Desertfest 2012 (London-avril)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

:cheers: :cheers: Merci pour les compliments :cheers: :cheers:

Je laisse le soin pour les photos aux gens qui se font inviter avec leurs pass photos. Qu'ils bossent un peu si déjà ils sortent pas un rond :diable: :D
Serieusement, je ne vois plus trop l'intérêt de fairez des photos en concert, surtout que le lendemain t'as les 3/4 du concerts en 75 exemplaires sur youtube. Les photos c'est pour les à côté pour ma part plus :)

Yep c'était cool, et effectivement pour avoir très rapidement taillé le bout de gras avec eux (ils ont du partir vite après le set), ils sont très gentils. Le EP est déjà bien cool :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Le seul groupe qui signe des autographes à des gros relous de français à moitié bourrés et sans stylo, en plein milieu de leurs balances !
On peut effectivement en conclure qu'ils sont très très gentils ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Gandalf a écrit :C'est du lourd tout ca ! :lol: :up:

Je suis fan du World's end :amour:
coco et nico aussi ils sont fans du world's end quand ils se font jeter sur le trottoir avec leurs bières parce qu'ils dansaient dans le bar... :lol:

faudrait que j'ajoute queleques lignes sur les groupes que je suis allé voir seul, mais concert tous les soirs jusqu'au 23 donc ça attendra encore un peu... ;)
Répondre