme et était carrément introverti (autant dire que pour un chanteur de death avoir l'air timide et hésitant ca le fait pas, surtout quand t'as vu Lee passer avant à cette place). Après faut voir si il a pris de l'assurance depuis, mais même en faisant abstraction de son absence de présence sur scène, je l'avais trouvé moins bon sur un plan vocal de toute façon.Achille a écrit :Tu parles d'Origin avec l'absence de James Lee?guardianofsteel a écrit :Pas revu depuis le changement de chanteur, mais j'ai eu des échos décevant de ce nouveau line-up
toi tu es devin, je bois au moins 3 tasses de tisane de thym par jourolivier64 a écrit :n'oublie pas le bar à thym.piggy la citrouille a écrit :après le bar à bière j'irai squatter le bar à vin pour changer un peu
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Yep ils avaient dit annoncer un truc aujourd'hui sur leur page, du coup je surveillait me doutant du truc, et finalement ils ont étés grillés avant par le tourbooker.the fab a écrit :Sacred Reich sera présent.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Merci Revaxbraz a écrit :Pas la peine d'appeler le plombier, les fuites sont là![]()
MEGADETH , MACHINE HEAD , DEVILDRIVER , EDGUY, GAMMA RAY
(+ MOTLEY CRUE, mais pas pour l'annonce de ce soir à priori)
LYNYRD SKYNYRD, MACHINE HEAD, ACID KING, ALL PIGS MUST DIE, ALPHA TIGER, AMON AMARTH, AUGUST BURNS RED, BETRAYING THE MARTYRS, BLOOD RED THRONE, BRAIN POLICE, BRUJERIA, BRUTAL TRUTH, CANNIBAL CORPSE, CHANNEL ZERO, DARKEST HOUR, DEATH ANGEL, DEVIL DRIVER, DJERV, DOG EAT DOG, DO OR DIE, DYING FETUS, EMMURE, ENDSTILLE, ENSLAVED, L'ESPRIT DU CLAN, EXODUS, EXTINCTION OF A MANDKIND, GAMA BOMB, GIRLSHOOL, LORIOR BELLI, H2O, INTEGRITY, LIZZY BORDEN, MADBALL, MERRIMACK, MOLLY HATCHET, NASUM, ORIGIN, PENTAGRAM, SACRED REICH, SAINT VITUS, SUICIDAL ANGELS, TAAKE, VOMITORY, WALLS OF JERICHO, WHITECHAPEL, YEAR OF NO LIGHT, YOB
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury