Evil One/Killers/Hürlement... (le 10/03 entre Pau et Tarbes)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Un métalleux qui s'émeut d'être traité de plouc ou de blaireau :lol: C'est touchant :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

nous ne sommes que des humains apres tout.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

kingdavid666 a écrit :etonnament ton CR c'est retrouvé (via des defenders) sur d'autres forums.
resultat certaines personnes presentes se sont sentis bléssés par tes propos,d'autres veulent même te casser la gueule (veridique).
Faut leur donner l'adresse de son lycée pour qu'ils puissent l'attendre à la sortie. Un indice: Pierre est en première ES dans un lycée du centre-ville toulousain. Deuxième indice: il a écrit TRUST au marqueur sur son sac US. Y a aussi ACDC et EUROPE sur son sac. Troisième indice et pas le moindre: Pierre fait :metal: tous les 17 pas environ entre le lycée et son bus.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol: Pierre est l'ennemi public numéro 1!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Heureusement qu'il n'y avait pas de québécois, je n'ose pas imaginer ce qu'il en aurait pensé. :/
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol: Il faut dire que le metalleux est une bête plus que susceptible, peu importe la région du monde.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

De toute façon, c' est pas comme si sa trogne apparaîssait en 4x3 partout sur le site :diable:
En tout cas, pas très sympa de prendre le CR de Pierre et de le poster sur d' autres "forums" :non:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Comme quoi il faut faire très attention à ce que l'on peut écrire la dessus. Quand je parle de là dessus, c'est le net en général.
Vrai que le CR de Pierre a de quoi être blaissant, mais de là à en faire une presque affaire d'état :scratch:
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Oh putain que c'est con un metalleux, y avait rien de choquant dans les propos de Pierre, c'est de l'humour et j'aurais personnellement sorti bien pire :diable: Franchement si un "provincial" venait faire un concert à Paris et disait que les parisiens sont vraiment de gros blaireaux (et d'ailleurs, des insultes sur les parisiens j'en entends régulièrement, ayant l'habitude de me bouger en province) j'en aurais vraiment rien à foutre, qu'ils sont susceptibles ces ploucs!

:edit: je m'en doutais :D http://leshordesmetalliques.zikforum.co ... e-10-03-12 Pierre t'es qu'un sale schtroumpf bobo!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Efface vite les trucs que tu as pu écrire sur ton Facebook dans le même genre, idem pour Citrouille, sinon vous allez vous faire démonter :mad:
Je comprends que ça ait été mal interprété, et même mal pris mais je trouve ces réactions complètement disproportionnées :( :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est exactement ce que je me suis dit quand tu a viré Dark Avenger....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dark Avenger, il avait agressé une personne en particulier et c'était surtout pour la récurrence. Et puis il n'a été viré que pour deux semaines, ça lui fera du bien, ça lui permettra de prendre l'air et de profiter de la vraie vie :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

"agressé" !!! :euh:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Regarde le ton qu'il a employé vis à vis de Fan's et McBrain dans le topic des albums du mois, c'est plus que limite et je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

j'ai lu,je trouve ça vif mais c'est tout.
et puis ne sont ils pas assez grands pour se defendre eux mêmes ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si mais c'était trop récurrent et j'en avais un peu marre que ça tourne à la foire d'empoigne à chaque fois qu'il faisait ses sempiternelles provocations à la con. Flo l'avait déjà viré une semaine une fois pour les mêmes raisons, du coup il en a pris deux :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Pierre a écrit :Efface vite les trucs que tu as pu écrire sur ton Facebook dans le même genre, idem pour Citrouille, sinon vous allez vous faire démonter :mad:
Je comprends que ça ait été mal interprété, et même mal pris mais je trouve ces réactions complètement disproportionnées :( :scratch:
:D je ne suis pas allée jusqu'à traiter des gens de consanguins devant la France entière non plus!
Ma démarche est simple, que ce soit sur facebook ou sur les forums, en tant que Reine des ploucs du Sud Ouest, je me permets de traité les autres au même titre que moi, et mon "humour" est tellement gras, gros et con que celui qui prend ça au 1er degré est le dernier des inconscients ..

Je me fais régulièrement traiter de conasse qui broute les vaches, j'avoue que ça me fait jubiler surtout à Paris !
Mais au vu de cette histoire, je réserverais dorénavant ma grande largesse d'esprit aux potonautes qui me connaissent bien pour ne pas vexer inutilement !

Sur ce, je vous aime et je m'en vais faire l'apéro ! :hail:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

KingDavid, je peux m'inscrire sur ce forum :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai ma vidéo de DEMIS ROUSSOS à faire partager :lol:
et j'accepte les noms d'oiseaux, hein, soyons clair :mad: :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu as dit à peu près les mêmes conneries que moi quand même, et puis les consanguins, c'est dans le Ch'nord :mad:
Enfin moi, ça ne m'a jamais posé de problème qu'on me traite de bobo parisien ou toulousain :D En tout cas c'est pas pour ça que j'irais casser la gueule à quelqu'un...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Après le match PSG/OM :lol:
voici le match Citadin contre campagnard :hail:

je serais d'avis de se lacher sur les gens de la ville pour remettre les compteurs à zero mais bon on va pas en remettre une couche

c'est vrai que ce cr m'a quelque peu interpellé et qu'il peut choquer mais ils n'auraient jamais du sortir de son contexte et connaissant bien Pierre tout ceci est à prendre avec humour surtout qu'il s'est excusé d'avoir froissé les personnes concernées

La campagnarde plouc qui emmerde les citadins :diable: :diable:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

citrouille a écrit :KingDavid, je peux m'inscrire sur ce forum :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai ma vidéo de DEMIS ROUSSOS à faire partager :lol:
et j'accepte les noms d'oiseaux, hein, soyons clair :mad: :cheers:
tu viens quand tu veux,je te parraine :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bobo power, d'abord :mad:

Bon après, c'est très facile de tomber sur un CR sur ce forum, et de l'interpréter et de le citer ailleurs. On est très bien référencés sur Google et si quelqu'un fait une recherche, il tombe dessus avant de tomber sur n'importe quel webzine. C'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois sur des CR de Gandalf hors metal, par exemple, du temps où Far Beyond Metal était une section publique, ou une autre fois sur un concert de Killers en Seine-et-Marne il y a deux ans...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Bon, de toute façon, c'est vraiment pas bien sérieux cette histoire. Tout le monde sait que Pierre est un homme de gauche qui respecte les ploucs. Il suffit de l'avoir vu une fois dans sa vie en claquette et avec son Tish immonde d'EUROPE pour comprendre son second degré. Et puis on peut pas aimer les Citrouilles sans aimer la campagne. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Campagne power :rock: vous voulez pas venir un peu sur le topic eurovision manière de detendre l'atmosphère :D
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

demain Patrick Sébastien à la télé ! :up:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on y etait :diable: :diable: :bang: :bang: PLOUC POWER :mad: :mad:

Répondre