Dernier message de la page précédente :
Ouais enfin au milieu t'as lui avec sa tête de cafard écrasé, son chant nasillard et totalement faux, jetant des sauts d'eau dans la fosse... je vois pas comment tu peux faire abstraction...Gods of Metal 2012
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Ah bon????Chacal a écrit :Au moins Lamb Of God et Trivium, ca donne envie de secouer les poils

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- olivier64
- Defender of the Faith
Tu te places bien à droite de la salle, en face de Tony Iommi.Chacal a écrit :Ouais enfin au milieu t'as lui avec sa tête de cafard écrasé, son chant nasillard et totalement faux, jetant des sauts d'eau dans la fosse... je vois pas comment tu peux faire abstraction...

c' est sur qu'Ozzy est un le pire frontman de LEMETAL, mais bon, quand il chante des titres comme Black Sabbath ou Iron Man, ç'est énorme.

Hmmm non désolé, un mauvais chanteur, ca me gache un groupe. Un chanteur énorme, ça peut le sauver. Je suis très attaché à la performance du frontman, et Ozzy sur scène il a un talent particulier pour rendre un titre sympa complètement ridicule. Cette tête d'affiche pour moi, c'est une grosse blague, ni plus ni moins.
- olivier64
- Defender of the Faith
J'aime pas Ozzy, et j'ai vu BLACK SABBATH avec Ozzy en 1998, et c'était énorme ! Ozzy est fait pour BLACK SABBATH ! C'est BLACK SABBATH en tête d'affiche pas Ozzy et son groupe ! Je te promets que ça n'a rien à voir.
Bon, ça m'avait bien gonflé que le public chante "Ozzy, Ozzy" entre chaque morceau alors que c'était un concert de BLACK SABBATH à la base.
J'ai jamais compris l'aura que ce type pouvait avoir ...

Bon, ça m'avait bien gonflé que le public chante "Ozzy, Ozzy" entre chaque morceau alors que c'était un concert de BLACK SABBATH à la base.

Moi j'ai compris, c'est une sorte d'idéal : il a réussi en chantant comme n'importe qui sous la douche le matin. C'est pas donné à tout le monde, d'être connu, reconnu, et aimé pour avoir fait de la merde toute sa vie 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
ti leeeeeeeeeeee
- Holy Cross
- Defender of the Faith
chaussuuuuuure
Quelques noms viennent de sortir....L'affiche sera ainsi :
BLACK SABBATH (ça on savait) - GUNS N ROSES - MANOWAR
Ben oui, rien que ça
4ème fois qu'ils font ce fest' Manowar, et 10 ans qu'ils sont pas venus en Italie, va y avoir des heureux 
BLACK SABBATH (ça on savait) - GUNS N ROSES - MANOWAR

Ben oui, rien que ça

Brothers of Metal will always be there, Standing together with hands in the air!
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Putain ça commence fort, pour un fest qui était sur 1 journée l'année dernière...
Et c'est pas fini:
+ Mötley Crüe
+ Unisonic
+ Holyhell
+ Within Temptation
+ Sebastian Bach
+ Killswitch Engage,
+ Black Stone Cherry
+ Ugly Kid Joe
+ DevilDriver
Ce qui donne pour le moment:

Et c'est pas fini:
+ Mötley Crüe
+ Unisonic
+ Holyhell
+ Within Temptation
+ Sebastian Bach
+ Killswitch Engage,
+ Black Stone Cherry
+ Ugly Kid Joe
+ DevilDriver
Ce qui donne pour le moment:
Jeudi 21 juin 2012:
Manowar, Unisonic, Holyhell
Vendrdi 22 juin 2012:
Guns N’ Roses, Within Temptation, Sebastian Bach, Killswitch Engage, Black Stone Cherry, Ugly Kid Joe
Samedi 23 juin 2012:
Mötley Crüe
Dimanche 24 juin 2012:
Black Sabbath, Opeth, Lamb Of God, Trivium, DevilDriver, August Burns Red

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Bach au Hellfest putain de chier de merde!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je plussoie... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Everflow
- Enemy of Reality
'tain mais Holy Hell sont encore vendus en package avec Manowar, ça doit faire 10 ans maintenant non? 
Belle affiche sinon, le retour des Gods.

Belle affiche sinon, le retour des Gods.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Je me ferais bien la date avec ManOwaR, à voir le prix
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Hellion
- Metal Heart
Bah... c'est pas un souci le prix, les gods ca a jamais été trop cherros...
je suis quand quand même allé checker... Par aquis de conscience
220€ les 4 jours. 65€ la journée. 115€ pour 2 jours.
Ca calme !
Si les TBA du Crue et de Manowar sont bien je me ferai peut être 2 jours... Même si c'est con de rater seb bach...
http://www.godsofmetal.it/en/tickets.php

je suis quand quand même allé checker... Par aquis de conscience
220€ les 4 jours. 65€ la journée. 115€ pour 2 jours.
Ca calme !

Si les TBA du Crue et de Manowar sont bien je me ferai peut être 2 jours... Même si c'est con de rater seb bach...

http://www.godsofmetal.it/en/tickets.php
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ouais carrement les prix du Sweden rock ! 220 euros pour les Gods, jamais vu ca !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"