Dernier message de la page précédente :
Ca c'est la merde...
Je verrais donc jamais Riot!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ca c'est la merde...http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Sans oublier que les Riot plus recents sont des chefs d'oeuvres meconnus ET de la nouvelle generation, ET de l'ancienne.senez62 a écrit :fait chier les premiers Riot sont des chefs d oeuvres méconnus de la nouvelle génération avec deux chanteurs fabuleux
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
la première partit du groupe de 75 au début des années 80's sonne très hard rock, après fin 80's à fin 90's ça sonne très heavy speed us. ça deviens plus heavy germanique dans la dernière période notamment avec Mike Tirelli qui a un stil plus germain même si il est ricain.Dark Schneider a écrit :Ca sonne pas vraiment Heavy Metal US Riot, ils sont plutôt dans un style européen.
Et comme Flow, depuis le début de ce topic je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point ce groupe est maudit!
C'est qui Mike Tirelli????legorg the manorhead a écrit :la première partit du groupe de 75 au début des années 80's sonne très hard rock, après fin 80's à fin 90's ça sonne très heavy speed us. ça deviens plus heavy germanique dans la dernière période notamment avec Mike Tirelli qui a un stil plus germain même si il est ricain.Dark Schneider a écrit :Ca sonne pas vraiment Heavy Metal US Riot, ils sont plutôt dans un style européen.
Et comme Flow, depuis le début de ce topic je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point ce groupe est maudit!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa