Black Sabbath se reforme

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

putain :nul:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ozzy va tous les enterrer c'est pas vrai :oops:
ImageImageImage
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Et merde :( :nul:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

bon ça craint... :( Mais rien ne dit que les projets en cours vont être stoppés, je pense qu'il sera bien pris en charge... après faut voir la lourdeur du traitement aussi... y' a plus qu'à attendre pour en savoir plus...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Le plus important c''est qu'il s'en sorte mais b*** de m*** j'espérais tellement de cette tournée européenne!
Des apprentis médecins dans le coin? Savoir si c'est grave de chez grave comme Dio ou Patrick Roy.

Allez mon grand, riff moi ce crabe des me deux! :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Putain mais merde! C'est quoi ce début d'année à la con?? Fait chier cette maladie :grr:
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Clair que 2012 commence fort niveau merdes :/ :(
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Ashade
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:38
Localisation : St Avold

Message par Ashade »

Putain, j'ai lu ca avant sur facebook, bad day :,(
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Sale nouvelle en effet . Souhaitons qu'il se rétablisse et que cela n'affecte pas la reformation et l'album à venir Mais ...avec cette p... de maladie ..
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Balin a écrit :Le plus important c''est qu'il s'en sorte mais b*** de m*** j'espérais tellement de cette tournée européenne!
Des apprentis médecins dans le coin? Savoir si c'est grave de chez grave comme Dio ou Patrick Roy.
Un cancer est grave par definition.
Chez Dio comme chez tous les patients qui en ont un chaque jour dans le monde.
Et son age n'est pas fait pour rassurer, loin de là.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quelle saloperie, je ne connaissais pas cette forme de cancer, ça a l'air bien immonde encore une fois... :(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Gandalf a écrit :
Balin a écrit :Le plus important c''est qu'il s'en sorte mais b*** de m*** j'espérais tellement de cette tournée européenne!
Des apprentis médecins dans le coin? Savoir si c'est grave de chez grave comme Dio ou Patrick Roy.
Un cancer est grave par definition.
Chez Dio comme chez tous les patients qui en ont un chaque jour dans le monde.
Et son age n'est pas fait pour rassurer, loin de là.
Oui tout à fait. Mais tous les cancers n'ont pas le même pourcentage d’entraîner le décès de la personne.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

J'ai lu ça sur Blabbermouth et ça m'a fait un choc. :(
Un lymphome, ça rend fragile mais ce n'est peut être pas le plus foudroyant de tous les cancers. J'ai connu quelqu'un qui avait un lymphome et était alcoolique. Il a vécu des années avec son lymphome sans s'en rendre compte mais c'est pas ça qui l'a embarqué, c'est l'alcool.
:riff:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Encore une triste nouvelle :(
Espérons...
Avatar du membre
slaytanic
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 82
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:11
Localisation : Lausanne

Message par slaytanic »

Balin a écrit :Le plus important c''est qu'il s'en sorte mais b*** de m*** j'espérais tellement de cette tournée européenne!
Des apprentis médecins dans le coin? Savoir si c'est grave de chez grave comme Dio ou Patrick Roy.

Allez mon grand, riff moi ce crabe des me deux! :bang:
Pas apprenti médecin, mais comme je travaille dans un service de radio-onco, je connais un peu le domaine et il est impossible de faire une quelconque projection sur ses chances guérisons. Il existe une grande variété de lymphomes avec des taux de guérison très variables. Ici, on ne sait même pas s'il s'agit d'un lymphome hodgkinien ou non hodgkinien, et même si on le savait, les lymphomes hodgkiniens (ou non-hodgkiniens) se déclinent en plein de sous-types différents avec des facteurs pronostics complètement différents. Globalement, les lymphomes hodgkiniens se guérissent mieux que les non-hodgkiniens.

Pour rester "positif", je dirais qu'il faudrait mieux avoir un lymphome qu'un cancer de l'estomac (comme Dio) ou un cancer de pancréas (comme Patrick Roy) du point de vue des chances de survie.
Il existe certains types de lymphomes qui répondent extrêmement bien à la chimio ou à la radiothérapie. Espérons pour Iommi qu'il ait une de ces formes.

Donc, en résumé impossible de faire des prédictions (surtout que les médias nous disent pas la vérité, cf. le cancer de Dio), par contre je suis convaincu que la tournée européenne est définitivement grillée là...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

slaytanic a écrit : Donc, en résumé impossible de faire des prédictions (surtout que les médias nous disent pas la vérité, cf. le cancer de Dio), par contre je suis convaincu que la tournée européenne est définitivement grillée là...
:( :(

A propos de Dio, ils avaient menti/ caché la vérité à quel sujet?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne sais pas s'ils avaient "menti" (c'est difficile de généraliser), mais probablement sous-estimé car le cancer de Dio était déjà à un stade plus ou moins avancé au moment où il a été découvert puis rendu public, d'où ses très faibles chances de guérison. Et personnellement je ne me souviens d'avoir lu ce "détail" qu'après sa mort.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Pour Dio j'ai cru comprendre qu'il n'avait commencé à sentir les premières douleurs à l'estomac que vers la fin de la tournée The Devil You Know c'est à dire à peine 10 mois avant son décès. :(
ImageImageImage
Avatar du membre
slaytanic
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 82
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:11
Localisation : Lausanne

Message par slaytanic »

Gauxe a écrit :
slaytanic a écrit : Donc, en résumé impossible de faire des prédictions (surtout que les médias nous disent pas la vérité, cf. le cancer de Dio), par contre je suis convaincu que la tournée européenne est définitivement grillée là...
:( :(

A propos de Dio, ils avaient menti/ caché la vérité à quel sujet?
J'en suis convaincu. Lorsqu'ils ont dit que le cancer était à un stade précoce, c'était un pure mensonge à mon avis. Une fois que le diagnostic d'un cancer est posé, la première chose à faire est le bilan d'extension de la maladie et la détermination du stade de la maladie ce qui va déterminer ensuite l'approche thérapeutique: curative ou palliative, type de traitement (chirurgie/chimio/radiothérapie), les dosages et fractionnement de la radiothérapie/chimiothérapie (la dose cumulée et le fractionnement d'un traitement de radiothérapie change selon la visée curative ou palliative du traitement) etc.
Bref, à l'époque où Dio était encore en vie, il était évident que son stade était avancé et qu'il n'allait pas s'en sortir si on lisait entre les lignes: il avait plusieurs tumeurs apparemment (ce qui laisse sous-entendre que sa maladie était à un stade métastatique donc incurable). Et puis bon, faut bien se rendre compte que lorsqu'on est emporté en moins de 6 mois par un cancer, c'est que la maladie était déjà à un stade avancé au moment du diagnostic!

J'ai d'ailleurs retrouvé une interview de Geezer Butler qui date de janvier 2011 et qui confirme tout ce que je pensais:

"All the doctors said if he'd have gone in [for a checkup] a year earlier or two years earlier, they could have treated him," Butler told Noisecreep. "But by the time Ronnie was diagnosed, he had stage four cancer, which was inoperable. The doctor hinted that it was just a matter of time and there was nothing they could do."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=151989

Cela me semble assez explicite...
Modifié en dernier par slaytanic le 10 janv. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Bien mauvaise nouvelle pour Tony Iommi... :/ Souhaitons lui du courage et de la chance. :) du coup, ça sent mauvais pour la tournée :(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

slaytanic a écrit :
Gauxe a écrit :
slaytanic a écrit : Donc, en résumé impossible de faire des prédictions (surtout que les médias nous disent pas la vérité, cf. le cancer de Dio), par contre je suis convaincu que la tournée européenne est définitivement grillée là...
:( :(

A propos de Dio, ils avaient menti/ caché la vérité à quel sujet?
J'en suis convaincu. Lorsqu'ils ont dit que le cancer était à un stade précoce, c'était un pure mensonge à mon avis. Une fois que le diagnostic d'un cancer est posé, la première chose à faire est le bilan d'extension de la maladie et la détermination du stade de la maladie ce qui va déterminer ensuite l'approche thérapeutique: curative ou palliative, type de traitement (chirurgie/chimio/radiothérapie), les dosages et fractionnement de la radiothérapie/chimiothérapie (la dose cumulée et le fractionnement d'un traitement de radiothérapie change selon la visée curative ou palliative du traitement) etc.
Bref, à l'époque où Dio était encore en vie, il était évident que son stade était avancé et qu'il n'allait pas s'en sortir si on lisait entre les lignes: il avait plusieurs tumeurs apparemment (ce qui laisse sous-entendre que sa maladie était à un stade métastatique donc incurable). Et puis bon, faut bien se rendre compte que lorsqu'on est emporté en moins de 6 mois par un cancer, c'est que la maladie était déjà à un stade avancé au moment du diagnostic!

J'ai d'ailleurs retrouvé une interview de Geezer Butler qui date de janvier 2011 et qui confirme tout ce que je pensais:

"All the doctors said if he'd have gone in [for a checkup] a year earlier or two years earlier, they could have treated him," Butler told Noisecreep. "But by the time Ronnie was diagnosed, he had stage four cancer, which was inoperable. The doctor hinted that it was just a matter of time and there was nothing they could do."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=151989

Cela me semble assez explicite...
:(
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

slaytanic a écrit :
Gauxe a écrit :
slaytanic a écrit :

J'ai d'ailleurs retrouvé une interview de Geezer Butler qui date de janvier 2011 et qui confirme tout ce que je pensais:

"All the doctors said if he'd have gone in [for a checkup] a year earlier or two years earlier, they could have treated him," Butler told Noisecreep. "But by the time Ronnie was diagnosed, he had stage four cancer, which was inoperable. The doctor hinted that it was just a matter of time and there was nothing they could do."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=151989

Cela me semble assez explicite...
Du coup, c'était assez tordu que Heaven and Hell aient annoncé des dates en festival après le diagnostic de Dio :beurk:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

pas très bon :(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Par "dommage collateral", le Hellfest ils sont pas dans la merde en tous cas, si BS ne sont plus headliners :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Come Tony ! You can make it !!! :bang:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

ça sent mauvais pour le Hellfest, Allez Tony tiens le coup au moins jusque là! :up:
LEMETAL quoi ! :D :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre