Dernier message de la page précédente :
Tout d'abord j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il a de si marrant mon poste.Ad Metal Eternam a écrit :Tiens ben, continue sur ta lancée et va voter dans les autres topics, histoire qu'on rigole un peu![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tout d'abord j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il a de si marrant mon poste.Ad Metal Eternam a écrit :Tiens ben, continue sur ta lancée et va voter dans les autres topics, histoire qu'on rigole un peu![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Même si ce n'est pas mon préféré, même s'il a divisé les fans et même si je préfère l'époque speed metal du groupe, faut reconnaître que Nightfall fut un sacré tour de force de composition et un évènement à sa sortie. La même année que Something Wicked this Way Comes d'ailleurs.Dark Avenger a écrit :Moi je le trouve fantastique Nightfall; probablement l'ALBUM de BG dont on se souviendra encore dans 50 ans.
Ben c'est aussi le concept qui veut ça, maintenant je suis d'accord que les interludes décontextualisées ne sont pas spécialement passionnantes.Stéphane a écrit :Ben avec le recul je préfère "A night at the opera", au moins sils ont éssayé autre chose, alors que Nightfall je trouve que c'est un "Imaginations from the orther side" raté, puis ces interludes et narrations ...
C'est ce que je trouve de plus réussi dans Nightfall...Everflow a écrit :Ben c'est aussi le concept qui veut ça, maintenant je suis d'accord que les interludes décontextualisées ne sont pas spécialement passionnantes.Stéphane a écrit :Ben avec le recul je préfère "A night at the opera", au moins sils ont éssayé autre chose, alors que Nightfall je trouve que c'est un "Imaginations from the orther side" raté, puis ces interludes et narrations ...