Dernier message de la page précédente :
c'est vrai qu'il n'y a pas de smiley approprié
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
c'est vrai qu'il n'y a pas de smiley appropriéhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
metalblasphemer a écrit :Comment retranscrire par écrit une sorte d'énorme soupir de soulagement ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Surtout si c'est un vrai....Holy Cross a écrit :Je viens d'acheter mon billet! 120€ sur le bon coin![]()
![]()
![]()
Y a de bonnes affaires à faire tant que ce n'est pas complet!
C'est parce que les mains sont propres que c'est un vrai billet.....Holy Cross a écrit :je l'ai acheté en main propre
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Ai moins, tu es à contre-jour. On ne reconnaît que le t-shirt Coroner.Thrashos a écrit :Du coup j'ai mis une vidéo très naze![]()
Le groupe STRIFE annule sa venue pour se concentrer sur la sortie de leur prochain album.
Ils seront remplacés poste pour poste par SPUDMONSTERS alors que ces derniers échangeront leur place avec INTEGRITY.
EVERGREEN TERRACE se rajoute dans la foulée à l’affiche de la War Zone le dimanche.
* le manque d'explication concrète sur ce "manque d'argent"; il faut "beaucoup d'argent" pour trouver une autre pointure en tête d'affiche? pourquoi tant? pourquoi plus que Ozzy? C'est vague la façon dont soit disant en tant que fesitval parmi d'autre ils sont mis au pied du mur.Instinctivement, on ne va pas taper dans ce genre de musique, on préfère les choses différentes qu’on écoute un peu plus. Bon voilà, ce n’est pas souvent qu’on entend du Gamma Ray ou Helloween dans les bureaux. Même si ce sont des groupes que j’ai déjà programmé et que je reprogrammerai à l’avenir. A titre perso, j’écoute plus des légendes que ceux-là.
C’était très difficile de remplacer un groupe de la trempe de Black Sabbath au pied levé sachant qu’on était dans une posture délicate, puisque le management d’Ozzy voulait essayer de récupérer toutes les dates de Black Sabbath, c’est juste du business. On était deux festivals dans la situation, avec un autre fest’ espagnol, qui avions déjà fait Ozzy l’an passé. L’idée nous plaisait à moitié vu qu’il a joué l’année dernière, ensuite ils sont partis sur l’idée de faire un set en hommage à Tony Iommi avec des guests et un set uniquement porté sur les morceaux de Black Sabbath. Sur le moment, on était à moitié emballé, mais comme nous n’étions que deux festivals à devoir refaire rejouer Ozzy cette année, on n’a pas pu changer cela. Soit il faut beaucoup d’argent, soit il faut qu’on soit plusieurs festivals à avoir le même problème.