Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Ouai assez d'accord avec toi! Je comprends toujours pas pourquoi avoir remplacé Sabbath par Ozzy, comme tu dis pourquoi vouloir forcément remplacer par équivalent ou plus gros? J'aurais largement préféré qu'ils placent Motley en TA et trouve 3 autres plus petits groupes mais jamais venu, ou au moins pas l'année dernière...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Barbeau ne peut pas tout dire non plus. Y a sûrement des arrangements souterrains qu'on ne peut pas comprendre de l'extérieur. Les YAKA YAKA doivent organiser leur propre fest pour nous expliquer en détail comment ça se passe Behind The Music!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6901
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

D'un autre côté, quand on y regarde bien, dans un registre heavy (au sens large) y a quand même Ozzy, King Diamond, Megadeth, sebastien Bach, Slash, Lizzy Borden, VAnderbuyst, Girlschool, Unisonic, Alpha Tiger, Edguy....ce qui est déjà pas mal :up:
Sans compter que les guns n' Roses, Uriah Heep, Gothhard, Molly Hatchet, Steel Panther, Motley Crue,Koritni, crashdiet plaisent normalement aux fans de heavy aussi (même si ce n'est pas du Heavy pur et dur, mais du hard ou du glam) soit un total de 19 groupes. :)
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

De la manière où j'ai compris ce qu'il disait, il fait surtout référence à une scène "heavy" ultra populaire en Allemagne (Blind guardian, Grave digger, Gamma ray...), avec des groupes qu'on retrouve assez souvent sur certains festivals, comme le Wacken.
Et on sait tous que si ces groupes cartonnent là bas, ce n'est pas forcément le cas ici.

Après pour l'arrangement de Ozzy en remplacement, on est pas dans les contrats, mais certainement n'ont-ils pas eu trop le choix...car au final je pense pas qu'ils soient ultra satisfaits, et d'ailleurs il le sous entend un peu dans sa réponse.
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

On va attendre que le programme sorte pour qu’on dévoile le running order. Les mecs qui ont une ouverture d’esprit très large, du black au stoner, ils vont se dire « putain, fais chier Barbaud ! ».
Putain fais chier Barbaud!! :mouais:

:D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
BLCKME

Message par BLCKME »

chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
si c'est ça c'est dingue!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon pour changer de sujet, je viens d'avoir la confirmation qu'il y aurait à nouveau des places à tarif préférentiel pour l'édition 2013 vendues sur place :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Blackame a écrit :
chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
si c'est ça c'est dingue!!
Du point de vue contractuel, ça ne paraît pas envisageable. Et le fait que la date parisienne soit annulé tend à le confirmer.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »



Voilà une partie de la conférence de presse.

Le site paraît gigantesque. Putain, ca m'excite!!!!! :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Le super poisson d'avril de VS Webzine :

Il ne faut jamais dire jamais... Malgré la maladie de Tony, BLACK SABBATH a finalement décidé de revenir sur sa décision d'annulation, et effectuera la plupart des dates de sa tournée européenne prévues initialement ! C'est officiel, Black Sabbath sera donc de retour au Hellfest !
D'après Ben Bardaud, joint en exclusivité hier soir, BLACK SABBATH devrait jouer en tête d'affiche le samedi soir, à la place des GUNS 'N ROSES donc. Les Guns devraient eux être décalés plus tôt dans la journée du samedi, vers 16h ou 17h. C'est Axl qui va être content... (..::Ju::..)


:nul:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

the fab a écrit :

Voilà une partie de la conférence de presse.

Le site paraît gigantesque. Putain, ca m'excite!!!!! :bang:
Mais qu'est ce qu'il est mauvais en communication et conférence de presse :lol:
C'est très désagréable de l'écouter
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Holy Cross a écrit :Le super poisson d'avril de VS Webzine :

Il ne faut jamais dire jamais... Malgré la maladie de Tony, BLACK SABBATH a finalement décidé de revenir sur sa décision d'annulation, et effectuera la plupart des dates de sa tournée européenne prévues initialement ! C'est officiel, Black Sabbath sera donc de retour au Hellfest !
D'après Ben Bardaud, joint en exclusivité hier soir, BLACK SABBATH devrait jouer en tête d'affiche le samedi soir, à la place des GUNS 'N ROSES donc. Les Guns devraient eux être décalés plus tôt dans la journée du samedi, vers 16h ou 17h. C'est Axl qui va être content... (..::Ju::..)


:nul:
Si c'est vraiment un poisson d'avril, c'est de très mauvais goût :beurk:

:edit: si ce n'en est pas un aussi d'ailleurs, il ferait mieux de se reposer le Tony s'il veut avoir une chance de se relever de ça.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Les Guns à 16h, c'est sûr, ça rend le truc crédible. :lol: :lol:
paraphé
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Du coup on devrait avoir le running order bientôt d'après la conférence. Dans la semaine sûrement.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
BLCKME

Message par BLCKME »

Tangui a écrit :
Blackame a écrit :
chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
si c'est ça c'est dingue!!
Du point de vue contractuel, ça ne paraît pas envisageable. Et le fait que la date parisienne soit annulé tend à le confirmer.
ou alors c'est une vraie mafia...! :beurk:

:edit: dans la conférence de presse il s'explique un peu plus et avoue qu'il ne voyait pas qui inviter de la même trempe pour faire oublier Sabbath...(en se rappelant que les groupes plus pour les "jeunes" ne veulent aparemment faire que des fest' rock généraliste et pas metal).
Modifié en dernier par BLCKME le 01 avr. 2012, 14:50, modifié 2 fois.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon par contre, super moche, la Valley gardera la même capacité que la Terrorizer des autres années. Ce qui signifie que ça va à nouveau être invivable :non: :non: :non:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

gedral a écrit :Les Guns à 16h, c'est sûr, ça rend le truc crédible. :lol: :lol:
Ben oui, c'est en prévision du (fort) probable retard :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
BLCKME

Message par BLCKME »

guardianofsteel a écrit :Bon par contre, super moche, la Valley gardera la même capacité que la Terrorizer des autres années. Ce qui signifie que ça va à nouveau être invivable :non: :non: :non:
c'est nimp', et j'imagine que la warzone sera pareille (quoique elle apparaît par un oval plus grand sur le plan)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

gedral a écrit :Les Guns à 16h, c'est sûr, ça rend le truc crédible. :lol: :lol:
la blague, c'est de prévoir un horaire précis pour GUNS. C'est pour ça qu'ils les font jouer en dernier, ils ne retarderont pas les autres groupes. :D
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

J'imagine bien.

Une heure de retard minimum plus un show de 3h (voire plus si le rouquemoute est bien luné), vaut mieux prévoir de la marge. :D
paraphé
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Ayé j'ai mon pass 3 jours :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3331
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Holy Cross a écrit :Le super poisson d'avril de VS Webzine :

Il ne faut jamais dire jamais... Malgré la maladie de Tony, BLACK SABBATH a finalement décidé de revenir sur sa décision d'annulation, et effectuera la plupart des dates de sa tournée européenne prévues initialement ! C'est officiel, Black Sabbath sera donc de retour au Hellfest !
D'après Ben Bardaud, joint en exclusivité hier soir, BLACK SABBATH devrait jouer en tête d'affiche le samedi soir, à la place des GUNS 'N ROSES donc. Les Guns devraient eux être décalés plus tôt dans la journée du samedi, vers 16h ou 17h. C'est Axl qui va être content... (..::Ju::..)


:nul:

Ah bah c'est VS hein... Qu'est que tu veux... :nul: :nul: :nul:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

EDIT : message à supprimer, c'est vrai que c'est pas vraiment un site de revente de places de concert ici. Sorry :hum:
Modifié en dernier par Steven le 04 avr. 2012, 22:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Bah quite à te faire un petit bénéf' autant aller sur Ebay, ça ira plus vite, dirai-je.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Bon, je vais peut-être prendre ma place dans la semaine au final. :)

edit: Pass 3 jours reservé. J'ai trouvé des vols Marseille- Nantes pas chers donc je voyais pas pourquoi attendre :D

Du coup, je viens en clandestin solo donc je vais pas mal venir vous gratter l'amitié :diable:
Répondre