Dernier message de la page précédente :
Euuuuh, t'as quoi contre la physique quantique ? C'est super intéressant comme sujetUn salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Aie la fausse note
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- rolfthetroll
- Metal Heart

- A été remercié : 4 fois
- rolfthetroll
- Metal Heart

Moi pas ^^ L'expérience du chat de Schrödinger me fait vraiment délirer 
Tu aurais parlé des montants compensatoires de la bourse entre 1934 et 1937, je dis pas, mais la physique quantique c'est super intéressant comme sujet
Tu aurais parlé des montants compensatoires de la bourse entre 1934 et 1937, je dis pas, mais la physique quantique c'est super intéressant comme sujet
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 23 fois
Hm, je préfère bien plus causer à Mr Orthographe même s'il cause d'un sujet lourd...Ceci explique celaC'est un peu comme si t'avais le choix entre parler avec un mec qui jure et massacre un peu la grammaire, mais avec qui tu déconnes toute la soirée, ou avec un grosse tronche qui parle bien la France et qui va polémiquer sur les fondements de la physique quantique. Bon ok c'est un peu réducteur, c'est pas tout blanc ou tout noir, mais dans l'idée c'est ca.
la forme >> le fond dans cette société, voyons
- rolfthetroll
- Metal Heart

Pour avoir subit le SMS Kikoolol sur certains MMO, +1
Tout le monde fait des fautes, mais à un certain niveau, ça tient du manque de respect autant envers soi qu'envers l'autre.
(Mais bon, les Stones, ils jouent un peu comme des quiches, et ça les empêche pas d'être des tueurs (ou d'avoir été des tueurs ?)
Tout le monde fait des fautes, mais à un certain niveau, ça tient du manque de respect autant envers soi qu'envers l'autre.
(Mais bon, les Stones, ils jouent un peu comme des quiches, et ça les empêche pas d'être des tueurs (ou d'avoir été des tueurs ?)
- Chacal
- Bad Karma Since 2007

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 35 fois
Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
- rolfthetroll
- Metal Heart

Ah mais tout le monde n'excuse pas hein, j'aime pas Metallica ^^
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Pour moi le langage SMS, c'est à la langue écrite ce que le parler kaïra wesh-wesh est à la langue orale 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- rolfthetroll
- Metal Heart

Puis demandez à Pierre, on en connait au moins un groupe, qui s'obstine, alors qu'ils devraient pas ^^
-
BLCKME
c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

Jette donc la pierre, Pierre!Puis demandez à Pierre, on en connait au moins un groupe, qui s'obstine, alors qu'ils devraient pas ^^
- Chacal
- Bad Karma Since 2007

Bah ils le sont : plutôt que de proposer toujours la même setlist sur une tournée, ils piochent allègrement dans leur immense répertoire, sur scène ils font un putain de show, la plupart du temps avec des scènes hors du commun. Sincèrement si ya bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est la scène, malgré les pains qu'ils font.Blackame a écrit :c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
-
SophiePetoncule
- Guardian of the Flame

La comparaison est déplacé, Metallica de maintenant n'arrive pas à la cheville du grand Venom...Blackame a écrit :c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

- rolfthetroll
- Metal Heart

... mais j'approuve ^^
- Chacal
- Bad Karma Since 2007

Le Venom de maintenant n'arrive pas à la cheville de HeavenlyFurya a écrit :La comparaison est déplacé, Metallica de maintenant n'arrive pas à la cheville du grand Venom...
J'ai rarement vu tête d'affiche aussi ridicule, et pourtant j'étais pas parti pris.