Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Psyko Killer a écrit :Ah oui bien sur, merci! :lol:
Y'a pas de quoi :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

fabrice a écrit :
Black Sabbath tournée annulée ?
D'après des sources dignes de confiance, la tournée de Black Sabbath serait annulée en raison des problèmes de santé de Tony Iommi :(
Ozzy Osbourne récupérerait des dates.
Publié par Zegut
Je pense qu'on peut toujours espérer, ayant été diagnostiqué dans un stade pas forcément avancé il y a seulement 3 semaines (en plus du fait qu'on ne sait pas de quelle forme il s'agit, ce n'est pas forcément la pire) et venant de Zegut... j'aurais été surpris dans tout les cas qu'un truc comme ça vienne pas à sortir de toute façon, on sait comment ça marche les rumeurs hein, ce qui veut pas dire que c'est faux, mais moi j'y croirais quand je le verrais sur leur page.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ouais sauf qu'un Cancer ça reste un cancer et que même si il n'est pas "immédiatement mortel", il va de soi que Iommi va avoir besoin de repos j'imagine. A son age, je pense qu'il a besoin de se ménager du repos. Une tournée mondiale ce n'est pas rien , y a quand même une pression , des interviews de la route, de la fatigue.
Même si il n'est pas condamné à y passer au vu de l'état d'avancement de son cancer... ca reste un cancer, pas une grippe.
Les premieres dates sont dans 3 mois, c'est pas beaucoup.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Guns n Roses remplace Black Sabbath au Hellfest.

Zegut
Non, mais non, mais non, non... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: Putain de merde!!! :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Metalman a écrit :Ouais sauf qu'un Cancer ça reste un cancer et que même si il n'est pas "immédiatement mortel", il va de soi que Iommi va avoir besoin de repos j'imagine. A son age, je pense qu'il a besoin de se ménager du repos. Une tournée mondiale ce n'est pas rien , y a quand même une pression , des interviews de la route, de la fatigue.
Même si il n'est pas condamné à y passer au vu de l'état d'avancement de son cancer... ca reste un cancer, pas une grippe.
Les premieres dates sont dans 3 mois, c'est pas beaucoup.
Mais laisses moi me voiler la face merde! :D

Non mais je parlais surtout de la véracité de la news en elle-même en fait, clair que si ca vient à s'annuler ( :,( ) ce serais pour de bonnes raisons et probablement nécessaire.

Par contre clair que si les Guns passait à leur place sur l'affiche putain je l'aurais mauvaise. :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah ouais :/ C'est un peu comme si ils remplacaient Maiden par Coverslave quoi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :Ah ouais :/ C'est un peu comme si ils remplacaient Maiden par Coverslave quoi :D
D'un autre côté entre une bonne setlist de Coverslave et une de merde de Maiden comme ces dernières années, hors tours best-of, le choix est vite fait !

:cherchezpas:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

:up:
LEMETAL, LEMETAAAAALLL, LEMEETTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouest-France vous le révèle avant l’annonce officielle, prévue ce vendredi, en début d'après-midi : Guns N’Roses sera de la partie. Les « Guns » nouvelle version, emmenés par Axl Rose, feront une escale inédite dans le vignoble nantais, pour jouer quelques tubes de leur cru (You Could Be Mine, Don’t Cry) écoulés à des dizaines de millions d’exemplaires. Ce poids lourd du hard rock sera la tête d’affiche de samedi, devant deux valeurs sûres du festival, Machine Head et Within Temptation.

Encore une dizaine de groupes à annoncer

Vendredi, la grosse écurie du jour aura pour nom Megadeth, créature virtuose emmenée par Dave Mustaine, autre star de cette édition. 2012 pourrait être l’occasion de fêter les vingt ans de son meilleur album, Countdown To Extinction.

Dimanche, le glam-rock de Mötley Crüe fera son retour (après un passage en 2009), et précédera Black Sabbath, pape du heavy-metal. Ajoutez King Diamond, , Hatebreed, Exodus, Lamb Of God, Gotthard, Turbonegro parmi les artistes très attendus.

Reste une forêt de groupes plus confidentiels, qui font la spécificité du Hellfest. On retiendra Refused, groupe punk hardcore suédois, les Américains barrés de Sunn O))), et quelques groupes français : Black Bomb A, l’Esprit du clan et Bukowski. La boucle n’est pas bouclée : une dizaine de groupes devrait être annoncée fin mars, début avril.
Sebastian Bach :amour:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Spoiler
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ptinn mais quelle déception : Guns n' Roses et Mötley Crüe ... :,( :,(

Heureusement, que je ne monte pas pour les têtes d'affiche
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si Megadeth fait une playlist spéciale "Countdown...", je serais heureux :amour: Pour les Guns, ça résout mon problème de leur date à toulouse pile la veille du festival, mais en même temps ça fait chier qu'ils remplacent Black Sabbath...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Pour les Guns [...] ça fait chier qu'ils remplacent Black Sabbath...
Où tu as vu ça? Les Guns seront là le samedi et Sabbath le dimanche, en aucun cas ils les remplacent! ;) Et puis la'nnulation de Sabbath c'est juste une rumeur en faite! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mais le cancer de Tony Iommi est avéré... C'est pas comme s'il avait une gastro, quoi :hum: Donc je pense que les rumeurs sont fondées et la présence de Black Sabbath, je n'y crois plus :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Mais le cancer de Tony Iommi est avéré... C'est pas comme s'il avait une gastro, quoi :hum: Donc je pense que les rumeurs sont fondées et la présence de Black Sabbath, je n'y crois plus :(
Les rumeurs d'annulation ne concerne pas du tout la maladie de Tony, mais un contrat avec Bill... Si ce contrat n'est pas négocié, c'est annulé, mais il sera modifié j'en suis sur!
Et même avec sa maladie Tony à confirmer au Download qu'ils joueraient quand même!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Ben ça me fait déjà peur tout les choix difficiles qu'il va falloir faire :mad:
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Sympa, mais pas aussi énorme que les autres années : /
Perso je me contenterai du vendredi & samedi :D
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai un peu décevant la MS1 le samedi quand même... :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Elle est bien cette affiche, et je l'a trouve bien meilleure que celles des 2 dernières années. En plus c'est bien varié, il n'y a pas de journées plus orientés niveau style. Et puis si BS annule, Motley peut faire une bonne tête d'affiche (même si j'aurais préféré que BOC soit au dessus).

Arf, finalement j'aurais peut-être du choper un pass.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Megadeth tête d'affiche quoi :,(
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Psyko Killer a écrit :Ouai un peu décevant la MS1 le samedi quand même... :hum:
il reste 3 groupe a annoncer le samedi sur la MS1 ;)


Vous vous rappelez quand est ce qu'ils annoncent le running order en avril /mai non ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

La Main Stage 1 du dimanche :bave: :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Très bonne affiche une fois de plus.

J'adore le noms des scènes soit dit en passant :up: :rock:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

fabrice a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ouai un peu décevant la MS1 le samedi quand même... :hum:
il reste 3 groupe a annoncer le samedi sur la MS1 ;)


Vous vous rappelez quand est ce qu'ils annoncent le running order en avril /mai non ?
Ouais, fin avril / début mai l'an dernier.

Bon ben mine de rien cette annonce est pas extra pour moi. Des bons groupes, mais pas de surprise réellement. Pas grave, j'avais déjà largement de quoi me faire plaisir avant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre