Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En effet 65 euros c'est le prix d'un gros live parisien souvent.
Moi j'ai tiqué sur les 220 euros du fest... A la base un fest c'est plus "economique" qu'un live simple, et ca depasse rarement les 150 euros, même pour un Wacken où y a 60 groupes de plus qu'aux Gods !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Oui oui ramené au jour, et compte tenu que par exemple Scorpions a Saint Etienne seul c’est 70€, bah c’est pas non plus excessif, Mais c'est le total de 220€ pour un fest qui est abusé !
Ils nous faisaient 2 jours avec des doubles headilner comme en 2009 et tout le monde était content...
Le site a été piraté ce week end par des islamistes, comme quoi "il n'y a qu'un seul dieu et c'est allah"...
De là a ce que Rob Halford soit emmerdé...
Sinon, même si c'est dans un moment, j'irai en principe à la journée du jeudi (Manowar)... si des personnes sont intéressées par un co-voiturage le départ se fera de Toulon, mais je peux récupérer sur le trajet...
Naze : Bodom et Amon Amarth jouent le jour de Manowar qui ne sera donc pas une journée true metal comme je l’espérais.
Slash et Hardcore le jour de motley. Appermment Slash juste avant Motley, ce qui est décevant comme sous headliner.
+ CANNIBAL CORPSE
+ BLACK VEIL BRIDES e LIZZY BORDEN
Cannibal, le jour de Manowar. Ce qui ajouté a Amon amarth et Bodom est loin d'en faire la journée true metal de mes rêves.
Journee Crue decevante
Bah finalement et vu le prix c'est bien bien faible tout ça.
sauf si du sous headliner arrive...
Hellion a écrit :+ CANNIBAL CORPSE
+ BLACK VEIL BRIDES e LIZZY BORDEN
Cannibal, le jour de Manowar. Ce qui ajouté a Amon amarth et Bodom est loin d'en faire la journée true metal de mes rêves.
Journee Crue decevante
Bah finalement et vu le prix c'est bien bien faible tout ça.
sauf si du sous headliner arrive...
Quelle journée de Merde à part Manowar & Unisonic.... on aura le temps de se bourrer la gueule et de tout rater comme ça....
Il y a vraiment que les TA qui me branchent dans le tas (et encore la perte du Sabb' fait mal).
Et en plus il y a Bodom, tu parles d'un festoch' de vendus!
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!