Covent Garden Studios

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
J'ai entendu qu'il y avait 20 pelés mais que ca a envoyé son pâté.metal militia a écrit :il y avait du monde?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
oui les 20 pelés devaient être une petite 30ene.Thrashos a écrit :J'ai entendu qu'il y avait 20 pelés mais que ca a envoyé son pâté.metal militia a écrit :il y avait du monde?
zorga a écrit :Ils sont ce soir à Bruxelles au DNA (un bar), ça va déchirer ! Je me demande combien de gens il y aura étant donné que bar n'est pas très très grand...
merci pour le report...zorga a écrit :A Bruxelles c'était une grosse tuerie finalement ! Le bar était rempli, il devait y avoir 50 personnes à peu près. Pogos en plein milieu du bar, circle pit, les tabourets autour du bar qui te nique le dos, ...
Ils ont joué pas mal de morceaux de War Without End, celui que je connais le mieux encore. (Faudra que je pense à écouter les autres un peu plus) Et ils ont fini avec une reprise de Motörhead, We are the road crew![]()
La première partie, Evil Shepherd, c'était pas mal non plus, un bon petit groupe de thrash belge, ça envoyait sévère !
legorg the manorhead a écrit :merci pour le report...zorga a écrit :A Bruxelles c'était une grosse tuerie finalement ! Le bar était rempli, il devait y avoir 50 personnes à peu près. Pogos en plein milieu du bar, circle pit, les tabourets autour du bar qui te nique le dos, ...
Ils ont joué pas mal de morceaux de War Without End, celui que je connais le mieux encore. (Faudra que je pense à écouter les autres un peu plus) Et ils ont fini avec une reprise de Motörhead, We are the road crew![]()
La première partie, Evil Shepherd, c'était pas mal non plus, un bon petit groupe de thrash belge, ça envoyait sévère !
Legorg n'a rien à t'envier ...zorga a écrit :Ouai j'étais un peu fatigué, je tacherai de faire un report digne de ce nom la prochaine fois
legorg the manorhead a écrit :c'était bien cool ce petit concert de thrash.
ils sont bon ces petits gars de warbringer